Premier achat XBOX 360
Posté 30 octobre 2012 - 22:42
Après des années d'abstinence en matière de console de salon (ma dernière fut la playstation...) je souhaite m'y remettre en achetant une xbox 360 d'occas et vu que je suis un gros radin dans ce domaine (je paye mes jeux de pc, c'est déjà ça...) je souhaite la cracker avec la xkey. J'aurais donc besoin de deux trois conseils si possible :
- Déjà je parle d'xkey parce qu'apparemment c'est ce qui marche le mieux mais je crois savoir qu'il y a aussi le glitch (qui demande des soudures et un peu plus de manip je crois), donc est-ce un bon choix?
- Concernant le xkey (si c'est un bon choix donc), installer la carte dans la console ne me fait pas spécialement peur mais pour dumper le lecteur il faut apparemment pouvoir le relier à un pc en utilisant des boitiers etc.. qui coutent la peau du cul et qui ne serviront qu'une fois. Est-il donc possible de laisser le lecteur alimenté par la console et de le relier directement sur la carte mère de mon pc qui accepte bien évidemment le sata? (J'ai fait quelques recherches et j'ai rien trouvé de très clair à ce sujet).
- Enfin concernant la console en elle-même, j'y cru comprendre que xkey fonctionnait à coup sûr avec les lecteurs des xbox fat mais que la manip était plus compliquée pour le dumper, est-ce vrai? Et donc serait-il plus judicieux d'acheter un autre modèle?
Voilà voilà, avis à ceux qui auront le temps et la motiv de m'aider !
Merci d'avance !
Fabien.
Posté 30 octobre 2012 - 22:51
- Glitch 70 euros pose comprise
- Xkey 80 euros sans la pose. 100, avec voir plus.
Mais la première question que tu dois te poser avant : veux-tu jouer sur le LIVE (je tiens à préciser, console modifiée = risque de ban) ou PAS ?
Modifié par Korb, 30 octobre 2012 - 22:52.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 30 octobre 2012 - 23:12
Posté 30 octobre 2012 - 23:29
Posté 30 octobre 2012 - 23:48
Moi je suis plutot pour le Xkey, mais un peu cher (entre 100,120 euros avec toutes les Maj et options + le disque dur = environs 190 voir 200euros quand même) Mais c'est faible, rapide, et moins de risque de Ban qu'avec une Glitch ;-)
Ah c'est sur que si tu te connectes au Live avec un Glitch c'est le ban direct
@darkcityfan: Si tu veux faire la modification toi même, le Xkey est la solution idéale car la plus simple et la plus facile à mettre à jour si besoin pour un novice.
Tu peux installer un Xkey sur n'importe quelle xbox 360 Fat, ce qui n'est pas le cas des Slim.
Pour le dump de la clé DVD indispensable à la création du firmware, tout dépend de ton lecteur.
Si tu as un Lite-On, il te faudra un Probe 3 au minimum et pour tout les autres lecteurs tu n'auras besoin de rien de particulier à part un PC compatible (chipset sata compatible).
Et oui tu pourras alimenter le lecteur par la console pendant le dump.
Les fat sont plus "facile" à dumper que les Slims car ces dernièrs ont besoin de plus de matos (USBPro etc ...)
Sinon tu peux aller voir un technicien de ta région qui t'installera le Xkey, le paramétra et t'expliquera son utilisation, MAJ etc ...
Posté 30 octobre 2012 - 23:48
si tu te fiches du live va voir un tech et fait poser un glitch c'est le top! va pas chercher plus loinOuais j'ai entendu parler de ça mais bon je suis pas un gros joueur donc live ou pas ça m'est un peu égal.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 31 octobre 2012 - 10:13
Quant à aller voir un technicien j'y ai pensé et le seul que j'ai trouvé dans le coin (à Grenoble, recherche rapide mais ça donne un ordre d'idée) m'installe le glitch pour 100 euros et 50 pour le xkey (module xkey non inclus) alors que si j'ai trouvé des modules xkey pour 80€ sur le net donc je ne trouve pas ça trop intéressant et si je peux vraiment dumper le lecteur d'une fat en le reliant directement à la carte mère de mon PC autant faire ça moi-même. Maintenant j'ai plus qu'à trouver une console d'occas en bon état.
@Jigsaw je vois que tu proposes tes services pour faire ça, t'aurais pas une console d'occas (même ancienne...) déjà modifiée à vendre à un prix modeste des fois?
En tout cas merci de vos réponses !
Fabien.
Posté 31 octobre 2012 - 10:29
Je t'aurais conseillé comme Hackstore59, un GLITCH.
Mais c'est vrai que le xkey est très simple d'utilisation et d'installation, tu éconnomiseras la pose. Par contre, MS arrivera peut-être à le bloquer dans une prochaine MAJ.
Alors qu'avec du GLITCH c'est 100 euros (me parait chèr mais je suis pas technicien) au moins c'est du sûr.
Je te force pas un prendre un Glitch, je te dis juste tout ce qu'il faut savoir sur tout.
Si c'est tu t'orientes avec le Xkey, essaies de trouver une console d'occasion dont le mec a récupéré la clef DVD. Comme ça t'es tranquille.
Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.
Mes Feedbacks :
Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb
Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074
"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -
Posté 31 octobre 2012 - 10:36
Si tu n'as pas acheté la console, jette un oeil aux petites annonces du site, tu pourrai trouver ton bonheur.
Si tu veux un modèle fat (pour raison de prix) priorité à la jasper, plus fiable
Posté 31 octobre 2012 - 10:40
@Jigsaw je vois que tu proposes tes services pour faire ça, t'aurais pas une console d'occas (même ancienne...) déjà modifiée à vendre à un prix modeste des fois?
Fabien.
Non malheureusement, je n'ai plus de console en stock. J'ai réduis mon activité et donc liquidé une bonne partie de mon stock récemment.
Mais regarde dans les petites annonces sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur, ou bien passe une annonce.
Posté 31 octobre 2012 - 11:34
~
Posté 31 octobre 2012 - 11:56
Niveau budget, il est pas énorme, dans les 150€ pour la console modifiée (de préférence avec xkey pour quand même avoir la possibilité d'aller sur le live si l'envie me prend), sachant qu'il faut que je me trouve un disque dur externe par la suite (les miens sont tous pris...).
Voilà voilà.
Posté 31 octobre 2012 - 12:54
Sachant que le Xkey coûte 80/90€, ça fait 60/70€ la console (avec manette je suppose ?).
Après pour une moins récente mais moins fiable, ça peut se faire dans ton budget
Posté 31 octobre 2012 - 13:17
Après j'ai vu deux annonces sur ce forum qui pourraient le faire aussi donc j'y crois.
Merci pour votre aide en tout cas !
Fabien.
Posté 31 octobre 2012 - 13:33
Je pense que tu as plus de garanties en passant par les petites annonces de LS
Posté 31 octobre 2012 - 16:25
et pour prendre une fat essayes d'en avoir une pas plus vieille que fin 2008 (début de la jasper)
~
Posté 31 octobre 2012 - 17:06
Posté 01 novembre 2012 - 12:39
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)