Aller au contenu


Photo

Les clés Lv1ldr (4.30, 4.31) décryptées


  • Please log in to reply
123 replies to this topic

Posté 02 November 2012 - 19:15

#81
sannin

sannin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:alger
  • Passions:biensur les jeux lol, les films, les sereis tv, les mangas ...
c'estune question de temps avant le flash ultime , bon courage et merci pour tout
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:17

#82
Magic-1

Magic-1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midi Pyrénées
Exactement atupac.

Rien n'est parfait et il en est de même pour la sécurité informatique, ceux qui disaient la PS3 inviolable ont eu tort, en ce sens il doit exister des failles systèmes, même si elles sont difficiles à exploitées ou même à trouver elles sont là. Il ne reste plus qu'à les trouver, mais ça c'est autre chose.

Ce message a été modifié par Magic-1 - 02 November 2012 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:23

#83
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,362 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Sa avance terrible en ce moment c'est cool !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:24

#84
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3,013 Messages :
  • Sexe:Not Telling

C'est deja pas mal d'avoir les clefs publiques.

Mais en ayant les clefs publiques, on peut essayer de crypter a l'aveuglette, et redecryptant apres.

Apres, le temps que cela peut prendre... plusieures dizaines d'annees, voir plus.

Ou alors, on hacke Seti@home, et on fait un Sony@home :)

Pour acceller les tests :)

Bref, ca va etre long alors :/

Crypter à l'aveuglette ? Pour crypter, il faut les clés privées, pas les clés publiques. Si on a des "CFW 4.XX" installables sur 3.55, c'est uniquement parce qu'on a les clés privées 3.55.
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:29

#85
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
En tout cas toute ces clé servent !  On a de  beau outil pour créé les eboot, on a des cfw hybrid  3.55  , je suis sur qu'il trouveront une solution , et moi mon.lecteur hs je v prendre un cobra car personne semble se pencher dessus

Ce message a été modifié par IamSylar - 02 November 2012 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:33

#86
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
Une question toute bete , j'ai une console slim avec lecteur fonctionnel (fin 2010) mais en 3.66, avec le cobra je peut downgrader ? Il y a bizarrement une clé sur le store à 0 euro , c est quoi le mieu dans mon cas ?

Ce message a été modifié par IamSylar - 02 November 2012 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:49

#87
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège
Salut
Merci pour la news ça pousse sec en çe moment sur la ps3 ;)

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 19:59

#88
Oliope

Oliope

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Pass_code# les clés sont normalement présentes dans le firmware ? Le décryptage complet de toutes les différentes couches de sécurité de la console ne permettra donc en aucun cas de récupérer le précieux sésame alors?
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 20:01

#89
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
espérons que les devs ne vont pas tarder a trouver une faille pour contourner ce problème ce n'est pas encore fini sa bosse pas mal a mon avis.

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 20:22

#90
lord gabriel

lord gabriel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 Messages :
salut à tousse ( TOUJOURS PAREIL 3.55 à 4.31 cfw ) donc pour moi serre à rien en esperent ?
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 20:30

#91
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 287 Messages :
  • Sexe:Male

Pass_code# les clés sont normalement présentes dans le firmware ? Le décryptage complet de toutes les différentes couches de sécurité de la console ne permettra donc en aucun cas de récupérer le précieux sésame alors?

C'est exact, c'est le principe même des clefs privées / clefs publiques (elles portent bien leur nom :P)

Sony signe / chiffre les jeux avec leur clef privée (que seul eux possède), et la ps3 a uniquement la clef publique, elle ne peut rien signer / chiffrer, la clef publique permet uniquement de déchiffrer ou valider une signature ayant été faite par la clef privée.

La PS3 n'a donc aucunement besoin d'avoir la clef privée pour déchiffrer un jeu, elle ne la possède donc pas.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 21:00

#92
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4,897 Messages :
  • Sexe:Male

La news a été éditée.

Précision : les clés qui sont à ce jour publiées sont les clés publiques ! Or ces clés publiques servent UNIQUEMENT à décrypter les firmwares et non à les crypter. Donc avant d'espérer avoir un CFW 4.31 installable sur un OFW 4.31, il faudra trouver les clés privées qui elles servent UNIQUEMENT à crypter les firmwares. Problème, on n'a que les clés privées jusqu'au firmware 3.55.

Clés publiques 4.XX = décrypter les firmwares officiels 4.XX. Nous les possédons presque toutes.
Clés privées 4.XX = crypter (créer, constuire, ...) des custom firmwares 4.XX qui seraient donc installables sur OFW 4.XX. Nous n'en possédons aucune à notre connaissance.


Oh bizarre c' est ce que je dis depuis le dump et décryptage du LV0, mais comme m' a dis MR 6.3AMG je racontais des conneries...

6.3 AMG je te cite (encore une fois):

Eh binn , y'en a qui font bien rire en se prenant pour des developpeurs alors qu'ils y connaissent que dal.

Les clés ceci , les clés cela , Reverse engineering blablabla... arretez de raconter d'la merde et laissez les gens compétents faire leur taff.


Et bien je te retourne ton message :

arrête de raconter d'la merde et laissez les gens compétents qui s' y connaissent mettre des commentaires pour aider les autres... ;)
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 21:01

#93
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
Il on cas créé un cfw 9.99 avec leur clee mdr , sinon quelqu'un peut m aider pour ma question un peut plus haut au sujet du cobra , ma console à l original avait un ofw 3.40 , elle es en 3.66 , es ce que le cobra peut direct downgrader en 3.55?

Ce message a été modifié par IamSylar - 02 November 2012 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 21:07

#94
Oliope

Oliope

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Comment fail0verflow à t il réussi à récupérer les clés privées du 3.55?
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 21:09

#95
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4,897 Messages :
  • Sexe:Male

Comment fail0verflow à t il réussi à récupérer les clés privées du 3.55?


En calculant l algo et grâce aussi à une erreur de Sony...
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 21:48

#96
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Lv2 et isoldr


Sinon Sony au lieu d attendre de se faire sodo , il ferait mieu de revoir sa façon de faire .

Style lancer un message à tout les hackeur suppliant d arrêter , et en contre parti , de rendre tout accès psn gratuit , et tout les jeu de plus de 3 ans gratis sur le store . En plus sa casserais le marcher de l occass, sa serait bénéfice pour eux

Après c trop tard ...


mdr manque plus que les bisounours et nous voila au pays imaginaire XD tu te rend bien compte de ce que tu dis,c'set juste impossible...soyons censé 2 min.
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 22:06

#97
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 Messages :
Oui c est sur les new été pas correcte , tout le monde penser que ct les clé priver , et si ct le cas , ct la fin
C est sur répondre sa quand on nous informe 2 message plus haut , tout le monde peut le faire .
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 22:15

#98
nickeleg

nickeleg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

La news a été éditée.

Précision : les clés qui sont à ce jour publiées sont les clés publiques ! Or ces clés publiques servent UNIQUEMENT à décrypter les firmwares et non à les crypter. Donc avant d'espérer avoir un CFW 4.31 installable sur un OFW 4.31, il faudra trouver les clés privées qui elles servent UNIQUEMENT à crypter les firmwares. Problème, on n'a que les clés privées jusqu'au firmware 3.55.

Clés publiques 4.XX = décrypter les firmwares officiels 4.XX. Nous les possédons presque toutes.
Clés privées 4.XX = crypter (créer, constuire, ...) des custom firmwares 4.XX qui seraient donc installables sur OFW 4.XX. Nous n'en possédons aucune à notre connaissance.


Oh bizarre c' est ce que je dis depuis le dump et décryptage du LV0, mais comme m' a dis MR 6.3AMG je racontais des conneries...

6.3 AMG je te cite (encore une fois):

Eh binn , y'en a qui font bien rire en se prenant pour des developpeurs alors qu'ils y connaissent que dal.

Les clés ceci , les clés cela , Reverse engineering blablabla... arretez de raconter d'la merde et laissez les gens compétents faire leur taff.


Et bien je te retourne ton message :

arrête de raconter d'la merde et laissez les gens compétents qui s' y connaissent mettre des commentaires pour aider les autres... ;)


Sois pas frustré haha :)
  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 22:40

#99
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4,897 Messages :
  • Sexe:Male

Il on cas créé un cfw 9.99 avec leur clee mdr , sinon quelqu'un peut m aider pour ma question un peut plus haut au sujet du cobra , ma console à l original avait  un  ofw  3.40 , elle es en 3.66 , es ce que le cobra peut direct downgrader en 3.55?


Non le cobra ne permet pas de downgrader, aucun dongle ne permet de downgrader une OFW 3.60+ en 3.55, seul les flashers hardware peuvent te permettre le downgrade...

@Nickeleg,
MDR, frustré moi jamais...
Loin de là, juste qu' avant d ouvrir leur bouche certain devraient réfléchir et surtout s' informer...

Avant de dire qu' on dit de la m...., qu' il s informe un minimum sur le Hack PS3 et son fonctionnement...

Installer un CFW avec une clé USB est très très facile mais comprendre le fonctionnement c 'est pas la même chose...

Beaucoup dans la new du LV0 pensaient qu' un CFW 4.** allait arriver pour OFW3.60+, on a juste informé que cela n' était pas possible sans clé privé et on s' est ensuite fais presque insulter d' incompétent alors que c' est tout le contraire et que l' on avait tout simplement raison ;)

Ce message a été modifié par markus95 - 02 November 2012 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 02 November 2012 - 22:46

#100
nickeleg

nickeleg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
@markus95 : Je suis tout à fait de ton avis, pour critiquer il y a du monde mais pour agir c'est une autre histoire :)

Sinon pour ma part je pense que les clefs privés arriveront dans longtemps et d'ici là des personnes auront déjà commandé le 3k3y qui sort le 12 décembre, enfin normalement ...
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)