Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v1.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2012 - 13:40

#561
moimeme29

moimeme29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
peut on avoir accés au psn avec ce new cfw ??
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 14:33

#562
ced-__-06

ced-__-06

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
slt à tous, je suis nouveau sur LS

voilà, je suis depuis 2 semaines tout ce qui se passe sur la scène ps3, et je voudrai passer ma play du OFW4.30 au 3.55 pour avoir le CFW 4.30.
Donc je vais sur google, recherche "downgrade 4.30 -> 3.55", et je suis choqué de ce que je vois... des développeurs mettent des années à trouver ce qui leur faut pour faire des CFW, et là, un site qui sort de je sais pas où nous donne un système qui, soit disant, permet de downgrader son OFW en 3.55 avec une clé usb normale (pas de dongle flash ou autre)
voilà le lien : http://ps3haxblogs.w...-3-55-released/

perso, j'y crois pas une seconde, ensuite, même sur youtube, on trouve des vidéos de downgrade 4.25 en 3.55 avec le même principe

donc, personnellement, je me lance pas dedans avec ce système, mais si y en a qui l'ont fait, est-ce vrai ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 14:35

#563
zikos_snake

zikos_snake

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,
Je viens aussi d'installer le cfw 4.30, tout c'est bien passer mais quand je veux installer un pkg depuis install package files j'ai une erreur 8002ae32


toujours rien pour mon erreur, j'ai passé google au peigne fin, il y en a des gens qui ont la même, mais toujours pas de solution
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:00

#564
Jorge

Jorge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour tout le monde , je suis actuellement en cfw 3.55 rogero v3.7 , mais je crois que l'ancien proprio de ma ps3 ( FAT 80GO ) l'a downgrade. Comment le savoir ?

Il me suffit de repasser en OFW 3.55 et de passer en CFW  rogero 4.21 ou il y a d'autres manip ?

Désolé mais je préfère etre sur de mon coup avant de me lancer ...


Comme écrit sur le tuto install QA flag , pour deshache ta PS3 :) rien de compliquer
1- Ce CFW n'a pas les vérifications du LV1 désactivées et ne peut donc être installé sur une PS3 downgradée que si la console a été correctement déhashée, c'est-à-dire que le Reset Syscon a bien été effectué (si vous ne savez pas si votre PS3 est concernée, déhashez-la dans le doute afin d'éviter les mauvaises surprises). Lien ----> Voir "Activation du QA Flag" un peu plus bas.

Puis pour vérifier si c ok Tu vas dans paramètre tu sélection paramètre réseau sans rentrer dedans. Puis L1+L2+L3 + R1+R2 + flèche direction Bas en même temps et la tu devra voir Edy viewer

3- Le QA flag doit toujours être activé sur votre PS3 pour que les opérations de mise à jour ou de downgrade soient plus sûres. Lien ----> toggle_qa.pkg! Voilà en gros tu pourras installer par la suite le tuto

Cfw 4.21 > 3.55 v3.7 > ofw 3.55 > puis cwf 4.30 :) , mais vu que tu es déjà en 3.55 3.7 tu peux passer directement. En 3.55 officiel puis le cfw 4.30 ! Si ça marche pas soit bien le tuto ! Voila


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:00

#565
Jorge

Jorge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour tout le monde , je suis actuellement en cfw 3.55 rogero v3.7 , mais je crois que l'ancien proprio de ma ps3 ( FAT 80GO ) l'a downgrade. Comment le savoir ?

Il me suffit de repasser en OFW 3.55 et de passer en CFW  rogero 4.21 ou il y a d'autres manip ?

Désolé mais je préfère etre sur de mon coup avant de me lancer ...


Comme écrit sur le tuto install QA flag , pour deshache ta PS3 :) rien de compliquer
1- Ce CFW n'a pas les vérifications du LV1 désactivées et ne peut donc être installé sur une PS3 downgradée que si la console a été correctement déhashée, c'est-à-dire que le Reset Syscon a bien été effectué (si vous ne savez pas si votre PS3 est concernée, déhashez-la dans le doute afin d'éviter les mauvaises surprises). Lien ----> Voir "Activation du QA Flag" un peu plus bas.

Puis pour vérifier si c ok Tu vas dans paramètre tu sélection paramètre réseau sans rentrer dedans. Puis L1+L2+L3 + R1+R2 + flèche direction Bas en même temps et la tu devra voir Edy viewer

3- Le QA flag doit toujours être activé sur votre PS3 pour que les opérations de mise à jour ou de downgrade soient plus sûres. Lien ----> toggle_qa.pkg! Voilà en gros tu pourras installer par la suite le tuto

Cfw 4.21 > 3.55 v3.7 > ofw 3.55 > puis cwf 4.30 :) , mais vu que tu es déjà en 3.55 3.7 tu peux passer directement. En 3.55 officiel puis le cfw 4.30 ! Si ça marche pas soit bien le tuto ! Voila


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:11

#566
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Et franchement lisez avant de reposter les meme questions, c'est super relou.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:12

#567
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests

Bonjour,
Je viens aussi d'installer le cfw 4.30, tout c'est bien passer mais quand je veux installer un pkg depuis install package files j'ai une erreur 8002ae32


toujours rien pour mon erreur, j'ai passé google au peigne fin, il y en a des gens qui ont la même, mais toujours pas de solution


Normal ton package doit etre un package 3.55 non compatible 4X
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 15:57

#568
viking21

viking21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
bonjour je suis en cfw 4.21 rogero mais impossible de repasser en 3.55 via xmb ou recovery ; jai sois : donnés endomagés "8002f2c5" et le toggle qa pkg erreur 80010017.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 16:05

#569
soko

soko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Et franchement lisez avant de reposter les même questions, c'est super relou.


j'ai arrêté de répondre pour cette raison !
PS: Mais ou sont les Kikoolool fan de XBOX360...
en +de 500messages aucun... il serais tous mort ?

Pour TOUT LES HYSTÉRIQUES qui insulte les Devs, en leurs parlant comme des chiens, sachez qu'il font cela bénévolement, si vous n’êtes toujours pas content faites le vous même! ET VITE !!!

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 16:41

#570
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour tout le monde
est ce que le QA flag est seulement pour les ps3 downgradé? parceque dès que je l'ai installé la ps3 ne veut pas booter :/
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 16:55

#571
Jorge

Jorge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour tout le monde
est ce que le QA flag est seulement pour les ps3 downgradé? parceque dès que je l'ai installé la ps3 ne veut pas booter :/

Non pas spécialement , pour les deux !!!

pour ton problèmes de boot je pense que tu veux dire pour rentrer sur le recouvery? Sinon rester appuyer sur le bouton pour allumer ta ps , reste appuyer jusqu à quelle. S éteigne puis renouveau sur le bouton. Tu reste collé dessus jusqu à que tu entende la série de 2 bio et u lâche le bouton;)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 17:04

#572
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D

Bonjour tout le monde
est ce que le QA flag est seulement pour les ps3 downgradé? parceque dès que je l'ai installé la ps3 ne veut pas booter :/

Non pas spécialement , pour les deux !!!

pour ton problèmes de boot je pense que tu veux dire pour rentrer sur le recouvery? Sinon rester appuyer sur le bouton pour allumer ta ps , reste appuyer jusqu à quelle. S éteigne puis renouveau sur le bouton. Tu reste collé dessus jusqu à que tu entende la série de 2 bio et u lâche le bouton;)


Moi sur ma slim ca marche pas. je suis déja en 4.30 rogero. mais je voulais essayer de downgrader sur ma slim. mais le downgrade via le xmb ne fonctionne pas. et le truc pour aller en recovery ne marche pas non plus. jsuis comme mal pris un peu : /  
Mais pourtant jai fait le test sur ma fat et je suis capable de downgrader de rogero 4.30 a CFW 3.55 via le recovery. je comprend pas pk jai pas acces au mode recovery sur ma slim : /


*** probleme résolu ! étrangement j'ai due débrancher ma clef usb du ps3 ET a ce moment la jai pu entrer en mode recovery.

Modifié par omegakorr, 31 octobre 2012 - 17:10.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 17:08

#573
Jorge

Jorge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

bonjour je suis en cfw 4.21 rogero mais impossible de repasser en 3.55 via xmb ou recovery ; jai sois : donnés endomagés "8002f2c5" et le toggle qa pkg erreur 80010017.

Tu as du sauté plein d étape ^^ pour le 8002f2c5 j ai eu ce problème , fais attention a pas laisse le pup 4.21,au lieu du bon vérifie bien que tu as bien fais le 4.25 to 3.55 , ce qui te donnera en un info 4.21 mais c normal , en suite le 3.55 v3.7 de rogero , puis ofw puis cfw 4.30 tn méthode propre ! , a certain moment . Si les etape sont bonne à un moment, en recouvery , il va te demander un firmeware le firmeware 4.40 , c normal , la on va devr la forcé car elle te refusera le 3.55. V3.7 pour y remédier , faut avoir au préalable le QA flag. Donc il va pas reconnaître ton 3.55 de rogero , éteint la console puis relance le QA flag , puis recouvery , de nouveau il refuse tu recommence jusqu à qu'il prenne en compte le 3.55 v 3.7 et ensuite insta'ler le ofw puis le cfw 4.30 :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 17:11

#574
moimeme29

moimeme29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
le psn est accessible avec ce cf ??
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 17:56

#575
soko

soko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
rebonjour,
Je dois etre le seul (encore)
mais je voudrais Downgrader ma ps3 slim 160Go de rogero 3.40 en 3.55 Off
la raison est que sous 3.40 Rogero il est impossible de remplacer un HDD, il nous dit Données endommagé avec une clef USB et le CFW3.40 installé dessus.
hdd 160Go vers 640Go.
j'hesite vraiment a faire le downgrade 4.21 vers 3.55
car ce n'es pas mon cas !

je voudrais savoir si il y a une manipulation pour remplacer le HDD, et si quelqu’un la déjà réussi ?

Modifié par soko, 31 octobre 2012 - 18:21.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 20:12

#576
zikos_snake

zikos_snake

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Normal ton package doit etre un package 3.55 non compatible 4X


du tout, c'est avec le dernier multiman que sa m'arrive, sa fait juste " scaning ..." et plouf, l'erreur apparait
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 20:28

#577
Marcial

Marcial

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonsoir

J'ai plusieurs jeux ou erreur 80010017 comment faire pour traiter sue problème
dejà changé ebboot cela ne change rien

sachant que tout fonctionné sur CFW 3.55

merci pour votre aide
Marcial
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 21:14

#578
iLOveps3

iLOveps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bonsoir

J'ai plusieurs jeux ou erreur 80010017 comment faire pour traiter sue problème
dejà changé ebboot cela ne change rien

sachant que tout fonctionné sur CFW 3.55

merci pour votre aide
Marcial


salut Marcial

as tu désinstallé les mise a jour de jeux en question
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 21:49

#579
kiproko

kiproko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
installation faite cette apres midi
install directe de rogero 3.7 vers la 4.30 par le recovery
aucun soucis
PS3 CECH-2504B 320gigas 640gigas cfw kmeaw Multiman
PS3 CECHG 40gigas 320gigas Blueray Down CFW Waninkoko V2 +Gaia Manager v2.01
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 23:03

#580
glard

glard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Merci beaucoup Jorge , sa fonctionne nickel.
Sa fait bizzard et plaisir à la fois de retrouver le live =D
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)