CoD Black OPS 2, déjà sur les réseaux peer to peer
Posté 06 novembre 2012 - 17:08
#101
Posté 06 novembre 2012 - 17:30
#102
une fois fait , la connection en mp ou en zombie sur xbslink est immédiate ... c'etait assez impressionant
liste des consoles compatibles
Xenon Jtag 16MB
Zephyr Jtag/RGH/RGH2 16MB
Falcon Jtag/RGH/RGH2 16MB
Jasper Jtag/RGH/RGH2 16MB
Trinity RGH 16MB
Corona RGH 16MB
Jéjé le tech
oups j'oubliais
Kernel 15574 MAX
Modifié par jdut, 06 novembre 2012 - 17:31.
le tonneau des danaides ....
- bl0ckn3ur0n3 et Kalshim aiment ceci
Posté 06 novembre 2012 - 17:44
#103
Merci de l'info mais c'est bien ce que je pensai, vu que j'ai une JTAG Jasper 512, je l'ai dans le (x)
Posté 06 novembre 2012 - 18:41
#104
Posté 06 novembre 2012 - 19:27
#105
Posté 06 novembre 2012 - 19:48
#106
Toujours pas de fix pour dashlaunch ?
Nan comme tu le vois et la seul soluce est de passer en devkit pour jouer en multi console et vu que des consoles sont non compatibles avec le devkit on a pas le choix que d'attendre
mais bon espérons que notre chers amis c0z nous prépare ça.....
Posté 06 novembre 2012 - 21:03
#107
Modifié par yvan.17, 06 novembre 2012 - 21:03.
Posté 06 novembre 2012 - 22:40
#108
Nan comme tu le vois et la seul soluce est de passer en devkit pour jouer en multi console et vu que des consoles sont non compatibles avec le devkit on a pas le choix que d'attendre
mais bon espérons que notre chers amis c0z nous prépare ça.....
Oui c'est possible de jouer avec les autres consoles en étant en DevKit ^^
Posté 06 novembre 2012 - 22:43
#109
allez faire un tour sur les NG dans alt.binaries.boneless et prendre la realease avec TOWN poster profess0r
Posté 06 novembre 2012 - 23:11
#110
Bah.... comment ?? d'aprés jdut ma jasper 512 n'est pas compatible....Oui c'est possible de jouer avec les autres consoles en étant en DevKit ^^
Posté 07 novembre 2012 - 00:10
#112
Posté 07 novembre 2012 - 00:11
#113
Posté 07 novembre 2012 - 00:12
#114
regarde ICI
Merci mais comme le disait jdut, premièrement "Prérequis = JTAG/GLITCH EN 15574" moi je suis en 16197 et deuxièmement
Modèles compatibles =
Xenon Jtag 16MB
Zephyr Jtag/RGH/RGH2 16MB
Falcon Jtag/RGH/RGH2 16MB
Jasper Jtag/RGH/RGH2 16MB
Trinity RGH 16MB
Corona RGH 16MB
et moi c'est une jasper 512 donc j'ai raison, plus qu'a attendre notre amis c0z
Posté 07 novembre 2012 - 00:34
#115
quand vous lancez FSD
le tonneau des danaides ....
Posté 07 novembre 2012 - 09:11
#116
Petite question (bete lol )
Ma bobox boot directement sur FSD , donc pas possible d'avoir acces à Freelaunch( enfin pas reussi en tout cas )
Le probleme sera identique que pour les box qui boot sur Freelaunch??
Merci
Posté 07 novembre 2012 - 09:15
#117
Euh , desole suis NOOB
Ma console boot directement sur FSD
c'est quoi le devkit?
que veut tu dire par " repertoire freestyle " ?
merci
petite astuce pour FSD en devkit , le repertoire d'installation DOIT etre Freestyle .... sinon freeze assuréquand vous lancez FSD
Posté 07 novembre 2012 - 11:55
#118
wé tro cool col of diouty blac ops 2 é dispo ! ! je m'en vé de ce pa fér dé lobbi ! !
signe : xxkillz--Kevinlepr0g4ml3rdu59-xxkillz
Méchant, il n'est pas impossible qu'un kevin sache écrire correctement
Posté 07 novembre 2012 - 12:37
#119
Attends la mise à jour de dashlaunch qui devrait corriger le probleme ...
c'est une question de jours à mon avis
le tonneau des danaides ....
- jgjules aime ceci
Posté 07 novembre 2012 - 13:39
#120
mise à jour dashlaunch 3.04 dispo
fix black ops 2 inclus
google est ton ami
le tonneau des danaides ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)