Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.30 CEX v1.00 disponible


  • Please log in to reply
624 replies to this topic

Posté 30 octobre 2012 - 00:01

#441
dam2403

dam2403

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 Messages :
  • Sexe:Male
Le stockage sytème approprié est introuvable"
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 00:30

#442
louis14

louis14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
bonsoir a chaque lancement de jeu j'ai ce message impossible de lancer le jeu, j'ai mis rogero, le dernier multiman, bdemu v2, alors je sais plus quoi faire merci

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 00:34

#443
geevix

geevix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
""Le stockage sytème approprié est introuvable""

J'ai eu cela aussi, mais tout c'est bien déroulé, pourtant j'ai eu peur...

Juste avant qu'il démarre en 4.30, ce message ! Après après 2-3 sec tout a bien marché !
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 01:05

#444
funroots

funroots

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
bonsoir tout le monde
je viens d'installer le CFW rogero 4.30 enfin :)
le CFW est stable pour le moment rien à dire ! le seul problème c'est la commande "regrouper" dans le menu "Jeu" qui ne marche pas !! enfin cette commande ne mémorise pas le choix de l'utilisateur càd si je change regrouper par "format" ou par "album" la PS3 ne mémorise pas ce choix après le lacement de multiman et le retour en XMB merci pour votre aide / proposition de fix
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 01:37

#445
soko

soko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

bonsoir a chaque lancement de jeu j'ai ce message impossible de lancer le jeu, j'ai mis rogero, le dernier multiman, bdemu v2, alors je sais plus quoi faire merci


Remplace tes eboots modifiés par les originaux !
et sa devrais être de l'histoire ancienne.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 01:40

#446
soko

soko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

bonsoir tout le monde
je viens d'installer le CFW rogero 4.30 enfin :)
le CFW est stable pour le moment rien à dire ! le seul problème c'est la commande "regrouper" dans le menu "Jeu" qui ne marche pas !! enfin cette commande ne mémorise pas le choix de l'utilisateur càd si je change regrouper par "format" ou par "album" la PS3 ne mémorise pas ce choix après le lacement de multiman et le retour en XMB merci pour votre aide / proposition de fix


Tu as essayé de crée des dossiers ?
dit moi si sa fait la même chose... car je me sert énormément de cette fonction pour mes films.

Ce message a été modifié par soko - 30 octobre 2012 - 01:41.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 01:46

#447
zorglub691

zorglub691

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
Salut a tous, je viens moi aussi de tenter d'installer le CFw 4.30 rogero et suis bloquer a l' etape 4.25to3.55.
le maj est bien passée mais pas moyen de passer en cfw 3.7 rogero, ni autre , j'ai un message la derniere version est deja installée.
j'ai aussi essayé de passer directement en CFW 4.30 et la message fichier invalide version 4.40 minimum requise .

avez vous une idée SVP Merci
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 02:14

#448
zorglub691

zorglub691

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
j'avais oublier la manip des boutons QAFlag !! je relance

Merci
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 02:30

#449
K-libre

K-libre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 Messages :
  • Sexe:Male
Salut à tous !
Après avoir installer le CFW 4.30 CEX v1.00, nous pouvons revenir en 3.55 avec le 4.25 downgrader?!

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 05:05

#450
JimmyOne

JimmyOne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
J'attends un CFW 4.40
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 05:31

#451
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :
  • Sexe:Male
PS3 FAT CECHH en 3.55 Kmeaw :
Installation toggle QA puis test en me plaçant sur icone réseau (pas rentré dedans) : OK -> REcovery -> installation 4.30 Rogero OK -> desnstallation de tous les homebrew : OK -> Installation Multiman FUll 4.07 puis patch 4.08.01 OK, installation Showtime OK -> lancement multiman installation dev blind zip OK -> test PSN OK -->Black FTP Box OK
Pour ceux qui voudraient récupérer les jeux PSN, vous devez resigner les eboot.bin des jeux PSN qui sont dans dev_hdd0/game/, les répertoire de jeux PSN se nomme genre NPEA00052.
Vous prenez l'eboot.bin sur votre pc, vous le placer dans le repertoire du 4.21 eboot resigner, vous lancez resigner.bat, choisissez le choix 2 NPDRM, il vous demande le content ID, en fait il s'agit du dossier du jeu PSN : NPEA00052 (Comme pour les jeux PS3 avec le BCES blabla), vous validez puis vous recopiez l'eboot.bin que vous venez de resigner dans le dossier de votre jeu PSN concerné (ici NPEA00052/usrdir/
Et voilà, je finirai de resigner tous mes eboot.bin apres le taffe :P

Et pour les eboot.bin de packup de jeux ps3 c'est le choix 1 dans resigner.bat
En espérant avoir pu en aider quelques uns

Ce message a été modifié par yongbi - 30 octobre 2012 - 06:07.

Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 06:46

#452
jujurassik

jujurassik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 Messages :

Salut a tous, je viens moi aussi de tenter d'installer le CFw 4.30 rogero et suis bloquer a l' etape 4.25to3.55.
le maj est bien passée mais pas moyen de passer en cfw 3.7 rogero, ni autre , j'ai un message la derniere version est deja installée.
j'ai aussi essayé de passer directement en CFW 4.30 et la message fichier invalide version 4.40 minimum requise .

avez vous une idée SVP Merci


J'attends un CFW 4.40


Le recovery mode ecrit que vous etes en 4.40 . mais une fois le 4.25 to 3.55 installé vous etes bien en 3.55 . installé le rogero 3.7 vs verez il s'install sans encombre.
moi aussi sa ma perturbé au debut mais Finalement j'ai suivi le Tuto LS et sa a marché.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 08:05

#453
bigplucky

bigplucky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
Chez moi WW13 ne passe pas.
Le jeu cherche a demarrer mais plante sur le logo chargement WWE en bas a droite de l'ecran.
Select X pour tester, meme prob.
BR dans le lecteur ca tente de se lancer, sinon plantage de la console direct...
une solution pour certains? (CFW 4.3)

EDIT bon ben j'ai enlevé et replacé le jeu, sans select x, et maintenant ca passe ^^

Ce message a été modifié par bigplucky - 30 octobre 2012 - 08:15.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 08:09

#454
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 441 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Sony annonce la mise à jour 4.31

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 08:22

#455
bigplucky

bigplucky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 Messages :
Bordel, j'ai du son au demarrage du jeu puis plus rien du tout.
C'est bien select et X lors de la selection du jeu dans mutltiman? je fais ca et ca ne change rien ...

edit: voila, resolu. Activation BD dans mutliman, et select X au lancement ^^

Ce message a été modifié par bigplucky - 30 octobre 2012 - 08:45.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 08:24

#456
boulze

boulze

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Je tiens à remercier Rogero et toute les personnes qui on contribuées à réaliser ce custom firmware 4.30.
Pour ma part tout est OK,je suis repassé de la version Rogero 4.30 en suivant la manip ci dessous ...
C'est juste énorme !!!!
Rogero_CFW_4-21_v1-09.PUP ==> 4.25 Downgrader ==> toggle_qa.pkg ==> Recovery Mode CFW Rogero 3.55 CEX v3.7 ==> Recovery Mode CFW Rogero 4.30 CEX
Tout fonctionne Nickel Accès au SEN Multiman Ok
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 08:25

#457
grzu91

grzu91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Salut a tous, je viens moi aussi de tenter d'installer le CFw 4.30 rogero et suis bloquer a l' etape 4.25to3.55.
le maj est bien passée mais pas moyen de passer en cfw 3.7 rogero, ni autre , j'ai un message la derniere version est deja installée.
j'ai aussi essayé de passer directement en CFW 4.30 et la message fichier invalide version 4.40 minimum requise .

avez vous une idée SVP Merci


faut persister on est plusieurs a avoir eu le meme ptobleme,il faut faire la manipulation plusieurs fois

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 08:39

#458
funroots

funroots

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :

bonsoir tout le monde
je viens d'installer le CFW rogero 4.30 enfin :)
le CFW est stable pour le moment rien à dire ! le seul problème c'est la commande "regrouper" dans le menu "Jeu" qui ne marche pas !! enfin cette commande ne mémorise pas le choix de l'utilisateur càd si je change regrouper par "format" ou par "album" la PS3 ne mémorise pas ce choix après le lacement de multiman et le retour en XMB merci pour votre aide / proposition de fix


Tu as essayé de crée des dossiers ?
dit moi si sa fait la même chose... car je me sert énormément de cette fonction pour mes films.

on peut créer des dossiers dans le menu "jeu" ? les dossiers se créent automatiquement dans ce menu en choisissant l'option regrouper par "format" par exemple, mais la console ne mémorise pas ce choix :(
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 09:03

#459
El Sirab

El Sirab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

bonsoir tout le monde
je viens d'installer le CFW rogero 4.30 enfin :)
le CFW est stable pour le moment rien à dire ! le seul problème c'est la commande "regrouper" dans le menu "Jeu" qui ne marche pas !! enfin cette commande ne mémorise pas le choix de l'utilisateur càd si je change regrouper par "format" ou par "album" la PS3 ne mémorise pas ce choix après le lacement de multiman et le retour en XMB merci pour votre aide / proposition de fix

Idem pour moi c chiant
C pareil pour tout le monde?

Ce message a été modifié par El Sirab - 30 octobre 2012 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 09:04

#460
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 441 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

J'attends un CFW 4.40

Tu peux attendre, tu seras vieux quand tu vas pouvoir l'avoir.

giphy.gif

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)