Aller au contenu

Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v1.03 disponible *MAJ*

• Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2012 - 13:52

Djaytazz

Djaytazz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Moi ca marchai nickel en 4.21 ROGERO j ai fait toutes les manips pour passer en 4.30 v2 pour profiter du psn, tout c est bien derouler mais maintenant les backups ne marche plus il restent bloqués sur le premier logo ou ecran noir, a vore avis je recommence tout ?

As tu installé le multiman qui va avec?

oui bien sur j ai mis le multiman du pack, multiman se lance bien il charge le jeu et quand je le lance du xmb sa passe pas.
je suis en train de tout refaire je vous tiens au jus.
C est dommage le 4.21 marchai super bien mais pas d acces au sen (patch pour 3.55 mais rien pour 4.21)

,
question bete, as tu coché emulation bd dans les options?

J avoue que j ai pas verifier mais j ai essayer en faisant select et croix dans multiman il me semble que ca reviens au meme .

Bon tout est reinstaller et rebelotte dirt 3 reste sur le logo de depart avec le rond qui tourne en dessous

dirt passe en interne, sinon il reste bloqué sur le logo, voila!

Bizarre il passai en externe avec le 4.21 , fifa13 me fait un ecran noir juste apres les images du playstation move et borderland 2 ne passe pas non plus.
Je vais revenir en 4.21 tant pis pour le sen

Modifié par Djaytazz, 05 novembre 2012 - 13:57.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 13:53

Djaytazz

Djaytazz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ya un copain a moi il a la ps3 jailbreaker en 3.55 est ce que je pourrer metrre les dossiers de sont hard drive sur mon hard drive ?

Le hack de la ps3 ne se situe pas sur le disque dur ! ca ne sert a rien

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 13:56

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Moi ca marchai nickel en 4.21 ROGERO j ai fait toutes les manips pour passer en 4.30 v2 pour profiter du psn, tout c est bien derouler mais maintenant les backups ne marche plus il restent bloqués sur le premier logo ou ecran noir, a vore avis je recommence tout ?

oui bien sur j ai mis le multiman du pack, multiman se lance bien il charge le jeu et quand je le lance du xmb sa passe pas.
C est dommage le 4.21 marchai super bien mais pas d acces au sen (patch pour 3.55 mais rien pour 4.21)

,

J avoue que j ai pas verifier mais j ai essayer en faisant select et croix dans multiman il me semble que ca reviens au meme .

Bon tout est reinstaller et rebelotte dirt 3 reste sur le logo de depart avec le rond qui tourne en dessous

Bizarre il passai en externe avec le 4.21 , fifa13 me fait un ecran noir juste apres les images du playstation move et borderland 2 ne passe pas non plus.

je n'ai jamais essaye en 4.21, mais fifa passe en externe chez moi et borderlands je ne l'ai pas . en esperant t'avoir aidé unpeu
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 13:58

rimeuredfr

rimeuredfr

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Jai un bug je px pas voir mes tropher
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 14:00

Djaytazz

Djaytazz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

,

je n'ai jamais essaye en 4.21, mais fifa passe en externe chez moi et borderlands je ne l'ai pas . en esperant t'avoir aidé unpeu

aucun de mes jeux ne passe c est bizard je reviens en 4.21 en attendant un 4.30 plus abouti.Merci de ton aide

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 14:21

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci bien

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 14:59

kiki6900

kiki6900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour a tous, etant en CFW 3.55 kmeaw, je voudrai savoir si je peux upgrader directement en CFW 4.30 Rogero a partir du mode recovery sans avoir a installer le 3.55 V7 Rogero sans risque de brick ?
Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 15:17

bentinma

bentinma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut kiki6900, j’étais dans le même cas que toi, et pour installer le QA_FLAG, je suis passé en 3.55 Rogero avant d'installer la version 4.30.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 18:16

kiki6900

kiki6900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut kiki6900, j’étais dans le même cas que toi, et pour installer le QA_FLAG, je suis passé en 3.55 Rogero avant d'installer la version 4.30.

Mais quel est l interet du QA Flag si tu n'as jmais downgrade ta ps3 ?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 18:26

Unteck69

Unteck69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 60 messages
en cas de probleme c'est possible de revenir en ofw 3.55 officiel ??
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 19:04

Shaar-Lun

Shaar-Lun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonsoir,

Je me permets de vous demander un coup de main car là je suis un peu perdu..
J'avais un "vieux" CFW en v3.55 (la PS3 est une FAT 60Go) qui fonctionnait à l'époque correctement.

Première question, lorsque je regardais le firmware en question il y avait écrit 3.60.. (j'avais dû faire un spoof pour le live à l'époque).

J'ai souhaité mettre tout cela à jour, en CFW Rogero 4.30 CEX v1.02 afin de pouvoir lancer mes backups de type Assassin's Creeds III, ou encore PES 2013.

J'ai utilisé le tuto indiqué dans cette même news, à savoir un passage en CFW 3.55 V7 ==> CFW Rogero 4.30 CEX v1.02

Problème dorénavant, je suis visiblement bien en CFW Rogero 4.30 CEX v1.02 (l'installation c'est déroulée normalement), mais lorsque je vais vérifier la version du système, il est toujours écrit 3.60

J'ai au passage mis à jour Multiman avec la dernière version, mais lorsque je tente de lancer mes backups, aucun ne passe.. (Assassins Creeds III ou PES 2013).
Par avance merci pour votre aide car là je suis dans le flou!

Cdlt,
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 19:44

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Bonsoir,

J'avais un "vieux" CFW en v3.55 (la PS3 est une FAT 60Go) qui fonctionnait à l'époque correctement.

Première question, lorsque je regardais le firmware en question il y avait écrit 3.60.. (j'avais dû faire un spoof pour le live à l'époque).

J'ai souhaité mettre tout cela à jour, en CFW Rogero 4.30 CEX v1.02 afin de pouvoir lancer mes backups de type Assassin's Creeds III, ou encore PES 2013.

J'ai utilisé le tuto indiqué dans cette même news, à savoir un passage en CFW 3.55 V7 ==> CFW Rogero 4.30 CEX v1.02

Problème dorénavant, je suis visiblement bien en CFW Rogero 4.30 CEX v1.02 (l'installation c'est déroulée normalement), mais lorsque je vais vérifier la version du système, il est toujours écrit 3.60

J'ai au passage mis à jour Multiman avec la dernière version, mais lorsque je tente de lancer mes backups, aucun ne passe.. (Assassins Creeds III ou PES 2013).

Cdlt,

es-tu passé par le recovery?
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 19:54

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages
Bon je répète encore une fois pour ceux qui ne lisent pas les coms

OUI il est désormais possible d installer un CFW 4.30 sur OFW 3.56+ à condition d avoir un flasher et une PS3 sans metldr 2...Et bonne connaissances

Infos ici : http://www.ps-addict...ible-t7911.html
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 19:59

Djaytazz

Djaytazz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonsoir,

Cdlt,

Qu il soit passer par le recovery ou pas ca change rien du moment qu il es en 4.30
Ca ressemble étrangement a ce qu il m est arrivé

Modifié par Djaytazz, 05 novembre 2012 - 20:00.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 20:13

Shaar-Lun

Shaar-Lun

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonsoir zdricos74,

Oui je suis passé par le mode recovery comme indiqué dans le tuto.

Que t'es-t-il arrivé Djaytazz ?

Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 21:00

jujurassik

jujurassik

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 113 messages
Merci de vous connecter pour posté un commentaire

. As tu installé le multiman qui va avec?

,

Je vais revenir en 4.21 tant pis pour le sen

J'ai eu le m^^eme pb que toi , par desespoir je suis retourné en 3.55 Via Le downgrader de rubug -> OFW 3.55 -> Rogero 4.30 . et comme j'avais patché en 3.55 , ensuite remis eboot origine , sa ne fonctionné pas Ecran noir.

J'ai tous simplement Effacer mes SAVE , et mes instalation de jeux qu'il demande souvent via le XMB et là impec via Externe et BD rom ( en appyant sur carré a multiman ) multiman 4.10.00 .

Voilà en esperant que sa pourra servir a certain d'entre vous :)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 21:37

Marcial

Marcial

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonsoir à tous

Une nouvelle version est sortie

Rogero CEX-4.30 v1.03 with PlayStation Home Fix) + multiMAN ver 04.10.00 + Showtime 04.01.208

Bonne soirée
Marcial
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2012 - 22:27

zdricos74

zdricos74

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

Bonsoir,Je me permets de vous demander un coup de main car là je suis un peu perdu..J'avais un "vieux" CFW en v3.55 (la PS3 est une FAT 60Go) qui fonctionnait à l'époque correctement.Première question, lorsque je regardais le firmware en question il y avait écrit 3.60.. (j'avais dû faire un spoof pour le live à l'époque).J'ai souhaité mettre tout cela à jour, en CFW Rogero 4.30 CEX v1.02 afin de pouvoir lancer mes backups de type Assassin's Creeds III, ou encore PES 2013.J'ai utilisé le tuto indiqué dans cette même news, à savoir un passage en CFW 3.55 V7 ==> CFW Rogero 4.30 CEX v1.02Problème dorénavant, je suis visiblement bien en CFW Rogero 4.30 CEX v1.02 (l'installation c'est déroulée normalement), mais lorsque je vais vérifier la version du système, il est toujours écrit 3.60J'ai au passage mis à jour Multiman avec la dernière version, mais lorsque je tente de lancer mes backups, aucun ne passe.. (Assassins Creeds III ou PES 2013).Par avance merci pour votre aide car là je suis dans le flou!Cdlt,

Qu il soit passer par le recovery ou pas ca change rien du moment qu il es en 4.30Ca ressemble étrangement a ce qu il m est arrivé

comment es tu sur d'etre en 4.30?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 00:06

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 897 messages
Ça y est toute les PS3 sont hackable même les super slim en théorie..

Merci au 3 mousquetaire et à raymantwo pour la méthode...
Infos et tuto sur PS3 addict...
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 00:36

Magic-1

Magic-1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Midi Pyrénées
Seulement il faut tout de même E3 flasher
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)