Bonsoir a Vs..
Voilà j'ai fais la mise a jour de la nand avec autogg, cela fait (réussi), j'ai voulu faire la mise a jour avatar pour le dernier dash, donc plus rien de connecté a la console a part la clef et le dossier update de autogg, et je me retrouve avec une E72.
Je rappel que c'est une zephir qui était en 146. qql chose avec un disc externe avec Frestyle (avt dernier) en lunch.ini
Je savais plu quoi faire apres plusieurs essais, donc j'ai lancer un cd de boot de exloader, (eject/xell/mis le cd, (car le tiroir sur cette bête est recalcitrant) éteint/rallumé normalement, il y a eu le lancement de la console av le sigle xbox, puis écran noir.
.. je bloque.
-pouvez Vs m'éclairer-
(la nand est-elle vraiment a jour, et sans défauts, ai-je oublié d'installer qql chose, je peux bootersur xell reloaded)
merci
jtag maj. nand réussie, mais E72
Débuté par alex8, nov. 07 2012 00:04
6 réponses à ce sujet
Posté 07 novembre 2012 - 00:04
Posté 07 novembre 2012 - 12:09
salut la e72 peut venir sur une nand mal flashée ou alors elle est hs;là apparement le flash de la nand c'est mal passé essaye de la reflasher avec le xell puis retente ta mise a jour avatar si sa ne fonctionne toujours pas il faudra reflasher avec un spi
Posté 07 novembre 2012 - 15:26
Salut..
Probleme, la console s'allume clignotement des diodes en vert, normal, mais rien a l'ecran et idem en passant pars le xell. Sans avoir rien touché depuis hier.
La cause?
(entre deux, j'ai refais ma nand, mais voilà Grrr)
Probleme, la console s'allume clignotement des diodes en vert, normal, mais rien a l'ecran et idem en passant pars le xell. Sans avoir rien touché depuis hier.
La cause?
(entre deux, j'ai refais ma nand, mais voilà Grrr)
Posté 07 novembre 2012 - 16:20
Il te faudrat reflasher via spi pas bien le choix.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
Posté 07 novembre 2012 - 23:15
Aprés reflash de nand:
- autogg, me trouve une erreur, donc pas plus loin.
-xebuild, bien.
-freeboot, me sort 3 leds, puis aprés plusieurs lancement 1 led, E79
si je remets celui du départ, la console boot, led verte, rien a l'écran.
Autres choses en vues?
Edit: autogg passe, mais leds rouges,
Si je remets: -nand origine led rouge,(re-edit:normal pas passée en retail ..oulala)
-nand upflash xebuild led verte mais rien a l'ecran.
- autogg, me trouve une erreur, donc pas plus loin.
-xebuild, bien.
-freeboot, me sort 3 leds, puis aprés plusieurs lancement 1 led, E79
si je remets celui du départ, la console boot, led verte, rien a l'écran.
Autres choses en vues?
Edit: autogg passe, mais leds rouges,
Si je remets: -nand origine led rouge,(re-edit:normal pas passée en retail ..oulala)
-nand upflash xebuild led verte mais rien a l'ecran.
Modifié par alex8, 08 novembre 2012 - 10:11.
- alex8 aime ceci
Posté 10 novembre 2012 - 21:01
up
J'arrive a rien avec ma nand D'origine.
jrunner/xebuild/autogg/multibuilder/jtagtool
soit led rouge et erreur ou soit led verte du millieu sans rien.
J'arrive a rien avec ma nand D'origine.
jrunner/xebuild/autogg/multibuilder/jtagtool
soit led rouge et erreur ou soit led verte du millieu sans rien.
Posté 11 novembre 2012 - 10:28
Cc..
Aprés moultes essais, voilà ce que j'obtiens
Autogg/nand origine/créer nandxell/jtag avec smc aud_clamp(j'ai voulu essayer car c'est un montage pars dessous), ça m'affiche ceci..
http://img217.images.../img3969w.jpgun
un début, mais oû est le probleme. Merci
Edit: probleme regle.
retour smc normal/xell reloaded/16197/sans hdd/dashlunch/ ..normal. Vas comprendre.
Aprés 5jrs de galère(elle en a vue aussi^^) ..un bon dimanche amp au soleil s'annonce..+
-merci-
a cloturer
Aprés moultes essais, voilà ce que j'obtiens
Autogg/nand origine/créer nandxell/jtag avec smc aud_clamp(j'ai voulu essayer car c'est un montage pars dessous), ça m'affiche ceci..
http://img217.images.../img3969w.jpgun
un début, mais oû est le probleme. Merci
Edit: probleme regle.
retour smc normal/xell reloaded/16197/sans hdd/dashlunch/ ..normal. Vas comprendre.
Aprés 5jrs de galère(elle en a vue aussi^^) ..un bon dimanche amp au soleil s'annonce..+
-merci-
a cloturer
Modifié par alex8, 11 novembre 2012 - 13:29.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)