Aller au contenu

Photo

Multiples annonces de la team Xecuter : CR3Pro, JR-Prog V2, CR3-DGX ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2012 - 20:38

ManVsWild

ManVsWild

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Merci pour cette news !
Beaucoup de nouvelles choses à l'horizon.
Peut être qu'un jour j'installerai le glitch sur ma Fat mais pour l'instant, le flash me suffit amplement !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 21:37

benkenoby

benkenoby

Geek

• Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Ils ont pas de sous chez la tx il utilise des vieux compaq ^^
plus sérieusement ils font quand même avancé les chose :)

Modifié par benkenoby, 30 octobre 2012 - 21:39.

• Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 21:44

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ducman dire que la tx c est de la me... Je crois que tu pousses pas mal trop d apres moi ton probleme vient plus de l utilisateur. T aurais n importe laquel des puces du aurait sauter ta cm quand meme car c est les mêmes points utilisés pour toutes les puces. Allez reconnait des tord au lieux de mettre ça sur le dos du constructeur et tu en sortira grandit.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 22:03

GrayGrove12

GrayGrove12

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Je suis trop content pour l'RGH sur Dash 15574!!!
:) TX t'es genial!!! Et merci beaucoup Logic-Sunrise!!!

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 01:48

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

Ducman dire que la tx c est de la me... Je crois que tu pousses pas mal trop d apres moi ton probleme vient plus de l utilisateur. T aurais n importe laquel des puces du aurait sauter ta cm quand meme car c est les mêmes points utilisés pour toutes les puces. Allez reconnait des tord au lieux de mettre ça sur le dos du constructeur et tu en sortira grandit.

Je crois que les produit et Software(j-runner) sont tres efficace, je dirais meme un parfait ecosysteme , cependant il y a un manque d information sur comment utiliser leur produit, c est pas toujours tres claire, et faut parfois passer son temps a chercher sur leur forum sur 5-6 pages différent, dans des section différente,
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 08:24

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 10:39

ptitgrec

ptitgrec

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:CAEN
J ai hate de voir leur méthode de dump des cpu keys pour les consoles en 14719 + j'ai un bon paquet de personne qui l'attende de pied ferme. Et qui sait peut être qu une team dévoilera une méthode sans addon....
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 11:21

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

Ha bien c est donc vrai et Soulheaven avait eu tort, je crois qu il va etre content mdr.

Reste a savoir si ça va etre applicable avec autre chose que leur cr3pro et quand nous lâcheront ils plus d info.

Tord ?? Je crois pas non, relis bien la news. Leur addon permettrait de récupérer la clée CPU.
C'est ce que je disais sans clée CPU ou nand inférieur on pouvait pas faire le RGH d'un 15574+.

Là forcément s'ils ont un moyen de récup la clée CPU, ça aide pour le RGH ;-)

Mais bon encore une fois j'attends d'avoir le produit en main avant de crier victoire.
Des annonces c'est bien, des faits c'est mieux :-)

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 11:24

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages

Alors ce serait vrai, le RGH sur dash > 14719.
Soul, tu semblais dire le contraire, un avis la dessus?

Yes, j'ai expliqué sur mon message au dessus.
Ils ont trouvés un moyen de récup la clée CPU avec leur addon, autre que par le XOR Hack. Bien joué.

Sh est un grand dans le domaine par contre il n a pas toute l équipe de développement de la tx derrière lui.

Je crois qu il sera bien ravit que la tx est trouvé une autre faille sont business de puces rgh va pouvoir continuer de fleurir.

ça... Rien n'est moins sûr, surtout s'ils rendent tout proprietaire, et qu'ils imposent la présence d'une CR pour utiliser leur Addon clée cpu....

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 11:26

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages

Je crois que les produit et Software(j-runner) sont tres efficace, je dirais meme un parfait ecosysteme , cependant il y a un manque d information sur comment utiliser leur produit, c est pas toujours tres claire, et faut parfois passer son temps a chercher sur leur forum sur 5-6 pages différent, dans des section différente,

ça c'est parce qu'il prennent leurs clients pour des beta-testers.
Quand beaucoup de clients auront remontés tous les tests dans toutes les conditions possibles, ils sortiront une doc officielle sur les meilleures installs.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 12:44

Mediabox

Mediabox

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Avignon 84000
merci pour la news

Image IPB

PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers

Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 13:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Sh une fois la clef cpu récupérée, tu le sais bien on peut enlever leur puce qui va couter la peau des fesses et mettre un puce conventionnel comme la tienne donc c est bon pour tout les constructeur de puces au final.

Sinon dis moi pas que tu ne pourras pas analyser leur addon pour en faire un toi meme avec une nouvelle puce glitch sortie de chez toi.

Le reverse ingenering sur ce genre de truc ne risque pas d etre bien compliqué pour toi et ton équipe.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:29

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
Alors oui et non.
Pour les techniciens je veux bien.
Ils achètent un couple CR3Pro + Addon et ils changent ensuite par une glitch moins chère.
Par contre pour Mr Lambda, lui il achètera directement la CR3Pro + Addon. Je le vois mal acheter ça + une autre puce.
Concernant le reverse ingenering, le problème est que la CR3Pro fait office de middleware entre le logiciel et l'addon.
Pas évident donc d'analyser tout ça.
Si l'addon avait été en lien direct avec le logiciel, oui sans problème on aurait pu faire du revers ingenering.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:55

naonaw

naonaw

fuck les titles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Lieu:Lyon
je vais continuer dans mon delire...si la TX a choisi le blanc comme couleur, c'est pour ressembler à apple, pas de port usb, que des accessoires dependants les uns des autres....

je respect la TX car ils sont organisé et serieux dans leur recherches, mais coté matos/marketing, ils me donnent la gerbe :yuck:

en tout cas bonne nouvelle pour tous ceux qui dependent de leur recherches, joyeux noel les techos ^^

Modifié par naonaw, 31 octobre 2012 - 15:57.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 17:38

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Sh la majorité de ta clientèle qui achete en masse doivent etre des tech c est pour cela que je dis au final le tech achete un de chaque soit un cr3pro et puis un Dgx et basta le reste il achete chez vous ou autre.

Je comprends les difficulté rencontrées vue comme tu dis que c est un middleware mais bon rien n est impossible. Y aura surement d autre team de fabricant de puce qui seront sur le coup faudrait juste ce serrer les coudes pour faire tomber leur technique de récupération.

Allez restons positif !!
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 14:52

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1 162 messages
  • Lieu:Troyes
De toute manière (soul contre dit moi si j'ai tord),
Le RGH reste un RGH. Je ne pense pas que la tx ai inventé un nouveau hack. Donc une fois CPU en main on vire tout le tatouin et on colle une Glitchip.
De toute manière, j'utilise les outils Tx pour les deump ( et flash) mais je prefere fixer une Glitchip perso, je suis + fan.

Et puis merci la CR pro qui va sfoutre a 50€ quoi..

Modifié par Informa3, 03 novembre 2012 - 14:52.

Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 22:27

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
Pour le rgh et le rater à la con non ils ont rien inventé.
Par contre la récup de la clee cpu sans dépendance au dash oui c'est un tout nouveau hack.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)