Team Xecuter : départ de la scène pour la fin de l'année
Posté 07 November 2012 - 20:33
Guest_Guest_*
Mais la team executer y a pas mal de teks, certainement que d autres prendront la releve comme toujours..
Personne n est irremplacable dans le travail.
Posté 07 November 2012 - 20:37
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 07 November 2012 - 20:53
Posté 07 November 2012 - 21:00
Posté 07 November 2012 - 21:06
Toutes les révisions de carte mère et/ou lecteurs de cette génération de Xbox ont une solution, qui plus es une ne pense pas que d'autre versions voient le jour jusqu’à la prochaine génération. De ce fait, on se retire de la scène Xbox 360.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 08 November 2012 - 00:52
Guest_Guest_*
^^ je pense pas c'est surement par rapport à la baisse de leurs revenues
Non je pense pas, au contraire leur revenu ont du exploser l annee derniere avec l arrivée du Glitch, les PCB de remplacement , la les nouveau PCB, le module de recuperation de clé cpu qui arrive, bref niveau revenu je pense que ca doit pas etre mal $
Posté 08 November 2012 - 08:42
je parle de la phase descendante de la courbe qui commence cette année pour eux, puisque leur cheval de bataille était surement les outils de flash lecteur et puis la coolrunner, le 1er est devenu obsolète comme nouveauté, les flashs lecteurs baissent au profit des solutions disque dur, surtout la xkey qui sera le produit far cette année, si non dans le marché des glitcher, ils ne sont pas seuls , donc oui cette année sera le début de la baisse de leur bizness, en attendant la prochaine génération de consoles.^^ je pense pas c'est surement par rapport à la baisse de leurs revenues
Non je pense pas, au contraire leur revenu ont du exploser l annee derniere avec l arrivée du Glitch, les PCB de remplacement , la les nouveau PCB, le module de recuperation de clé cpu qui arrive, bref niveau revenu je pense que ca doit pas etre mal $
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 November 2012 - 12:11
Vous savez aussi que sans cette outil pas de xkey sur aucune console construite depuis plus de 1 ans et 4 mois bien sur si elle a été maj. Donc dire que le xkey est le bidule de cette année c est parlé un peu vite parlé car sans eux aucun moyen de faire quoi que ce soit.
La team n est aucunement morte c est juste une passation des reines et rien d autre. Bonne continuation.
Posté 08 November 2012 - 20:52
Posté 08 November 2012 - 22:14
Posté 08 November 2012 - 23:22
Par contre la loi je sais pas au USA, mais il est pas interdit à la vente chez eux.
Posté 09 November 2012 - 00:35
Posté 09 November 2012 - 02:23
On a le droit ici d'avoir des puces glitch mais pas de les poser mdr !!
Ton xkey ne sert aucunement a de la réparation car pour pouvoir l'utiliser il te faut des iso qui ne sont pas non plus légal au states et ici donc ...
Tu as pas de cfw dans ton xkey mais du code prioritaire m$ oui ça j'en suis sur donc c'est encore plus illégal.
Gligli l'a fait pour lancer du homebrew mais n'a pas de commerce non plus. pour ne pas etre dans l'élligalité la tx doit dire que c'est pour faire de la récupération de clef pour pouvoir réparer une console. La preuve sur leur site y a aucun lien concernant FB ou GG boot.
Posté 09 November 2012 - 10:32
Posté 09 November 2012 - 12:25
Pas moi donc oui il reste dans la légalité, le gars peut bien bossé pour eux mais y a rien de signé tx dans ces cfw. Il te faut le récupérer dash une bonne crèmerie prêt de chez toi mdr.
Posté 09 November 2012 - 12:55
Posté 09 November 2012 - 14:10
De toute façon on le sait bien qu ils en avaient la possibilité de le faire quand que l on voit les autres odde sortie c est que cela ne devait pas etre compliqué a réaliser.
Posté 09 November 2012 - 21:40
Posté 12 November 2012 - 14:41
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)