renseignement sur xbox live !
Posté 07 novembre 2012 - 21:58
je suis débutant dans ce domaine et je suis confus un peu , ma console est flashée avec "lt3.0" , je me suis acheté un abonnement live gold récemment , alors j'ai joué à "forza motorsport 4" (cd original) hier (05/11/2012),j'ai aussi fait la derniere maj du dashboard, je souhaite jouer à des autres jeux gravés, est ce que je peux le faire ? (il n’y a pas de vague de bannissement par hasard ?) et est ce qu'il y a un moyen pour savoir si un cd gravé est "stealth" ou pas ? (du cd directement)
Posté 07 novembre 2012 - 22:03
Stealth ou pas ms peut detecter un emodification de sa console.
Il y a eu des ban avec halo 4.
Apres c est le jeu, en te connectant pas quelque part, tu t auto bani de toute façon
Ce message a été modifié par popov22 - 07 novembre 2012 - 22:03.
Posté 07 novembre 2012 - 22:05
Il faut partir du principe que console modifiée = risque de ban à tout moment.
La dernière vague de ban remonte à plusieurs années maintenant donc à priori rien à craindre en théorie .
Donc autant profiter du live au max.
Par contre M$ fait la chasse au cheat et à ceux qui jouent avant la sortie officielle de certains jeux (ce fut le cas pour Halo 4 ces 2/3 dernières semaines).
Concernant tes jeux, vu que tu es en LT+3.0 pour être sûr qu'ils soient bien lus, il faut patcher l'iso avec abgx 1.0.6 puis le graver de préférence avec ImgBurn et un graveur iHAS flashé Burner Max si ce sont des jeux XGD3.
Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 07 novembre 2012 - 22:06.
Posté 08 novembre 2012 - 13:13
Posté 08 novembre 2012 - 13:57
Maintenant si MS veut te bannir ils vérifieront directement la console pour voir si elle est modifié et non les jeux que tu utilises
Ton ami travaille chez M$ pour te conseiller de ne pas te connecter cette semaine en particulier ?
Posté 08 novembre 2012 - 14:35
Posté 08 novembre 2012 - 17:40
Halo 4 est un produit MS donc c'est pour ça qu'ils en font la chasse.