Aller au contenu

Photo

Xbox360 usb pro V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2012 - 17:34

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour j'ai regarder plein de tuto sur le module(xbox360 usb pro v2) et je compte l'acheter pour flasher ma xbox slim équiper d'un lecteur 0225,en regardant les carectérisques du module il est dit qu'il peut flasher tout lecteur( y compris le miens 0225) et sur votre site je vois qu'il y'a un petit souci au niveau du "pcb" Winbond/MXIC.
Pouvez vous me dire s'il vous plait si c'est possible de faire un flashage de ce lecteur avec le module sans SOUDER et prendre plein de risque merci de vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 18:02

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Salut,

Non c'est pas possible il faire le Hack avec Soudure si MXIC ou Kamikaze si Winbond
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 18:09

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
si tu veux pas prendre de risque si winbond c'est vraiment pas complex et mxic pareil enfin bref.
le mieux est de faire un changement de pcb tu a soit tx soit matrix avec tu peut trouver ici des pcb deja debloquer mais tes obliger de faire un dump
le mieux est de passez par un tech

Image IPB

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 18:10

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
L'USB Pro te sert uniquement à pouvoir brancher le lecteur sur ton PC pour procéder au Flash, mais ce n'est pas l'outil qui flash le lecteur.
De toute façon quel que soit le modèle de lecteur slim modifiable, il te faudra un USB Pro.

Après pour la méthode de flash, c'est à toi de voir en déterminant la version de ton chipset.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 20:03

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
Je crois que ca va faire beacoup dargent tous le matos mais aussi un risque considérable et cela pour flasher une seul xbox , le mieux reste de passer par un tech
Mais on parlant de usbpro , le v1 va etre mis a jours pour les 1175 ? Tout cette histoire de dump je pense que c est commerciale car au debut il ont assurer que le dump se fera sans rgh , et maintenant ...
Ou de peur que le pcb se face double par le xkey
Wait and see

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:05

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Ah daccord merci pour vos réponses et vous en penser quoi du xkey v2? fin est ce qu'il y'aura une maj ou quoi que se soit dans les 2 mois qui vont suivre ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:24

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
On ne sait rien sur l'évolution des ODDE, nous ne travaillons pas au sein de leur team ;)

De toute façon pour les MAJ, elles sont facile à faire, juste par clé USB.

Sinon le Xkey est vraiment la solution de la facilité et peut-être la plus économique sur le long terme puisque pas de MAJ a payer chez le tech, ni de graveur, ni de DVD à acheter.

Par contre rien ne nous garantie que M$ ne sortira pas une MAJ pour contrer tout ça.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:28

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
d'accord merci,et j'ai contacter un technicien pour le dump de ma console il ma dit qu'il le faisez pour 30€ pensez vous que c'est un prix correct ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:29

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
C'est le tarif que plusieurs d'entre nous fesons, il t'installe le XKey en même temps ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:31

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
je ne sais pas je n'ai pas demander :noob:
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:32

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
Ta son pseudo ou la page ou tu l'as trouver que je te dissent exactement ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:34

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
C'est shigure_parker sur marseille
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:36

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
Il le précise pas sur son Annonce
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:40

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
ouais j'ai vue sa,fin je l'ai contacter par mail... mais au pire je peut l'installer moi sa pose pas de probleme y'a plein de tuto sur internet mais apres voila 30€ pour ouvrir la console choper le lecteur le brancher a usb pro ou ck3 faire 2 clicks c'est beaucoup je trouve pour ma part avec tout le respect que je doit au technicien
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:41

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
Ba c'est son travail (et le notre) c'est ce qui permet de nourrir et faire vivre notre famille et puis dit toi que c'est même pas le prix d'un jeu ;)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:43

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Ouais c'est sa qui donne de l'espoir :new-style: moins cher qu'un jeux
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 11:50

cyrielle76

cyrielle76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

ouais j'ai vue sa,fin je l'ai contacter par mail... mais au pire je peut l'installer moi sa pose pas de probleme y'a plein de tuto sur internet mais apres voila 30€ pour ouvrir la console choper le lecteur le brancher a usb pro ou ck3 faire 2 clicks c'est beaucoup je trouve pour ma part avec tout le respect que je doit au technicien

perso je le trouve cher il te fais quoi car rien que yohann sur son site il te prend 30 € pour la pose d'un xkey

Image IPB

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 12:10

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
Ba il démonte la console, dump le lecteur, et installe le XKEY, remonte la console, test et assure un SAV donc pour 30€.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 12:20

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
On n'est pas là pour discuter des tarifs de chacun ;)
Les prix sont libres après tout, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux en terme de rapport qualité/prix.

Pratiquer des bas prix ne veut pas forcément dire que vous serez gagnant et inversement ;)
J'ai encore eu le cas il y a qq jours. Un gars me demande combien je prend pour la vente + pose d'un Xkey et après il me sort qu'il a trouvé moins cher ailleurs avec MAJ et garantie gratuite à vie (mon oeil oui !!!) et en plus fait par un "Pro" dans sa boutique ... (tech viré du forum il me semble ...)
Résultat: 2 semaines après il me recontacte pour me dire qu'il avait plein de problèmes, qu'il ne savait pas comment s'en servir etc ... et que la boutique qui lui a fait la presta ne respectait pas ses engagements et voulait lui facturer des frais supplémentaires ...

Donc ça ne sert à rien de juger sur les tarifs des uns et des autres, chacun a ses raisons et ses méthodes, à vous de choisir en fonction de votre feeling et des conseils qu'on peut vous donner.
Puis on ne peut pas comparer 2 techs différents qui sont à l’opposé l'un de l'autre géographiquement. La demande et la quantité de travail ne sont pas les même ;)

Modifié par jigsaw_93, 01 novembre 2012 - 12:22.

• Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 13:13

foued900

foued900

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
Ouais beh je lui demanderais si il pose et si il m'assure un sav merci pour tout
  • Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)