Aller au contenu

Photo

CFW Rebug 4.21.1 REX Editions, 3.55.3 REX Editions et 999 Downgrader

• Please log in to reply
203 replies to this topic

Posté 05 November 2012 - 15:06

Rutsah

Rutsah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
omegakorr:
C'est à l'époque ou sony envoyer des mail pour dire au gens de repasser en OFW sinon risque de ban, moi comme quelques autres j'ai eu droit au ban direct.
Enfin j'ai deux play une clean (acheté d'occase pas trop cher, elle était en 3.55 anvant que je la mette à jour...) pour le PSN et une en CFW (ma première PS3 le pack 250GO heavy rain ^^ ) pour le reste ;)
  • Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 15:53

mickael97

mickael97

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
Toujours installable que sur OFW 3.55 ? :badplayer:
  • Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 18:23

Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
@Rutsah tu as cheaté pour etre banni c'est pas possible autrement ?

Je me suis connecté des dizaines de fois suite à leurs mails et jamais je n'ai ete banni pourtant j'ai rarement pris soin de cacher mon ID.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 19:52

IamSylar

IamSylar

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
Rogero v1 , downgrade 999 nickel , install du qa et lancement , c est le drame écran noir

Redemarage forcer , je suis en factory mode ??//???

J install le 4.21 rebug , c le drame écran rouge gros erreur

Pkoi je suis les tuto a la con , alors que l'on a qui font cfw roogero ou kweam , et direct rebug !

• Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 20:04

Rutsah

Rutsah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
@tomazzzi:
Non pas de cheat, je soupsonne l'intstallation de jeux PSN, je ne suis pas le seul à avoir été banni à l'époque, et je n'ai pas eu d'avertissement, ban direct.

• Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 21:12

piratees

piratees

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
je voulias savoir si je peux passé dirctement en 3.55.3 avec ce que j'ai en ce moment qui est le CFW355-OTHEROS++-SPECIAL ?

ha oui je précise c'est une 1er serie la 60Go qui lit kles jeux PS2 et donc je voulais savoir si avec le 3.55.3 je pourais joué a des jeux PS2 américain ?
  • Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 23:41

tibay

tibay

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Salut all,

CFW 4.21 REX insatllé sans problème sur ma FAT 80 go (CFW 3.55 TB V2.7 > OFW 3.55 > CFW 3.55 REX > CFW 4.21 REX, nickel! Le tout via Recovery.

Quelques jeux ne passent pas tels que pes 2013, Dishonored, Ridge Racer Unbounded, Ghost recon futur soldier.

Avez vous rencontré les mêmes problèmes? Dois je changer tous mes EBOOT?

Merci pour vos réponses.

Ce message a été modifié par tibay - 05 November 2012 - 23:43.

• Retour en haut

Posté 06 November 2012 - 01:44

coucoudemaline

coucoudemaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Lieu:Région lyonnaise
Salut à tous,

c'est sûrement parce que je suis trop vieux et que mes neuronnes se sont barrés mais je ne sais plus quel CFW choisir ! Celui de cette page ou un autre ???

Je suis avec un PS3 Fat 60Go (passée à 500), d'origine, jamais downgradée, lecteur BR hs retiré carte fille encore valable je crois. CFW 3.55 Kmeaw simple de base (au cas où y en aurait 50.000)
Je voudrais savoir quel CFW je dois choisir pour juer à un maximum de jeux en interne mais sans avoir à changer mon BR ? BR HS signifie pas de qs si j'ai compris mais je n'ai jamais downgradé ma console donc je crois ne pas en avoir besoin (corrigez moi si je me trompe).

Je me répète (c'est l'âge), c'est juste pour jouer à un max de jeux en INTERNE et, pourquoi pas, pouvoir me balader sur le net, voire de temps en temps chez sony (PSN ou SEN je sais même plus ! lol !!)
Je n'ai aucune compétence particulière et aucun matos supplémentaire (flasheur ou autre).
CEX ou DEX peu importe, j'ai aucune préférence non plus entre rebug ou rogero ou un autre, celui qui émule le mieux le BR m'ira parfaitement !!

Donc aidez moi s'il vous plait à faire un choix et, bien sûr, un lien vers un bon tuto me serait salutaire.

Merci à tous pour votre indulgence envers les vieux, comme moi, qui jouent les jeunes !!

Au paisir de lire vos réponses.

Ce message a été modifié par coucoudemaline - 06 November 2012 - 01:46.

• Retour en haut

Posté 06 November 2012 - 11:37

piratees

piratees

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 Messages :
j'ai pris le 3.55.3 et comment on fait pour ce connecté au psn ?

je viens d'acticé cette option mais je ne sais pas comment on revient au menu normal.

TOGGLE PRODUCT MODE:

Enable/Disable Product Mode flag. When enabled your PS3 will reboot into Factory Service Mode. This option is only available in REBUG 3.55.3 REX EDITION for safety reasons.
  • Retour en haut

Posté 06 November 2012 - 13:18

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3,013 Messages :
Piratees, utilise la fonction "Editer" au lieu de faire du multi-posts !
  • Retour en haut

Posté 06 November 2012 - 13:33

zikos_snake

zikos_snake

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
franchement je trouve que la version rebug et beaucoup plus stable que celle de Rogero
  • Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 01:45

imedox

imedox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 216 Messages :
j'ai merdé jété en cfw E3 4.30 pour ma ps3 minichek 3.56, j'ai mis le 999 et hop je suis blocqué sur factory 9.99 et je ne peu revenir en 3.55 car le minichek de la ps3 et 3.56.
une aidé pour que je reset le syscon ver un 3.56 ou 4.30!
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 05:36

samou

samou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
salut je suis en 3.55.3 REX Editions avec bd hs pas mal de jeux patchè en 3.55 ne tourne pas a cause du fait qu il n y a pas de jeux insèrer a l heure actuelle personne ne c tourner sur ce problème pourquoi certain jeux passe et d autre non nous somme beaucoup concerner une solution serait la bien venus merçi d avance
  • Retour en haut

Posté 07 November 2012 - 20:06

fr3sh

fr3sh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
@ samou
pour tous ceux qui comme moi on un lecteur HS, je vous conseil d'activer le dex.
Vous pourrez ainsi activer le bd emulator et pouvoir vous creer un lecteur virtuel, en ayant biensur, creer votre image avec ps3gen.
Désolé de ne donner que les grande ligne, mais croyer moi c'est la seule solution valable actuellement, et elle fonctionne du tonerre pour moi.
N oublier pas de spoofer l'idps via le rebug tool afin de beneficier du psn en dex.

• Retour en haut

Posté 09 November 2012 - 13:15

coucoudemaline

coucoudemaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
  • Lieu:Région lyonnaise
Salut à tous,

@ fr3sh, même si ta réponse s'adresse à samou, je la prendrais pour moi aussi puisqu'elle répond en partie à mon post quelques lignes plus haut, mais certains disent que le CFW de ce post semble aussi régler le problème !

C'était la raison de ma question.

Je vais donc tâcher de comprendre tout ce que tu as marqué et de trouver un tuto me permettant de le faire.

Merci à toi et bonne journée à tous.
  • Retour en haut

Posté 09 November 2012 - 18:41

samou

samou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
fr3sh: merçi pour l info j ai vu ça su ps-addict mais j ai commander une lentille le tuto etait impeu complex voiçi le tuto pour ceux a qui cç interesse http://www.ps3-addic...&t=8027&p=84525 coucoudemaline par exemple
  • Retour en haut

Posté 10 November 2012 - 02:31

Aresmars

Aresmars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
Quelqu'un peut m'aider svp ?

J'ai le : CEX FLASH (version 4.21) et le DEX FLASH (version 4.21) sur ma clé usb branché en dev_usb000 mais quand je veux switch cex to dex dans rebug toolbox rien ne se passe... Une solution svp ?
  • Retour en haut

Posté 10 November 2012 - 17:45

neiluj31

neiluj31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Salut, installation toute fraiche de ce CFW mais impossible de lancer un jeu , je selectionne par Multiman et je lance depuis l icone BR du XMB le jeu en question.. echec retour sur XMB avec mention " no request event "
  • Retour en haut

Posté 19 November 2012 - 21:58

pikepok

pikepok

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Lieu:Bordeaux
bonsoir à toutes et à tous.
Je sais que la question a dèja été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème...
J'étais en cfw 3.55 waninkoko --> ofw 3.55 --> 3.55 rex editions.
Installation ToolBox Rebug.
Tout fonctionne nickel.
Sauf le PSN/SEN même avec passage en mode rebug!!!
Désolé, mais là, comprends rien...
Je sais que j'ai du oublier une manip à la con, mais je ne vois pas laquelle...
D'avance merci
  • Retour en haut

Posté 22 November 2012 - 23:28

great.saiyaman

great.saiyaman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 403 Messages :
  • Passions:informatique

C bon installé sur Rogero CFW 4.30 via XMB -> Downgrader 999 -> QA debug mais cetait deja enabled donc jai disabled et enabled par precaution -> Installation Rebug 3.55 via XMB -> Installation Rebug 4.21 via XMB
Tout fonctionne, PSN, Store et HOME sans avoir à faire de fix quelconque.

slt ou as tu trouver l icone playstation home sur xmb????
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)