Aller au contenu


Photo

Les clés Lv1ldr (4.30, 4.31) décryptées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2012 - 15:37

#61
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 838 messages
  • Sexe:Male

est ce que avec se cfw 4.25 ou 4.30 je pourrais cracker ma ps3  
30004A ????


Sans vouloir casser ton rêve, je crois que les séries 3x00 et 4x00 sont très différentes des séries qui permettent de trouver ces clés. Les séries 3x00 et 4x00 ne peuvent pas être downgradées, je crois avoir lu quelques part que l'installation d'un CFW sur ces séries sera plus difficile (voir impossible) car les failles employées sont bouchées, à vérifier tout de même, je peux me tromper.

si les séries 2500 c'est bon, suffit juste que ce ne soit pas la toute dernière qui ne peut pas être downgrader en dessous du 3.50 (c'est important car c'est un soucis hardware ), c'est d'ailleurs ce qui permet aujourd'hui de repasser en 3.55 sur les MFW 4.XX , car tout n'est pas pleinement exploiter.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 15:50

#62
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
bravo pour le taf et la news.
qui a dis que sony avait plein de stock a vendre avant noél et avant la ps4 ;)
bon je sort....
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 16:28

#63
Ricardinho

Ricardinho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
nice XD
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 16:34

#64
djdiaz16

djdiaz16

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

salut voila j ai une ps3 3.55 kmeaw plus multiman et une ps3 4.31 je voulais savoir si vous saviez comment transferé les donnée de la 3.55 sur la 4.31 et puis jouer en modded zombie en ligne (psn) mais en partie privé sur black ops^^ merci d avance ^^


il faut que tu mette un spoof sur ta 3.55 puis tu fait un transfert de donnée de ta 4.31 vers la 3.55 après tu efface les données du jeux black ops tu installe la mise à jour 1.02 tu recupere le fichier patch qui se trouve BLES01031 > USRDIR > FRENCH le patch.ff FRENCH et après tu installe la mise à jour 1.13 tu retourne dans le fichier usrdir french et tu remplace le patch.ff avec celui de la 1.02, après ça tu retranfère vers la 4.31 et la il te faut une save modder signer à ton nom et enjoy modded zombie!!!!!
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 16:40

#65
IamSylar

IamSylar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
(Chez Sony ) " les ga vite une réunion d état d urgence " lol

Il aurait du commencer par le Lv0 nos hackeur

Modifié par IamSylar, 02 novembre 2012 - 16:42.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 16:56

#66
zero27

zero27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
bonjour a tous
les dernieres semaines ont etaient productives sur la scene ps3

je v acheter une 160GB en cech-2504a nue sans jeux savait vous si sa sera bon
merci et continuer comme sa super site
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:25

#67
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
La news a été éditée.

Précision : les clés qui sont à ce jour publiées sont les clés publiques ! Or ces clés publiques servent UNIQUEMENT à décrypter les firmwares et non à les crypter. Donc avant d'espérer avoir un CFW 4.31 installable sur un OFW 4.31, il faudra trouver les clés privées qui elles servent UNIQUEMENT à crypter les firmwares. Problème, on n'a que les clés privées jusqu'au firmware 3.55.

Clés publiques 4.XX = décrypter les firmwares officiels 4.XX. Nous les possédons presque toutes.
Clés privées 4.XX = crypter (créer, constuire, ...) des custom firmwares 4.XX qui seraient donc installables sur OFW 4.XX. Nous n'en possédons aucune à notre connaissance.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:31

#68
wartreize-

wartreize-

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille.
  • Passions:HACK & GAMES
Le hack de la ps3 évolue chaque jours , certaine hackeur y passe de temps (comme moi) , un grand merci a eux . <3
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:40

#69
harlux

harlux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages

La news a été éditée.

Précision : les clés qui sont à ce jour publiées sont les clés publiques ! Or ces clés publiques servent UNIQUEMENT à décrypter les firmwares et non à les crypter. Donc avant d'espérer avoir un CFW 4.31 installable sur un OFW 4.31, il faudra trouver les clés privées qui elles servent UNIQUEMENT à crypter les firmwares. Problème, on n'a que les clés privées jusqu'au firmware 3.55.

Clés publiques 4.XX = décrypter les firmwares officiels 4.XX. Nous les possédons presque toutes.
Clés privées 4.XX = crypter (créer, constuire, ...) des custom firmwares 4.XX qui seraient donc installables sur OFW 4.XX. Nous n'en possédons aucune à notre connaissance.

Ça semblait trop beau pour être vrai ,un cfw en 4.30 avant noêl.Merci pour la preçision Pass_code.Sans les clé privé pas la peine d'espéré un cfw 4.xx ,enéspérant qu'ils les decryptent vite fait et merci pour l'info artik.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:50

#70
Ratrak

Ratrak

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Ma bonne vielle FAT CECHL04 en OFW 3,41 à de l'avenir.
Jusque là elle prenait la poussière avec sa PS3KEYV2, mais je reprend espoir!
Un festival de bonne nouvelles en cette fin d'année!
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:52

#71
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 399 messages
  • Sexe:Male
Une console qui a un mincheck firmware 3.40 , pourra t'elle toujours être downgradé en 3.55 peut importe son OFW ( ofw 3.6+ ) ?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:52

#72
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Ah et pour ceux qui se demanderaient comment trouver ces clés privées 4.XX, désolé de casser encore plus tous vos espoirs mais je crois (si quelqu'un pouvait confirmer) qu'elles sont uniquement entre les mains de Sony. Elles ne sont ni contenues dans les firmwares depuis la version 3.60, ni dans la console. Autrement dit, il faudrait attendre un leak de la part d'un employé de Sony.

Une console qui a un mincheck firmware 3.40 , pourra t'elle toujours être downgradé en 3.55 peut importe son OFW ( ofw 3.6+ ) ?

Oui, à moins que Sony rajoute de nouvelles sécurités dans ses futurs firmwares. Si vraiment tu veux hacker ta console, n'attends pas qu'un CFW 4.XX installable sur OFW 4.XX sorte car tu risques d'attendre encore longtemps.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:58

#73
dougou13

dougou13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
tant que vous verrez pas ecrit en rouge sur ls : isoldr et privates keys decryptées ! ca sera mort pour le cfw 4.xx
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:59

#74
toys

toys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Pas possible d avoir les clés privées. Sony avait fait une erreur que failoverflow à découvert. Heureusement que ce n est pas indispensable pour installer un cfw sur un ofw. Il faut juste trouver une faille
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 18:04

#75
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 399 messages
  • Sexe:Male
Ok merci Pass_Code
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 18:27

#76
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling

Pas possible d avoir les clés privées. Sony avait fait une erreur que failoverflow à découvert. Heureusement que ce n est pas indispensable pour installer un cfw sur un ofw. Il faut juste trouver une faille

A moins de trouver une faille passant par le hardware, en software, ça risque d'être très difficile.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 18:57

#77
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Glitcher  lit les com

Sinon, il sont pas fort , il sont balèze , la ps3 à une sécurité de type militaire . Un ga qui casse toute ces sécurités, je dois dire , c effrayant


Eh bien les amis, aucune sécurité informatique n'existe dans ce monde (et même dans les Galaxies environnantes... cf. Halo4-Cortana) : il faut juste avoir les bons outils logiciels+matériels de décryptage. Tout ce qui est construit par l'Homme, peut être démonté par l'Homme ;)

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 18:59

#78
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est deja pas mal d'avoir les clefs publiques.

Mais en ayant les clefs publiques, on peut essayer de crypter a l'aveuglette, et redecryptant apres.

Apres, le temps que cela peut prendre... plusieures dizaines d'annees, voir plus.

Ou alors, on hacke Seti@home, et on fait un Sony@home :)

Pour acceller les tests :)

Bref, ca va etre long alors :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 19:10

#79
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
vivement que la sécurité de la PS3 tombe définitivement...

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 19:10

#80
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Glitcher  lit les com

Sinon, il sont pas fort , il sont balèze , la ps3 à une sécurité de type militaire . Un ga qui casse toute ces sécurités, je dois dire , c effrayant


Ce n'est pas si effrayant que ca... Toute les grosses boites qui font de l'electronique, laissent des Back-door.
Pour la CIA, la NSA, etc.

Pour ce qui est du Hardware, la c'est plus tendu, il faut arriver a le faire planter intelligemment. Il y a les DOCS des processeurs (meme du CELL), des tests de stabilités (exemple charger une save corrompues).

Bref, tant qu'une boite d'informatique, ne concoit pas un truc en partant de zero, et achete des composants a un tiers, on prend un risque.

Apres, quand on cree une protection, ca devient un challenge pour d'autres.

Le cryptage augmente, et on a des supercalculateurs a la maison, oui un i7 calcule vite, et maintenant, on peut s'appuyer sur des cartes GFX (par ex CODA), pour encore calculer plus vite.

Apres, il y a un autre critere, a savoir l'utilisations de nombre premiers de plus en plus grand, qui rentre en compte.

Tout ce qui est calculable en chiffrage, l'est en dechifrage :P

ôô

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)