Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v1.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
624 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2012 - 12:33

#481
yann245

yann245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

salut je suis nouveau et j'ai un petit probleme j'etait en 3.55 kneaw et j'ai suivi les commentaires pour installer rogero et ma ps3 est bloque en 3.50 et ne veut repasser en 3.55 ou autre cfw merci d'avance a tous pour vos reponses

Pense à retirer tout jeux de ton lecteur avant. Pour passer de 3.55 kmeaw en 3.55 OFW tu met ton OFW sur une clé usb passe par le recovery mode et option 6.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 12:40

#482
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
Juste un petit msg pour p-e en aider 2-3 parmis vous. hier jai décidé de passé ma slim 3.55 en 4.30 . j'avais d'installé le CFW ISTKAMEL 3.55 spoof 4.25. je me lance et essaie de passer directement en 4.30 rogero ! par le xmb marche pas , par le recovery erreur lors de linstallation. Que faire je me suis dit. Eh bien la solution est fort simple quand on y pense bien. il faut commencer par enlever le spoof qui sintall automatiquement avec le CFW ( pour itskamel cest un automatisme ) donc pas d'option pour le désactiver. mais avec SGK-CFW-PSN-SPOOF-4.25v2 c'est un enabler/disabler de spoof .25. Alors pour ceux qui ont un problème à ce niveau la, j'espere vous avoir donné un coup de main. Je tien à préciser que j'Avais exactement le meme CFW sur ma fat mais en recovery ca avait marché contrairement à ma slim.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 12:40

#483
SmoOK40

SmoOK40

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ouai, j'ai eu se souci la, avec un BR dans le lecteur, bloquer pendant 2 nuit d'affilé, à peter un cable ^^ !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 12:41

#484
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Je le prends direct :) merci bien

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 12:49

#485
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
Quand meme étrange que ca aille marché sur ma fat qui avait le meme cfw avec le spoof 4.25 activé. Disont que sur le coup je me suis dit Hummmmm je suis en cfw 3.55 pk je peu pas aller en 4.30 direct. la je me suis dit jvais aller voir ma version de firmware. Et la aussitot jai vue 4.25 jai clické lol. mais bon pour ma fat cest un mystere total !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 12:53

#486
devilangellus

devilangellus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
bonjour, aucun des mes jeux ne fonctionnent, retour direct sur le xmb.
jai les eboot d origine, supprimer les data, maj, rien n y fais, meme histoire que ce soir des jeux 3.55 ou 4.30
je joue avec un jeu a l interieur du lecteur

une idee? fix? conseil? sont les bienvenue

Modifié par devilangellus, 30 octobre 2012 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:02

#487
yann245

yann245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

bonjour, aucun des mes jeux ne fonctionnent, retour direct sur le xmb.
jai les eboot d origine, supprimer les data, maj, rien n y fais, meme histoire que ce soir des jeux 3.55 ou 4.30
je joue avec un jeu a l interieur du lecteur

une idee? fix? conseil? sont les bienvenue


Personnellement J'installe les mis à jour de jeux et ca fonctionne. sinon Essai select+X

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:14

#488
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
bonjour ou rebonjour apres maintes et maintes hesitations
j'ai lu a peux pres tous les posts mais pas trop de monde se troue dans mon cas faut dire que j ai laisse am ps de cote un peu trop longtemps lol
mais pour moi ca serait plutot
3.41 hermes> OFW 3.55 > CFW 4.30 Rogero

OU

3.41 hermes > OFW 3.55 > CFW 3.55 ROGERO > CFW 4.30 Rogero

quelle est la bonne soluce ?

le tout en recovery ou non

merci j'ai bien envie de me lancer
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:23

#489
yann245

yann245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

bonjour ou rebonjour  apres maintes et maintes hesitations
j'ai lu a peux pres tous les posts mais pas trop de monde se troue dans mon cas faut dire que j ai laisse am ps de cote un peu trop longtemps lol
mais pour moi ca serait plutot
3.41 hermes> OFW 3.55 > CFW 4.30 Rogero

OU

3.41 hermes > OFW 3.55 > CFW 3.55 ROGERO > CFW 4.30 Rogero

quelle est la bonne soluce ?

le tout en recovery ou non

merci j'ai bien envie de me lancer


Tu peux tout installer depuis le OFW 3.55 mais toujours en recovery. Donc ta première proposition est la meilleure

Modifié par yann245, 30 octobre 2012 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:26

#490
chris78

chris78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
@devilangellus dans multiman coche la case disque externe
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:30

#491
devilangellus

devilangellus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
@yann245 maj effectue et select + x essaye a l instant mais toujours ecran noir et retour au xmb

@devilangellus dans multiman coche la case disque externe


merci pour la proposition mais deja effectue
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:33

#492
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
merci yoann
encore une fois ;)

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:33

#493
devilangellus

devilangellus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
je suispasse directement du cwf rogero 3.55 v3.7 au CFW rogero 4.30 pensez-vous que cela puisse venir de ca?
Je me tatte pour tout recommencer en passant pas un ofw 3.55
:S
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:40

#494
excocet

excocet

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
ok merci j'avais en effet oublier un jeux dans le lecteur

salut je suis nouveau et j'ai un petit probleme j'etait en 3.55 kneaw et j'ai suivi les commentaires pour installer rogero et ma ps3 est bloque en 3.50 et ne veut repasser en 3.55 ou autre cfw merci d'avance a tous pour vos reponses

Pense à retirer tout jeux de ton lecteur avant. Pour passer de 3.55 kmeaw en 3.55 OFW tu met ton OFW sur une clé usb passe par le recovery mode et option 6.


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:46

#495
yann245

yann245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

@yann245 maj effectue et select + x essaye a l instant mais toujours ecran noir et retour au xmb

@devilangellus dans multiman coche la case disque externe


merci pour la proposition mais deja effectue


J'utilise une méthode simple. Je vais sur mon jeu dans multiman. Je fais carré pour accéder au paramètre du jeu. Ensuite je fais mis à jour et la un pkg update se telecharge sur ma clé usb branché sur ma ps3. Je l'installe dans instal package. Apres je peux les lancer normalement depuis multiman. j'arrive à lancer tous mes jeuxx comme ça.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 13:46

#496
yodee

yodee

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
merci de ta réponse

quelqu un pourait il me dire si les consoles CECHC 04 sont compatibles ou risque de brick?
j ai beau chercher, mais, elel n apparait pas dans la liste des consoles.

Merci d avance


la meme que moi et aucun sousic ;-)


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 14:01

#497
devilangellus

devilangellus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

@yann245 maj effectue et select + x essaye a l instant mais toujours ecran noir et retour au xmb

@devilangellus dans multiman coche la case disque externe


merci pour la proposition mais deja effectue


J'utilise une méthode simple. Je vais sur mon jeu dans multiman. Je fais carré pour accéder au paramètre du jeu. Ensuite je fais mis à jour et la un pkg update se telecharge sur ma clé usb branché sur ma ps3. Je l'installe dans instal package. Apres je peux les lancer normalement depuis multiman. j'arrive à lancer tous mes jeuxx comme ça.


dabord merci de te pencher sur mon prebleme.
oui c est ce que j ai fais malheureusement ecran noir quelque seconde et retour sur le xmb sans aucun message d erreur
dans mm je coche disque dur externe, je ne vois pas d ou peu venir mon probleme j ai essayer avec et sans blueray,rien a faire.
dans information system j ai bien 4.30 mais pas rogero est-ce normal? (par contre j ai bien rogero au boot)
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 14:10

#498
yann245

yann245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

@yann245 maj effectue et select + x essaye a l instant mais toujours ecran noir et retour au xmb

@devilangellus dans multiman coche la case disque externe


merci pour la proposition mais deja effectue


J'utilise une méthode simple. Je vais sur mon jeu dans multiman. Je fais carré pour accéder au paramètre du jeu. Ensuite je fais mis à jour et la un pkg update se telecharge sur ma clé usb branché sur ma ps3. Je l'installe dans instal package. Apres je peux les lancer normalement depuis multiman. j'arrive à lancer tous mes jeuxx comme ça.


dabord merci de te pencher sur mon prebleme.
oui c est ce que j ai fais malheureusement ecran noir quelque seconde et retour sur le xmb sans aucun message d erreur
dans mm je coche disque dur externe, je ne vois pas d ou peu venir mon probleme j ai essayer avec et sans blueray,rien a faire.
dans information system j ai bien 4.30 mais pas rogero est-ce normal? (par contre j ai bien rogero au boot)


T'a essayé l'installation de mis à jour comme je viens de te le dire? et oui dans parametre systeme on voit que 4.30 c normal

Modifié par yann245, 30 octobre 2012 - 14:11.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 14:17

#499
devilangellus

devilangellus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
oui oui, maj dans multiman telechargenebt du pkg, retour sur le xmb instalation du pkg via install packaged.L installation termine je relance multiman, lance le jeu, retour au xmb, demarre le jeux.... ecran noir quelque seconde (les 2 dd interne et externe sont actif) ... retour au xmb sans aucun message
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 14:18

#500
yann245

yann245

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

oui oui, maj dans multiman telechargenebt du pkg, retour sur le xmb instalation du pkg via install packaged.L installation termine je relance multiman, lance le jeu, retour au xmb, demarre le jeux.... ecran noir quelque seconde (les 2 dd interne et externe sont actif) ... retour au xmb sans aucun message


OK tu as bien les eboot originaux?
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)