discussion à propos des progskeets
Posté 04 novembre 2012 - 18:44
#1
Le But donc de ce topic est de centraliser les différentes infos concernant cette puce, et créer pourquoi pas une sorte de support FR communautaire.
J'éditerai ce topic fur et à mesure pour rajouter les différents liens, ou tutos qui vont être invoqués.
Pour commencer j'ai des questions élémentaires pour les gens qui maîtrisent plus ou moins cette puce :
1/ Les différences concrêtes entre la version 1.0 (PCB blanc et PCB bleu) et la version 1.2 (dite Lite) ?
2/ les meilleurs bitstreams pour les différentes version, ainsi que fonctionnalités principales de chacun par rapport aux version ultérieurs ?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 04 novembre 2012 - 20:07
#2
D'après toi, peut-on débricker une PS3 60 go avec 2 nands avec cette progskeet ?
Console qui s'allume. Pas d'accès au usb, recovery mode écran noir uniquement.
On peut y insérer un jeu mais rien.
J'ai bien essayé mais abandonné.
Merci.
Posté 05 novembre 2012 - 13:45
#3
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 novembre 2012 - 13:54
#4
Posté 05 novembre 2012 - 15:10
#5
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 novembre 2012 - 17:10
#6
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 05 novembre 2012 - 17:13
#7
Posté 05 novembre 2012 - 17:39
#8
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 novembre 2012 - 18:51
#9
Posté 05 novembre 2012 - 21:20
#12
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 novembre 2012 - 21:31
#14
rien que pour faire fonctionner un dump sur xbox j'ai due batailler une journée complète
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 06 novembre 2012 - 10:44
#16
Posté 08 novembre 2012 - 12:36
#17
J'ai reussi a discuter avec des connaisseurs sur IRC mais apres 15 soudage/dessoudage & changement de type et longueurs de fils je capitule.
Du coup je pensais prendre un e3 flasheur pour reecrire dans la NOR ou carement la remplacer la celle de l'e3 mais apres avoir lu certains commentaire je ne sais plus si je dois le faire ou pas. Peux etre qu'un teensy++ suffirait a ecrire .....
Posté 08 novembre 2012 - 12:39
#18
Pour te dire, j'ai tellement galéré avec mon progskeet sur ps3 nand, j'ai racheté une infectus 2 et là c'est que du bonheur
Posté 17 novembre 2012 - 00:47
#19
Il faut juste maitriser la bete et trouver la bonne version de Winskeet.
De mon coté, tout fonctionne pas de soucis.
J'arrive à faire mes downgrades PS3 directement.
Pareil coté Xbox 360, quand j'ai un flashconfig foireux avec un module Spi, ma progskeet me permet de lire / écrire la NAND.
Pour les PS3, qu'il s'agisse d'une NOR ou d'une NAND, ca fonctionne très bien.
Sinon, j'ai eu une Progkseet 1.0 (que théoriquement Sansors possède à présent) et j'ai pas eu de soucis.
Par curiosité, j'ai acheté une Progskeet 1.1 pour tester les clips, c'est de la m**** ce truc
Sinon, j'ai toujours utilisé le mode filaire que se soit Xbox ou PS3.
Pas mal de fil pour PS3, mais on prend vite l'habitude.
Posté 17 novembre 2012 - 00:56
#20
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