problème xkey
Posté 29 octobre 2012 - 16:05
j'ai un problème , j'ai une xkey et j'ai hdd qui marchait depuis très longtemps , il y a deux jours j'ai arrêter j'ai éteint , hier j'ai rallumer ma console avec xkey et il reconnait pas le hdd , j'ai rallumer plusieurs pour faire marcher mon xkey avec écrit sur la console disque dur limité pour que sa marche , ouvrir lecteur et sa me met fermer lecteur et sa marche pas .
j'ai regarder mon xkey , le file bleu qui rentre dans la clé usb , il est rentré et le file qui rentre en dessus il va en dessous et c'est bon .
qu'est que je dois faire ??
j'ai tester le hdd , j'ai changer de file en y sur mon hdd et sa marchait avant , est ce que sa pourrait venir du hdd ou autre ??
merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Posté 29 octobre 2012 - 16:28
T'as vérifié tout l'install du xkey ? Ton HDD fonctionne sur PC ? Si non, c'est lui qui est surement HS.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 29 octobre 2012 - 16:42
le problème c'est que ma xkey marchait avec mon hdd il ya deux jours , hier j'ai voulu jouer et sa marchait pas , j'ai tester 3fois ou quatres fois , il reconnaissait pas le disque dur , je devrais sur la xbox360 avoir apparaitre quand je fait ouvrir le lecteur après fermeture et disque dur limité , bas la j'avais rien j'avais fermer le lecteur
oui le hdd marche quand je le branche sur mon pc
mais il y a pas longtemps j'ai du changer de cable en Y pour mon disque dur parce que il reconnaissait pas le disque dur
j'ai changer et sa remarchait , est ce que sa pourrait venir du cable en y , meme si quand je le branche sur le pc sa marche ??
parce que je les changer il ya un moment le cable en y , sa peut venir de la ??
si le xkey est hs que dois je faire ???
est ce que sa peut venir du file bleu et blanc qui se branche sur la clé usb xkey ?
merci
comment je fait si mon xkey est hs ? sa peut venir d'ou ???
Modifié par jetkopa, 29 octobre 2012 - 16:44.
Posté 29 octobre 2012 - 17:05
je pense que c'est écrit pas correcte ^^ , pardon si tu comprend pas
le problème c'est que ma xkey marchait avec mon hdd il ya deux jours , hier j'ai voulu jouer et sa marchait pas , j'ai tester 3fois ou quatres fois , il reconnaissait pas le disque dur , je devrais sur la xbox360 avoir apparaitre quand je fait ouvrir le lecteur après fermeture et disque dur limité , bas la j'avais rien j'avais fermer le lecteur
oui le hdd marche quand je le branche sur mon pc
mais il y a pas longtemps j'ai du changer de cable en Y pour mon disque dur parce que il reconnaissait pas le disque dur
j'ai changer et sa remarchait , est ce que sa pourrait venir du cable en y , meme si quand je le branche sur le pc sa marche ??
parce que je les changer il ya un moment le cable en y , sa peut venir de la ??
si le xkey est hs que dois je faire ???
est ce que sa peut venir du file bleu et blanc qui se branche sur la clé usb xkey ?
merci
comment je fait si mon xkey est hs ? sa peut venir d'ou ???
Appriori si hdd détecté il est alors xkey dans poubelle ira ...lol ... plus sérieusement si le xkey est detecté sur ton pc et pas sur ton xkey alors en toute logique il y a un problème au niveau du xkey (connectique ? carte mère xkey ? ) tu as récemment déplacer la console ?
Posté 29 octobre 2012 - 17:46
mais je les deja déplacé plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème ^^
mais la derniere fois il ya longtemps j'ai deja eux presque le meme cas ou mon xkey ne marchait plus , je vais voir si mon réparateur peut faire un truc mais bizarre
mais je pense aussi j'ai fait un truc , quand mon xkey ne reconnaissait pas le disque dur , j'ai pris le hdd et j'ai mis la mise a jour dans la xkey , soit les deux fichiers rootfs et image dans le disque dur mais j'avais deja le xkey.cfg de l'ancienne mise a jour , mais avant sa j'avais mis dans une clé usb les trois soit rootfs et image et xkey.cfg dans une clé usb et j'ai mis sur un autre port usb et j'ai allumer la xbox et après eteindre .
est ce que aussi sa pourrait venir de la parce que quand j'ai eu le problème la derniere fois , j'ai change mon cable y de mon hdd et s'avait remarcher la ?
sa pourrait venir aussi du file bleu qui connecte la clé usb a l'avant avec l'intérieur ??
Modifié par jetkopa, 29 octobre 2012 - 17:48.
Posté 29 octobre 2012 - 17:52
Tout simple : as-tu testé avec un autre disque dur ?
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 29 octobre 2012 - 17:56
comment tu fait avec un autre hdd ??
il faut mettre quoi dans le disque dur ?? et il faut que il soit comment ??
merci
Posté 29 octobre 2012 - 18:03
Posté 29 octobre 2012 - 18:05
tu connectes ton nouveau HDD et tu démarres ton console....
stout...
Par contre as tu la remote sur ton installation ?
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
Posté 29 octobre 2012 - 18:47
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 29 octobre 2012 - 20:45
Posté 29 octobre 2012 - 23:49
le cfg est intégré dans la partition caché pas besoin de le mettre une nouvelle fois sur la carteben oui juste le dossier games sur le disc dur et surtout le cfg sur la carte sd pas sur le disc dur
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 30 octobre 2012 - 03:14
Teste avec une autre disque dur pour voir si le pb est résolu.
Par contre ce serait sympa de faire un petit effort au niveau rédaction. On passe plus de temps à comprendre ce que tu racontes, qu'à trouver une solution à ton Pb.
Posté 30 octobre 2012 - 07:54
Posté 30 octobre 2012 - 09:14
Posté 30 octobre 2012 - 10:05
pardon pour la rédaction ^^
j'ai le fichier xkey.cfg sur le disque dur , sa avait été mis quand j'avais pris la xkey il ya longtemps , quand j'ai eu le problème avec la xkey j'ai voulu faire la mise a jour pour voir si sa marchait j'ai mis dans le HDD les fichiers rootfs et image est ce que je dois les enlever parce que le fichier xkey.cfg que j'ai sur le hdd c'est une ancienne mise a jour . ???
ou je peut trouver la remote ?
comment je fait pour brancher la remote sur le xkey et que sa passe en émulation ?
je pense que quand j'ai eu le problème avec ma xkey j'ai voulu faire la mise a jour c'est la que sa a merder je pense . ??
merci pour votre aide .
Modifié par jetkopa, 30 octobre 2012 - 10:09.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)