Help pour installer nand hackée
Posté 04 novembre 2012 - 12:17
#1
J'ai une falcon kernel 14719 avec puce x360 glitchip 2.2
J'ai suivi a la lettre le montage suivant http://www.x360glitc...ur-x360glitchip
En programmant la puce avec le timing B RGH 2 fourni dans 360gcprog ma console a bootée du premier coup et j'ai pu récupérer ma CPU Key
Ensuite j'ai créé ma nand hackée avec nandpro et placé sous clef usb la nandhackée et le fichier xenon.elf de rawflash
Mais ma console n'a jamais rebootée sur le xell
Ma puce est toujours correctement branchée, aucun fil désoudé et la led est verte. Mon fil F fait 50cms
Que faut il que je fasse? J'ai eu un enorme coup de bol et je dois coupé mon fil F et retester tous les timings? Je dois l'allonger?
Merci pour votre aide précieuse!
Posté 04 novembre 2012 - 12:19
#2
Posté 04 novembre 2012 - 12:27
#3
1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.
PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC
Posté 04 novembre 2012 - 12:28
#4
Posté 04 novembre 2012 - 12:35
#5
essaye de couper ton fils f moi les falcon sa commence a bien booter entre 38 et 42cm, es tu sur d'avoir bien créer ta nand? as tu ponté rgh2 sur la puce? quel type de fils utilise tu pour ton fil f?
J'ai fait l'etape 9 de ce tuto http://xbox-360.logi...creenshots.html
J'aiponté RGH2
Fil AWG 24 pour A et F
Posté 04 novembre 2012 - 12:37
#6
Posté 04 novembre 2012 - 13:16
#7
Posté 04 novembre 2012 - 13:28
#8
ensuite impossible de booter pour que la console utilise rawflah qui est sur la clef usb
Ce message a été modifié par baggio1981 - 04 novembre 2012 - 13:30.
Posté 04 novembre 2012 - 13:32
#9
Ben ca boot plus? que faire? reflasher? couper F?
Merci
Posté 04 novembre 2012 - 13:39
#10
1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.
PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC
Posté 04 novembre 2012 - 13:52
#11
Posté 04 novembre 2012 - 13:57
#12
Posté 04 novembre 2012 - 14:08
#13
Tu n'as plus de reset ?
Qu'entends tu par reset?
Ma puce reste toujours verte et ne passe jamais au rouge! Lorsqu'elle a booté sur le Xell, effectivement elle a clignotée 2 fois rouge (reset) mais elle ne le fait plus!
Posté 04 novembre 2012 - 14:09
#14
j'ai reflashé et ca marche pas plusmoi je reflasherai et je verai mon fil f apres
Posté 04 novembre 2012 - 14:20
#15
Je vais donc réessayer de flasher
Posté 04 novembre 2012 - 14:37
#16
---------------------------------------------------------------
xeBuild v1.00.356
---------------------------------------------------------------
building glitch image
***** WARNING: cfldv was not set anywhere, setting it to 1
please set it in ini or on command line and rebuild!
**** could not read smc.bin (-1) ****
******* ERROR: critical bootloader files are missing, cannot proceed!
***** FATAL BUILD ERROR: -1 unable to complete NAND image
---------------------------------------------------------------
xeBuild Finished. Have a nice day.
---------------------------------------------------------------
ERROR: No Output file from xeBuild present!
Cleaning data and temporary directories...Done!
****** The app has now finished! ******
Ca peut donc venir de la?
Comment faire?
Posté 04 novembre 2012 - 14:44
#17
CB_A: 5773
CB_B: 5773
CD (image): 5773
CD (decrypted): 8453
* decrypting...
* checking if all files decrypted properly... ok
* checking required versions... ok
* this image will be valid *only* for:
* patching SMC...
CRC32: 1d0c613e
patchset "Falcon, version 1.6" matches, 1 patch(es)
* patching CB_B...
Posté 04 novembre 2012 - 15:13
#18
Effectivement quand je l'ai dumpé, j'avais une erreur au niveau du block 21 mais j'avais lu sur gueux que ce n'etait pas grave a partir du moment ou je dumpais plusieur fois et que la comparaison des dump etait bonne.
Sauf que depuis je l'ai flashé avec un nand mal hackée.
Est ce que ma console est morte? Comment puis je le vérifier? Juste en flashant ma nand sous nandpro ou ecc flash builder avec mon dump d'origine?
merci
Posté 04 novembre 2012 - 15:24
#20
1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.
PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC
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