cfw 3.55 vers cfw 4.30
Posté 01 November 2012 - 19:40
je suis nouveau sur LS je sais pas si je devais faire une présenation avant d'écrire un sujet si c'est le cas excuser moi !
voilà je suis en cfw 3.55 kmeaw j'ai fait quelque recherche à propos du cfw rogero 4.30 mais ça me reste toujours aussi brouillon
je voulais savoir l'avantage et inconvenant j'aimerai aussi savoir me connecter au SEN pour pouvoir synchroniser mes trophées risque t-on d'être banni ?
Qu'est ce que CEX et DEX ?
après être passé au cfw rogero peut-on revenir en 3.55 Kmeaw?
je vous demande ces renseignements car je n'ai plus suivi le hack pendant au moins 1 an et je suis totalement perdu .
merci bien
Posté 01 November 2012 - 20:26
Le CEX to DEX? oublie pour l'instant, ce sera pas vraiment intéressant pour quelqu'un comme toi ... (sans être péjoratif )
Oui tu pourras bien sur revenir en kmeaw en cas de soucis, lis les news récentes , tu auras tout ce que tu veux expliqué
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 01 November 2012 - 21:42
juste une derniere question on doit bien etre en cfw 3.55 et pas en ofw pour passer en 4.30 ?
Ce message a été modifié par l0ris - 01 November 2012 - 21:42.
Posté 01 November 2012 - 22:12
Posté 01 November 2012 - 23:45
à quoi sert d'activer Le QA flag ?
Posté 02 November 2012 - 01:09
bonjour a tous ce qui liront mon article....
voila g une ps3 version cfw3.55 avec kmeaw installé et multimam + une ps3 normal en version ofw4.30
et j arrive pas a trouver un seul tuto expliquent comment transferé sa 3.55 sur la 4.30 pour pouvoir jouer en modded zombie en LIGNE sur le psn.... a vrai dire g deux question comment jailbreaker la 4.30 avec ma 3.55 et ensuite comment pouvoir faire du modded zombie en ligne.....
voila merci d avance pour votre aide car avec toute les solutions que j ai pu lire sur la scene ps3 je n arrive pas a me decider par quelle etape passé pour franchir le pas..... merci encore.......
Posté 02 November 2012 - 01:56
salut !amoins que je ne sache pas tout a ce sujet mais tu ne peu pas downgrader ta 4.30 avec l aide de la 3.55ps: je suis nouveau sur LS ^^
voila g une ps3 version cfw3.55 avec kmeaw installé et multimam + une ps3 normal en version ofw4.30
et j arrive pas a trouver un seul tuto expliquent comment transferé sa 3.55 sur la 4.30 pour pouvoir jouer en modded zombie en LIGNE sur le psn.... a vrai dire g deux question comment jailbreaker la 4.30 avec ma 3.55 et ensuite comment pouvoir faire du modded zombie en ligne.....
voila merci d avance pour votre aide car avec toute les solutions que j ai pu lire sur la scene ps3 je n arrive pas a me decider par quelle etape passé pour franchir le pas..... merci encore.......
Posté 02 November 2012 - 11:20
ps: je suis nouveau sur LS ^^
hello,
créer ton propre sujet, ça ne sert à rien d'envoyer des MP à plusieurs personnes.
Sinon, c'est pas possible ce que tu veux faire.
- soit tu passes ta 3.55 en cfw 4.30 rogero,
- soit tu attends un cfw 4.30 installable sur un OFW 4.30 sans downgrade, soit tu downgrade (si possible) avec une puce.
je ne vois pas l'intérêt de modifier ta 4.30 si tu as déjà une 3.55
Posté 02 November 2012 - 16:10
Salut l'equipe LS a propos de ce sujet . j'ai une ps3 3.55 kmeaw . et maintenant ça roule en 4.30 rogero ... bon le safe way que j'ai pris pour passer en 4.30 d'aprés une longue recherche et tutos bla bla bla... si vous etes sous kmeaw 3.55 tu doit passer par on ofw de sony "origine frimwire" ensuite tu passe par le custum 3.55 ver 3.7 de rogero
la console affiche ensuite que vous êtes en 4.25 c'est pas grave . en suite tu passe a l'cfw 4.30 de rogero et voile tous le jeux sont debloqués . Enjoy
Ce message a été modifié par charidovskie - 02 November 2012 - 16:11.
- charidovskie and papaplayer like this
Posté 05 November 2012 - 15:00
Salut l'equipe LS a propos de ce sujet . j'ai une ps3 3.55 kmeaw . et maintenant ça roule en 4.30 rogero ... bon le safe way que j'ai pris pour passer en 4.30 d'aprés une longue recherche et tutos bla bla bla... si vous etes sous kmeaw 3.55 tu doit passer par on ofw de sony "origine frimwire" ensuite tu passe par le custum 3.55 ver 3.7 de rogero
la console affiche ensuite que vous êtes en 4.25 c'est pas grave . en suite tu passe a l'cfw 4.30 de rogero et voile tous le jeux sont debloqués . Enjoy
[mode troll=on]Oh merci, on savait pas u_u" [mode troll=off]
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)