Sérieusement, j'ai rien compris la partit ou il faut "dumper le firmware orignal.
Posté 10 novembre 2012 - 20:11
Tiens nous courant de ton avancé, mais je crains la boulette qd meme.
J espere me tromper...
Posté 10 novembre 2012 - 22:52
Posté 10 novembre 2012 - 22:53
Croyez moi, c'est très dure de savoir tout en même temps avec 50 tutos en 1 jour visionner. Je confond tout, normal...
Les tutos sont classés par theme c'est pas compliqué a cherché ce que l'on veut:
http://www.logic-sun...x-xbox-360.html
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 11 novembre 2012 - 00:24
EDIT : J'ai vue la vidéo et tu va me dire qu'il faut tout le temps démonter la console, prendre la carte sd faire la manip hyper longue puis remettre la carte sd, remonter sa console, faire la manip pour lire le jeux ? OMFG !
Modifié par Deydeiwow, 11 novembre 2012 - 00:45.
Posté 11 novembre 2012 - 01:03
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 11 novembre 2012 - 08:34
Posté 11 novembre 2012 - 14:58
Il dit bien qu'il faut a chaque fois démonter la console pour aller les mettre sur le logiciel dvd menu...
Posté 11 novembre 2012 - 15:06
Pour le dvd menu j'ai dit !
Il dit bien qu'il faut a chaque fois démonter la console pour aller les mettre sur le logiciel dvd menu...
Toxyn a bien raison tu n'as pas bien lu le tuto du Dvd menu,il est indiqué nul part qu'il faut ouvrir la console:
DVDmenu : (Merci Yoann-95)
- Installez-le.
- Branchez le disque dur de votre Xkey.
- Lancez le soft en mode Administrateur.
- Sélectionnez la lettre correspondant à votre HDD (exemple H:).
- Cochez les 2 cases en-dessous du choix du thème si vous souhaitez télécharger les Artworks et les trailers.
- Cliquez sur le bouton "Scan ISOS".
- Une fois la première étape terminée, cliquez sur "Start DVD Styler" et laissez le logiciel travailler.
- Une fois cette étape finie, cliquez cette fois-ci sur "Copy To Drive".
- La création du Menu DVD va se faire.
- Modifiez maintenant votre xkey.cfg : désactivez l'ISOMenu (N) et activez le Menu DVD (Y).
- Branchez votre HDD sur la console.
- Éjectez le lecteur. La console affichera logiquement "Lire le DVD".
- Appuyez donc sur "A" pour que le Menu DVD se lance.
Vidéo : ici
Posté 11 novembre 2012 - 18:16
Posté 12 novembre 2012 - 09:14
67 posts ...
pour un sujet qui n'avance même pas
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 12 novembre 2012 - 09:23
"Je n'y arrive pas, je n'y comprend rien et/ou j'ai fait une bêtise"
Posté 13 novembre 2012 - 09:27
Posté 13 novembre 2012 - 18:53
Donc je reçois mon usb pro le 15/11.
Je récapitule en deux deux :
1 :J'arrive, tac-tac je dump, je met tout les fichiers dumper dans la sd fournise
2 :Ensuite je démonte ma console, j'installe le xkey puis pour voir si sa marche je test. (avec le câble vidéo bien brancher)
3 :Je prend mon DD je le formate en NTFS,
4 : Je télécharge le DVD menu ou le ISO menu puis je suis les tutos
5: Jeux prêt, je le débranche, je le met sur le xkey pour voir si sa marche
6 : Si sa marche je la monte et on ferme ce topic et on en parle plus.
Merci de dire si j'ai oublier des trucs, je compte m'y prendre comme sa.
Juste on ma dit que sur la 1.26 du xkey il y avait déjà le iso et le dvd menu de installer donc avant/après quelle étape je met a jour mon xkey ?
Merci
Posté 13 novembre 2012 - 19:08
>> déjà t'es mal parti, il faut mettre juste le dummy.bin
2 :Ensuite je démonte ma console, j'installe le xkey puis pour voir si sa marche je test. (avec le câble vidéo bien brancher)
>> Sans carte SD la led du Xkey doit clignoter.
Avec la carte SD, quand tu éjecte le lecteur via le menu, le vrai lecteur doit rester fermer mais à l'écran tu lira ouverture, fermeture etc ...
3 :Je prend mon DD je le formate en NTFS
>> ça c'est ok et n'oublies pas de créer le dossier Games dans lequel devront être tout tes jeux au format .iso
4 : Je télécharge le DVD menu ou le ISO menu puis je suis les tutos
>> non, ça ne se télécharge pas mais s'active sur le fichier xkey.cfg qui est sur ta carte SD. Active l'un ou l'autre mais pas les 2 en même temps.
Pour le menuDVD il faut ensuite le créer sur ton disque dur via le logiciel Xkey DVD Menu. Pour le menu iso tu peux rajouter une jaquette par jeu pour les identifier dans la visionneuse photo afin de choisir celui que tu veux lancer.
5: Jeux prêt, je le débranche, je le met sur le xkey pour voir si sa marche >> Ok
6 : Si sa marche je la monte et on ferme ce topic et on en parle plus. >> En espérant ne plus te revoir ce qui voudrait dire que tout est Ok !!! Je plaisante bien sûr
Juste on ma dit que sur la 1.26 du xkey il y avait déjà le iso et le dvd menu de installer donc avant/après quelle étape je met a jour mon xkey ?
>> Une fois que ton Xkey est installé tu peux le mettre à jour via clé USB. tu copies les fichiers uimage et rootsf sur ta clé, tu la branches sur le Xkey et démarre la console.
Tu attends 5min et tu peux éteindre. Si tu as la remote, branches la clé dessus, ça te permettra de voir quand est-ce que la MAJ sera terminée.
Modifié par jigsaw_93, 13 novembre 2012 - 19:09.
Posté 13 novembre 2012 - 19:20
Le xkey.cfg se met dans le DD ou dans la sd du xkey ?
"Pour le menuDVD il faut ensuite le créer sur ton disque dur via le logiciel Xkey DVD Menu."
>> Peut importe si je le met dans Games ou a la racine ?
">> Une fois que ton Xkey est installé"
Comment sa ? Xkey avec sd dans la console, coque remise... ?
"tu peux le mettre à jour via clé USB. tu copies les fichiers uimage et rootsf sur ta clé"
Si j'ai bien comprit je balance dans le DD ( a la racine ou dans Games ? ) et le xkey fait le reste ? Comment je le voit si sa fait la maj ? ( clignotement du DD, clignotement du xkey .. ?)
Sinon comme je l'ai commander il y a pas longtemps j'aurait la 1.26 normalement non ?
Et l'ultime question que seul les vrai tech peuvent répondre : " Ou se trouve le xkey.cfg ? "
Posté 13 novembre 2012 - 20:37
Installé veut dire branché. Ne remonte pas ta console tant que tu n'es pas sur que tout fonctionne correctement
Pour la MAJ du Xkey, le mieux c'est par clé USB et si celle-ci a une led c'est encore mieux. Comme ça dès qu'elle ne clignote plus, ça veut dire que la MAJ est terminé.
Tu peux aussi la faire avec ton disque dur en copiant les fichiers de la MAJ à la racine.
Pour la version préinstallé, impossible à dire mais la plupart de ceux reçu sont déjà en 1.26 maintenant.
Le Xkey.cfg est soit déjà sur la SD, soit tu le crée toi même (il y a un logiciel pour le faire), soit tu le télécharges avec la MAJ 1.26 mais il ne faut pas oublier de le configurer en fonction du menu que tu souhaites et de ton lecteur.
Posté 13 novembre 2012 - 22:23
Posté 14 novembre 2012 - 12:05
Posté 14 novembre 2012 - 12:32
Posté 14 novembre 2012 - 14:25
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)