Aller au contenu


Photo

[Resolu] Ma Xkey V2 ne lit pas les jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2012 - 17:30

#21
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
C'est quoi comme modele de disque dur ?

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 17:33

#22
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male
C'est un BenQ VAD6038

Modifié par balife06, 03 novembre 2012 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 17:40

#23
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male
DD auto alimenté ou alimentation externe ?

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 17:50

#24
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

BenQ VAD6038


Ça c'est pas ton disque dur mais ton lecteur ;)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 18:14

#25
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male
Désolé j'ai mal lu ... c'est un DD 320Go auto alimenté avec un cable Y, IOMEGA 31817300. (Désolé je ne trouve plus de vendeur donc pas de liens ...)
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 18:28

#26
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Désolé j'ai mal lu ... c'est un DD 320Go auto alimenté avec un cable Y, IOMEGA 31817300. (Désolé je ne trouve plus de vendeur donc pas de liens ...)


Tu branches bien les deux prises usb du DD ?

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 18:34

#27
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

Tu branches bien les deux prises usb du DD ?


Oui je branche le DD a la télécommande et la 2eme partie du câble qui sert a l'alimentation directement sur la xbox
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 18:54

#28
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Fais le sans la télécommande pour voir. Prise principale sur le dongle du Xkey et l'autre sur la Xbox.

Mon DD ne fonctionne pas en double alim avec la télécommande alors que directement sur le dongle il fonctionne en simple alim.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:02

#29
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

Fais le sans la télécommande pour voir. Prise principale sur le dongle du Xkey et l'autre sur la Xbox.

Mon DD ne fonctionne pas en double alim avec la télécommande alors que directement sur le dongle il fonctionne en simple alim.


Exactement meme situation, le disque s'ouvre (virtuellement bien sur) et se referme et tente une lecture puis me demande si je veux rouvrir.

Sur mon DD : Il y a un dossier Games avec mes isos dedans.

Modifié par balife06, 03 novembre 2012 - 19:13.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:15

#30
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
le dossier doit s'appeller : games

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:18

#31
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

le dossier doit s'appeller : games


Il s'appel bien games, je me suis trompé en l’écrivant ...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:28

#32
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
HDD peut-être incompatible.
Quand tu fais une MAJ par clé USB ça fonctionne bien ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:30

#33
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
à la racine de ton HD est-ce qu'il y a le fichier Xkey.cfg car moi aussi j'avais le problème et comme par miracle une fois mis... il a été détecté... Maintenant ne pas être pressé quand tu éject le disque, il faut attendre lors de la Lecture.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 19:48

#34
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

HDD peut-être incompatible.
Quand tu fais une MAJ par clé USB ça fonctionne bien ?


Lorsque je fais la maj par clef tout ce passe bien, le DD est compatible puisque il me détecte et me dis disque dur branché.

à la racine de ton HD est-ce qu'il y a le fichier Xkey.cfg car moi aussi j'avais le problème et comme par miracle une fois mis... il a été détecté... Maintenant ne pas être pressé quand tu éject le disque, il faut attendre lors de la Lecture.


Je viens de tester avec xkey.cfg a la racine et cela ne change rien pas de DVD media mixte .. Et la lecture dur 2 sec ..
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 20:16

#35
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Tu dois forcément passer à côté de qqch. Si le DD est reconnu mais pas les jeu dedans c'est qu'il y a une erreur qq part ...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 20:20

#36
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

Tu dois forcément passer à côté de qqch. Si le DD est reconnu mais pas les jeu dedans c'est qu'il y a une erreur qq part ...


Si tu as le temps pourrait tu me récapituler les choses essentiels a vérifier ?

EDIT : je vais essayer de passer en DVD menu en même temps, par contre comment ça marche ? je suis débutant, il faut aussi que j'aille sur la visionneuse ?

Modifié par balife06, 03 novembre 2012 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 20:36

#37
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

Si tu as le temps pourrait tu me récapituler les choses essentiels a vérifier ?

EDIT : je vais essayer de passer en DVD menu en même temps, par contre comment ça marche ? je suis débutant, il faut aussi que j'aille sur la visionneuse ?


EDIT 2 : ca al'air de me faire pareil avec le menu DVD ...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 20:36

#38
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Bah le soucis c'est qu'on a fait le tour déjà donc je ne vois pas trop, surtout que tout est déjà expliqué dans les tutos.

Si tu utilises le menuISO, il faut:

1. Activer le menuiso en mettant Y à la place de N (tu mets N à menuDVD et ResmueLast).
2. Tu supprimes la ligne ALTSLIMFW
3. Pour mettre ce fichier à jour sur ton Xkey, il faut le copier sur une clé USB que tu branches au Xkey, tu démarres la console et attends que la MAJ soit terminée. Ensuite tu éteins et enlèves la clé USB. Tu peux en même temps refaire la MAJ 1.26, ça ne coûte rien.
4. Côté HDD, tu dois l'avoir formaté en NTFS de préférence et créé un dossier Games directement à la racine de celui-ci dans lequel tu y mets tout tes iso et leur jaquettes respectives.
Pour clarifier l'organisation du HDD, tu peux renommer tes jeux le plus simplement possible avec le nom du jeu uniquement (exemple: Fifa 13.iso).
Tu peux d'abord vérifier ton iso avec abgx si tu veux.
Ensuite pour les jaquettes, il faut prendre des jaquettes de moins de 200ko et les renommer comme l'iso (exemple: Fifa 13.jpg).

6. Pour brancher ton disque dur, tu peux essayer sur la télécommande du Xkey en connectant l'autre prise USB sur un port libre de la console, sinon tu peux le brancher sur le dongle USB du Xkey (donc sans télécommande). Idem pour la 2ème prise, sur un port USB libre si besoin.
7. Tu démarres la console et attend un peu avant d'éjecter le disque virtuellement. Pour certains HDD il y a un délai le temps qu'il soit entièrement lu et reconnu. Généralement, tu as une Led qui t'indique si le disque dur est en activité ou pas.

8. Dès que le DD arrête de clignoter, tu peux éjecter le disque virtuel et attendre qu'il se referme tout seul (toujours virtuellement) en espérant qu'il t'affiche Disque média Mixte.
9. Une fois disque média mixte affiché, tu vas dans "mes applications" puis "visionneuse photo" et tu choisis la jaquette correspondant au jeu désiré.
10. Tu reviens sur l'interface principal, éjectes à nouveau le disque virtuellement et en se refermant, il doit t'afficher le jeu sélectionné dans la visionneuse photo.


Mais regardes bien tout les tuto disponible sur la toile, tu trouveras toutes les infos nécessaires, on ne peut pas tout te réécrire ;)
Pour le menuDVD après l'avoir activé, il faut le créer sur le disque dur à partir de ton PC en utilisant Xkey DVD Menu car il ne fonctionne pas comme le menuISO.
Si tu ne fais pas les bonne manip c'est sur que tu n'arriveras à rien.

Modifié par jigsaw_93, 03 novembre 2012 - 20:39.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 20:52

#39
balife06

balife06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe:Male

Bah le soucis c'est qu'on a fait le tour déjà donc je ne vois pas trop, surtout que tout est déjà expliqué dans les tutos.

Si tu utilises le menuISO, il faut:

1. Activer le menuiso en mettant Y à la place de N (tu mets N à menuDVD et ResmueLast).
2. Tu supprimes la ligne ALTSLIMFW
3. Pour mettre ce fichier à jour sur ton Xkey, il faut le copier sur une clé USB que tu branches au Xkey, tu démarres la console et attends que la MAJ soit terminée. Ensuite tu éteins et enlèves la clé USB. Tu peux en même temps refaire la MAJ 1.26, ça ne coûte rien.
4. Côté HDD, tu dois l'avoir formaté en NTFS de préférence et créé un dossier Games directement à la racine de celui-ci dans lequel tu y mets tout tes iso et leur jaquettes respectives.
Pour clarifier l'organisation du HDD, tu peux renommer tes jeux le plus simplement possible avec le nom du jeu uniquement (exemple: Fifa 13.iso).
Tu peux d'abord vérifier ton iso avec abgx si tu veux.
Ensuite pour les jaquettes, il faut prendre des jaquettes de moins de 200ko et les renommer comme l'iso (exemple: Fifa 13.jpg).

6. Pour brancher ton disque dur, tu peux essayer sur la télécommande du Xkey en connectant l'autre prise USB sur un port libre de la console, sinon tu peux le brancher sur le dongle USB du Xkey (donc sans télécommande). Idem pour la 2ème prise, sur un port USB libre si besoin.
7. Tu démarres la console et attend un peu avant d'éjecter le disque virtuellement. Pour certains HDD il y a un délai le temps qu'il soit entièrement lu et reconnu. Généralement, tu as une Led qui t'indique si le disque dur est en activité ou pas.

8. Dès que le DD arrête de clignoter, tu peux éjecter le disque virtuel et attendre qu'il se referme tout seul (toujours virtuellement) en espérant qu'il t'affiche Disque média Mixte.
9. Une fois disque média mixte affiché, tu vas dans "mes applications" puis "visionneuse photo" et tu choisis la jaquette correspondant au jeu désiré.
10. Tu reviens sur l'interface principal, éjectes à nouveau le disque virtuellement et en se refermant, il doit t'afficher le jeu sélectionné dans la visionneuse photo.


Mais regardes bien tout les tuto disponible sur la toile, tu trouveras toutes les infos nécessaires, on ne peut pas tout te réécrire ;)
Pour le menuDVD après l'avoir activé, il faut le créer sur le disque dur à partir de ton PC en utilisant Xkey DVD Menu car il ne fonctionne pas comme le menuISO.
Si tu ne fais pas les bonne manip c'est sur que tu n'arriveras à rien.


Merci bien , j'ai tout ressayé en mode iso menu et toujours rien par contre j'ai pu remarquer que lorsque j'esssaye d'obtenir le dvd media mixte mon lecteur se ferme virtuellement et ma telecommande laisse afficher "iso menu". cela correspond a quelquechose ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 20:53

#40
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Et par la télécommande tu ne peux rien sélectionner ?
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)