Aller au contenu

Photo

renseignements glitch

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 07 November 2012 - 09:09

goldorak61

goldorak61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
bonjour a tous. Me revoila. Avec la sortie de Halo4, je suis comme un c** car je ne me suis pas occupé de racheter une console.
Donc je dois m'orienter vers une glitch, ok. Par contre, je pourrais tjr utliser mon DD externe comme avant, avec les jeux deja existant? Je branche et ca fonctionne? je peux rejouer a mes anciens jeux?
Merci a vous

PS: au cas où, le xkey permet-il de lancer mes jeux du DD externe? car la mise a jour me parait vraiment simple...!
  • Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 09:14

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
C'est à nous de deviner ce que tu avais comme console avant ?

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 09:15

aurelien07

aurelien07

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 690 Messages :
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)
salut
donc le xkey te permet de lancer les jeu en format iso
le rgh ses comme du jtag pour le fonctionnement donc il te faut un disque du formater en fat32 et tes jeux décompresser ou en format god
donc pour que ton disque dur fonctionne tel quel faudrait déjà savoir se que tu avait avant
sinon le jtag/rgh te permait de lancer des emulteur homebrews et de débloquer les dlc et jeux xbla mes pas de live que les réseau alternatif pour les jeux compatible
le xkey te permait juste d’émuler un lecteur et lancer les jeux en format iso mes acsée au live

Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

• Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 20:31

goldorak61

goldorak61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
bsr a tous.
désolé pour avoir recréer un message... j'utlisais ma jtag en passant par "Xbox Image Browser", donc aucun dlc ou autres.. celle-ci étant passée en E74, je me renseigne concernant le rgh ou xkey. Le xkey m'interesse car simple a mettre a jour mais d'apres mes lectures, je ne pense pas pouvoir jouer aux jeux de mon DDe sur xkey. Cela n'empeche pas que je lis les annonces de vente de xbox deja installées avec le xkey.
Voila..

sachant que j'aimerai pouvoir sauvegarder mon "historique et points" deja existant dans mon disque dur de 360

Ce message a été modifié par goldorak61 - 07 November 2012 - 20:34.

• Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 20:41

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 711 Messages :
Les gars, si il connaissait pas le xkey, il avait forcement un Jtag/RGH non? ^^

Si tu prends un RGH, tu verras aucune différence avec ton ancienne JTAG sauf que le hack a bien évolué. Ton DD fonctionnera normalement, quelque modif peut être au niveau de FSD.

Si tu prends le Xkey, ton disque devra être formaté car il te faudra le format NTFS pour les iso qui font 8go+ !

Pour savoir si tu veux un RGH ou un Xkey, la question est simple, veux-tu jouer sur le LIVE ou pas? Si oui, xkey, sinon RGH, tu aura bien plus de possibilité !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 20:55

goldorak61

goldorak61

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 Messages :
euh, je crois bien que mon DDE est en NTFS..petit doute! rectification, suis en fat32!
le live ne m'as jamais interessé mais on ne sait jamais!
et surtout, je veux une console facile a mettre a jour (plus d'ouverture, de flash de nand...) :pirate4:

et aussi, d'apres mes lectures, y'a qu'une sorte de xkey (V1 ouV2), alors que le RGH y'a toutes sortes de puces et je n'y connais rien (si c'est utile de préciser...)

Ce message a été modifié par goldorak61 - 07 November 2012 - 20:59.

• Retour en haut

Posté 08 November 2012 - 22:20

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4,174 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Une fois Glitche la console n'a plus besoin d'etres ouverte pour les update.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)