Salut je sais pas pour vous , mais il y aurai pas un PB de BDemu ou autre ?? certain de mes jeux en Externe ne se lance plus malgré mes multiple tentative de reglage de Multiman ??? quelqu'un peut m'eclairé sur se PB ? Merci
Hello j'ai un peu le même problème que toi, le fonctionnement est aléatoire en fonction des différents jeux, alors que tout fonctionnait en Rogero 4.21... bizarre! j'ai lu sur psx-scene qu'il faut resigner la mise a jour de fifa 1.02 avec le nouveau logiciel la, par exemple... Mais ca va etre chiant a la longue... Justement le but de ces custom est aussi de ne plus avoir a resigner les eboot.. Les jeux qui fonctionnaient et qui ne fonctionnent plus : Fifa 13, fonctionnait en 1.02, maintenant il ne fonctionne plus qu'en 1.00, moh Warfighter, fonctionnait avant, ( CFW rogero 4.21) ne fonctionne plus dutout... :X
Une idée? sachant que je suis sur mac osx ( donc le .bat de TrueAncestor EBOOT Resigner v1.4 ne fonctionne pas) en multiman 4.10.0(Mis a jour 23mo, pas version full), et CFW Rebug 4.21 REX, merci
Modifié par Paul2005, 04 novembre 2012 - 19:52.