Aller au contenu

Photo

cfw rogero sur ultra slim?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 08 juillet 2013 - 13:40

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

On peut malgré tout comprendre que certains se posent des questions.. J'ai lu à nouveau le topic sur un forum qui traite de la possibilité d'installer un CFW sur n'importe quelle console... Forcément ça n'aide pas.

Je dis pas que c'est du pipeau mais je pense que les seuls qui ont eu des résultats positifs avaient peut être des consoles downgradables en fait non? En même temps, si tu as un dump valide, pourquoi pas essayer...

Bref tout ça pour dire que les gens qui ne sont pas assidus sur le sujet se posent bien évidemment cette question vu que le sujet existe et avec des retours en plus.

Récapitulatif sur l'état du hack sur PS3 en OFW 3.56+ - Customs Firmwares, installation et utilisation - LS forums

C'est toujours d'actualité.

Ce qu'il faut en tirer c'est que les 3.56+ en firmware natif, c'est mort pour installer un CFW.

Faut pas chercher plus loin et les sites disant le contraire sont mal informés.

• Retour en haut

Posté 10 juillet 2013 - 21:11

Nalayah

Nalayah

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 728 messages
  • Lieu:Toulouse

Récapitulatif sur l'état du hack sur PS3 en OFW 3.56+ - Customs Firmwares, installation et utilisation - LS forums

C'est toujours d'actualité.

Ce qu'il faut en tirer c'est que les 3.56+ en firmware natif, c'est mort pour installer un CFW.

Faut pas chercher plus loin et les sites disant le contraire sont mal informés.

Attention je ne dis pas que l'installation sur des ps3 non compatibles est possible! Je dis que vu les sujets qui trainent, nous pouvons comprendre que certains se posent des questions c'est tout...

T'inquiètes pas, je suis au courant de ce côté là hin de la faisabilité ou pas :)

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)