Aller au contenu

Photo

SEN Enabler and Disabler 4.31 : le SEN et PSN pour tous les CFW 3.55

• Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2012 - 17:33

madzak

madzak

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

Rien pour les 3.41?

+1
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:34

gambiboss

gambiboss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages
ton post a été pris au sérieux,vu que l'autre a disparu
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:42

ARCH

ARCH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
@gambiboss => javait bien compris. Super boulot !
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 17:44

Pass_Code

Pass_Code

Ninjaaaaaaa !

• Administrateur
  • 3 013 messages

ton post a été pris au sérieux,vu que l'autre a disparu

Je suis rentré il y a quelques minutes et j'ai été horrifié de voir un spoof de SGK publié sur LS, news directement supprimée. Pour ceux qui voudraient connaître la raison de cette suppression, une ancienne version de son spoof avait brické la console d'un sunriseur (pas de la faute de l'utilisateur, j'étais là pour en attester). Et puis même, comme l'a dit Arachetous, c'est une appropriation pure du travail d'evilnat.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 18:50

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
SalUt à ToUs .

c'est bien beau les spoof etc , mais moi perso qui suis tjrs resté en 3.41 car tt les jeux marche dessus , genre nfs most wxanted sleeping dogs etc je trouve que cfw hermes est trés stable mais jai essayé de mettre le spoof sgk et ceux sur cette page et vu que c pour 3.55 ma console démarre sans ecran et obligé de re mettre a jour en cfw 3.41 hermes , je perd aucune données mais c'est chiant alors svp y'aurai pas moyen que qqun fasse un spoof 3.41---> 4.31 ou plus simplemement un fuckpsn 1.2 avec new ca27.cer , car la tt ceux en 3.55 peuvent se connecter mais pa ce en 3.41 c degeulasse et je vais pa faire une mise a jour juste pour me conecter pour que les trois quart de mes eboots ne passe plus , surtout que jai plusieurs play en ligne qui sont mise a jour c'est juste pour dire que c deg i pourai faire des chose pour 3.41 , jdis sa plus pour les autres :)
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 19:10

beko

beko

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir j'ai le même problème que fabio62, je lance black ops pour me faire un zombie en ligne mais quand je fais la mise a jour le jeu ne marche plus et quand je supprime la mise a jour du jeu et que je refuse de la refaire au lancement du jeu, il ne me laisse pas aller sur le PSN.
Que faire dans ce cas la, merci de me répondre.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 19:38

lebress

lebress

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Au risque de passer pour un boulet, quelqu'un peut il m'indiquer un tuto de configuration de ma ps3 pour se connecter au Psn. J'ai fait des recherches mais je n'est rien trouvé qui m'aide, je n'arrive toujours pas à me connecter au Psn. Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 20:01

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Merci

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 20:11

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
re bonsoir est ce que qqun sait comment desinstaller sen enabler sur kmeaw parce que vu quil ecrit dans le dev flash la 4.31 quand je veux downgrade en 3.41 je galere quand jalume sen enabler ya pa doption pr le desactiver plz help la je pose une colle

• Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 20:14

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ps c bon jai reinstllaer kmeaw 3.55 par dessus le spoof est parti
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 00:28

beko

beko

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Up personne pour m'aider
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 00:32

kmaron

kmaron

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages
Merci , j'étais en CFW TB v 2 2.62 et me voilà après installation de ce PKG en 4.31.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 00:42

sn8k

sn8k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 85 messages
dommage, ca ne cache pas le PSID ...
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 02:16

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ya des pkg pour ttes les versions 3.55 et meme pas capable d'en faire un pour 3.41 , et si on le compile en 3.41 i marchera le psn enabler ,???? parce que sinon je le re compile direct mai je pense pa sa joue i dois modifier un truc dans le vsh.self que la 3.41 accepte pas elle redemare sans ecran apres quan jlinstalle c pr sa

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 02:17

sony1624

sony1624

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 224 messages
ya des pkg pour ttes les versions 3.55 et meme pas capable d'en faire un pour 3.41 , et si on le compile en 3.41 i marchera le psn enabler ,???? parce que sinon je le re compile direct mai je pense pa sa joue i dois modifier un truc dans le vsh.self que la 3.41 accepte pas elle redemare sans ecran apres quan jlinstalle c pr sa

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 02:54

papaplayer

papaplayer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
pas cool jsuis en cfw 3.55 v2.7 true blue j installe SEN Enabler-Disabler [4.31] [TB ReactPSN].pkg la ps3 redemarre et le true blue reste rouge et en plus ma ps3 est en 4.31 grrrr y a t il une solution simple?merci
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 03:25

papaplayer

papaplayer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
petite info pour ceux qui se retrouve en 4.31 pas de panic c est un spoof j ai eu peur car mes enfants m aurais tué mais j ai reinstallé le cfw3.55 tb v2.7 ensuite reinstaller update de la clé true blue ensuite tout est ok

il ne rste plus qu a bien comprendre la demarche qui pour des personnes comme moi ne comprenne pas du premier coup .enfin merci quand meme a tous ces pro qui nous offres du plaisirs a moindre cout.

petite astuce en passant burnout paradise de fonctionnais pas de mon jeux original a true blue j ai donc demarrer la console sans true blue puis installer le jeu et redemarre la ps3 maintenant ca fonctionne avec la clé
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 09:01

saemon84

saemon84

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour tt le monde,
Ca faisait un moment que je n'avais pas rallume la play et j'avoue etre un peu largué.

Avec ces pkg, sauriez vous me dire si on peut jouer a assassin 3 ou most wanted en multijoueurs?
Autre question, si l'on retrograde le tb de 2.7 a 2.51, cela ne va t'il pas causer de pb sur certains jeux?

Merci par avance a ceux qui m'eclaireront.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 09:27

tibay

tibay

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut tout le monde,
Je suis dans le même cas que Seamon84.
Ma question : Cela ne va t'il pas causer des problèmes sur certains jeux qui à l'époque demandaient d'être en 2.7?

D'avance merci!

Modifié par tibay, 03 novembre 2012 - 09:27.

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 10:10

RecomHD

RecomHD

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
rien pour Arch :( je vais devoir repasser en Kmeaw
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)