Multiples annonces de la team Xecuter : CR3Pro, JR-Prog V2, CR3-DGX ...
Posté 30 October 2012 - 20:38
Beaucoup de nouvelles choses à l'horizon.
Peut être qu'un jour j'installerai le glitch sur ma Fat mais pour l'instant, le flash me suffit amplement !
Posté 30 October 2012 - 21:37
plus sérieusement ils font quand même avancé les chose
Ce message a été modifié par benkenoby - 30 October 2012 - 21:39.
Posté 30 October 2012 - 21:44
Posté 30 October 2012 - 22:03
TX t'es genial!!! Et merci beaucoup Logic-Sunrise!!!
Posté 31 October 2012 - 01:48
Je crois que les produit et Software(j-runner) sont tres efficace, je dirais meme un parfait ecosysteme , cependant il y a un manque d information sur comment utiliser leur produit, c est pas toujours tres claire, et faut parfois passer son temps a chercher sur leur forum sur 5-6 pages différent, dans des section différente,Ducman dire que la tx c est de la me... Je crois que tu pousses pas mal trop d apres moi ton probleme vient plus de l utilisateur. T aurais n importe laquel des puces du aurait sauter ta cm quand meme car c est les mêmes points utilisés pour toutes les puces. Allez reconnait des tord au lieux de mettre ça sur le dos du constructeur et tu en sortira grandit.
Posté 31 October 2012 - 10:39
Posté 31 October 2012 - 11:21
Ha bien c est donc vrai et Soulheaven avait eu tort, je crois qu il va etre content mdr.
Reste a savoir si ça va etre applicable avec autre chose que leur cr3pro et quand nous lâcheront ils plus d info.
Tord ?? Je crois pas non, relis bien la news. Leur addon permettrait de récupérer la clée CPU.
C'est ce que je disais sans clée CPU ou nand inférieur on pouvait pas faire le RGH d'un 15574+.
Là forcément s'ils ont un moyen de récup la clée CPU, ça aide pour le RGH ;-)
Mais bon encore une fois j'attends d'avoir le produit en main avant de crier victoire.
Des annonces c'est bien, des faits c'est mieux :-)
Librasoft Tourne une page...
Posté 31 October 2012 - 11:24
Alors ce serait vrai, le RGH sur dash > 14719.
Soul, tu semblais dire le contraire, un avis la dessus?
Yes, j'ai expliqué sur mon message au dessus.
Ils ont trouvés un moyen de récup la clée CPU avec leur addon, autre que par le XOR Hack. Bien joué.
Sh est un grand dans le domaine par contre il n a pas toute l équipe de développement de la tx derrière lui.
Je crois qu il sera bien ravit que la tx est trouvé une autre faille sont business de puces rgh va pouvoir continuer de fleurir.
ça... Rien n'est moins sûr, surtout s'ils rendent tout proprietaire, et qu'ils imposent la présence d'une CR pour utiliser leur Addon clée cpu....
- naonaw likes this
Posté 31 October 2012 - 11:26
Je crois que les produit et Software(j-runner) sont tres efficace, je dirais meme un parfait ecosysteme , cependant il y a un manque d information sur comment utiliser leur produit, c est pas toujours tres claire, et faut parfois passer son temps a chercher sur leur forum sur 5-6 pages différent, dans des section différente,
ça c'est parce qu'il prennent leurs clients pour des beta-testers.
Quand beaucoup de clients auront remontés tous les tests dans toutes les conditions possibles, ils sortiront une doc officielle sur les meilleures installs.
- naonaw likes this
Posté 31 October 2012 - 12:44
PROFESSIONNEL immatriculé chambre des métiers
Modifications/Réparations toutes consoles de jeux sur Avignon et ses alentours (84/30/13)
Flash/Jtag/Glitch Xbox 360 - Puce ou sofmod Wii - Installation Custom firmware PS3
Flash/downgrade PSP - Linkers DS
Posté 31 October 2012 - 13:26
Sinon dis moi pas que tu ne pourras pas analyser leur addon pour en faire un toi meme avec une nouvelle puce glitch sortie de chez toi.
Le reverse ingenering sur ce genre de truc ne risque pas d etre bien compliqué pour toi et ton équipe.
Posté 31 October 2012 - 15:29
Pour les techniciens je veux bien.
Ils achètent un couple CR3Pro + Addon et ils changent ensuite par une glitch moins chère.
Par contre pour Mr Lambda, lui il achètera directement la CR3Pro + Addon. Je le vois mal acheter ça + une autre puce.
Concernant le reverse ingenering, le problème est que la CR3Pro fait office de middleware entre le logiciel et l'addon.
Pas évident donc d'analyser tout ça.
Si l'addon avait été en lien direct avec le logiciel, oui sans problème on aurait pu faire du revers ingenering.
Posté 31 October 2012 - 15:55
je respect la TX car ils sont organisé et serieux dans leur recherches, mais coté matos/marketing, ils me donnent la gerbe
en tout cas bonne nouvelle pour tous ceux qui dependent de leur recherches, joyeux noel les techos ^^
Ce message a été modifié par naonaw - 31 October 2012 - 15:57.
Posté 31 October 2012 - 17:38
Je comprends les difficulté rencontrées vue comme tu dis que c est un middleware mais bon rien n est impossible. Y aura surement d autre team de fabricant de puce qui seront sur le coup faudrait juste ce serrer les coudes pour faire tomber leur technique de récupération.
Allez restons positif !!
Posté 03 November 2012 - 14:52
Le RGH reste un RGH. Je ne pense pas que la tx ai inventé un nouveau hack. Donc une fois CPU en main on vire tout le tatouin et on colle une Glitchip.
De toute manière, j'utilise les outils Tx pour les deump ( et flash) mais je prefere fixer une Glitchip perso, je suis + fan.
Et puis merci la CR pro qui va sfoutre a 50€ quoi..
Ce message a été modifié par Informa3 - 03 November 2012 - 14:52.
Logic Sunrise Fan.
Posté 03 November 2012 - 22:27
Par contre la récup de la clee cpu sans dépendance au dash oui c'est un tout nouveau hack.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)