Bonjour,
Je suis actuellement en CFW 3.55 TB sur ma PS3 FAT jamais downgradé.
Quel CFW dois je choisir pour pouvoir jouer à Assassin'screed 3 et MAx payne 3 sans risquer de briquer ma PS3?
Dois je faire quelque chose sur mes jeux avec eboot TB ou vont ils continuer à fonctionner ?
Merci pour vos réponses car avec toutes ces évolutions je suis un peu perdu.
Quel CFW choisir ?
Débuté par sunguess, nov. 01 2012 16:31
4 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2012 - 16:31
Posté 01 novembre 2012 - 18:03
hello,
Pour l'instant t'as pas l'embarras du choix, rogero 4.30.
Je n'ai jamais testé le true blue mais les eboot sont modifiés pour fonctionner avec le dongle je ne sais pas s'il faudra pas remmettre les eboots originaux en cfw 4.30.
attends confirmation d'autres membres pour le true blue, Gogeta ou Pass ?
Pour l'instant t'as pas l'embarras du choix, rogero 4.30.
Je n'ai jamais testé le true blue mais les eboot sont modifiés pour fonctionner avec le dongle je ne sais pas s'il faudra pas remmettre les eboots originaux en cfw 4.30.
attends confirmation d'autres membres pour le true blue, Gogeta ou Pass ?
Posté 01 novembre 2012 - 18:14
Ok, j'attends pour le true blue.
Pas de risque de brick sur le rogero 4.30 ? Y a t'il d'autre CFW qui vont bientot sortir et qu'il serait mieux d'attendre ?
Pas de risque de brick sur le rogero 4.30 ? Y a t'il d'autre CFW qui vont bientot sortir et qu'il serait mieux d'attendre ?
Posté 01 novembre 2012 - 18:26
Si tu suis tout à la lettre, le 4.30 est plus stable que le 4.21.Ok, j'attends pour le true blue.
Fais un dump de ta nand ou cas avec memdump ou multiman.
et oui il y en aura surement d'autres à sortir, c'est tout frais
Posté 01 novembre 2012 - 20:41
Donc pour info, oui ses eboots vont devoir être modifiés pour fonctionner sous un 3.55 "normal" et même sous un CFW 4.XX
Oui en effet, le 4.30 est censé être plus stable, mais pour les homebrews c'est pas encore ça ... Mais ça va venir ...
Moi je reste en 3.55 kmeaw et tout roule avec les fixs adéquats ^^
Oui en effet, le 4.30 est censé être plus stable, mais pour les homebrews c'est pas encore ça ... Mais ça va venir ...
Moi je reste en 3.55 kmeaw et tout roule avec les fixs adéquats ^^
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)