Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed III disque non reconnu

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 30 octobre 2012 - 17:58

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
oui tu veux parles du "there is no verified rip in our database"
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2012 - 18:28

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Lieu:Sud
Peut-être, je n'y ai pas prêté attention vu que je n'envisageait pas de le graver derrière.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 14:33

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Ok je mets à jour. J'ai DL la release de RROD qui est une pal non europeene. Sur cette release ABGX ne me met pas le message "there is no verified ..... XEX CRC etc..."
L iso est tout bon, mais j'ai le même probleme apres gravure, DISQUE NON RECONNU dans la xbox. Il s agit bien donc d un probleme avec ce jeu précisement.

Je suis perdu là.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2012 - 14:40

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Bizarre, je l'ai mis sur Xkey et je l'ai gravé aussi et ça fonctionne parfaitement chez moi.

As-tu suivi ces réglages ?

Vérifies tes backups gravés avec abgx avec la fonction Burned DVD, tu verras certainement si le problème vient du backup (fichier ou gravure) ou bien de ton lecteur.
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 11:51

Parenlive

Parenlive

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai exactement le mêmesoucis, release Comex
Dans ABGX 100% OK, gravure avec Hias a 100% à 2,4X sur Verbatim avec les reglages Imgbrn

Slim avec lt+3.0
La premiere fois je met le Dvd la console me dit simplement "jouer" et ça ne marche pas
Je fais la Maj de la xbox en me disant que ça vient du fait que la console n'est pas à jour
Même soucis

Je regrave le jeu, Disque non reconnu
Je le met dans ABGX avec Burned Dvd, idem "error reding blabla"

Je comprends pas, j'ai graver Darksiders 2, aucun soucis

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

--- EDIT ---

je viens de le regraver, et la il passe sans soucis sur la Xbox, et dans ABGX burned DVD il est OK a 100%

ce que j'ai fait, c'est tout bettement, j'ai supprimer l'iso que j'avais, et je l'ai repasser dans ABGX une fois qu'il avait bien tout le rip de connu, ce qu'il fait qu'il est passé a 100% OK
je l'ai regraver normalement comme pour les 2 autres, sans rien changer, et la il passe niquel, donc je pense que ABGX m'avait gentillement foiré l'iso

Modifié par Parenlive, 03 novembre 2012 - 12:02.

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 13:46

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Pas compris "une fois qu il avait bien tout le rip de connu" ?

C a dire ?
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2012 - 14:41

Parenlive

Parenlive

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Que le rip etait dans leur database, plus d'erreur genre "there is no XeX (...) in the database"

Modifié par Parenlive, 03 novembre 2012 - 14:42.

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2012 - 09:31

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
ah oui exact ca y est seulement y a aucune erreur dans cette release de complex donc pas de Fix donc je ne comprends comment ABGX aurait pu corrompre l iso mais j vais essayer de le re DL qd meme. C est d autant plus incomprehensible que j avais DL la release de RROD qui n avait pas de "no verified rip" dans ABGX pourtant elle m a fait le même chose ...

Une question à propos de IMGBURN, est ce que vous installez les drivers SPTD à l installation du soft, cette option n est pas cochée par défaut, et ça pourrait peut être avoir un impact ca sur les gravures à mon avis.

Modifié par Jackson79, 04 novembre 2012 - 10:55.

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2012 - 13:06

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
UPDATE : j ai testé une gravure avec CLONE CD, y a du mieux, j ai "JOUER" dans la console par contre je lance te "DISQUE ILLISIBLE" apres verif dans ABGX "burned dvd", il me dit un truc du genre le dvd n est pas fini, et les "retry" mais c est mieux que gravé avec IMGBURN, peut etre qu il faut que je teste une gravure en 2.4x avec CLONECD la j etais en 4x.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2012 - 13:36

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages
Tu auras toujours un disque incomplet avec Clonecd.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 04 novembre 2012 - 15:06

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
ah bon.

Et sinon quelqu un peut repondre pour les drivers SPTD a l install d IMGBURN ?

Autre chose le 2eme buffer lors de la gravure avec CLONE CD reste plein alors qu avec IMGBURN il se vide et se remplit continuellement.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 08:59

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Bon, petite mise à jour, j ai reflashé le xtreme burner, j ai changé le graveur de port SATA. J ai tenté de graver à nouveau AC3 en 4x. La gravue se passe niquel, aucune erreur. Mais au final toujours disque non reconnu dans la console. Et "error reading" dans ABGX burned dvd.

C est fatigant. J ai toujours mon probleme de "device buffer" pendant la gravure qui se vide et se remplit continuellement.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 13:36

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Ton graveur fatigue peut-être tout simplement ?
Tu as essayé de graver un autre jeu depuis ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 13:53

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Non ça ne vient pas de ça, ce graveur est pratiquement neuf et a peu gravé jusqu'à maintenant. J ai gravé d autres jeux effectivement, comme DOA5. Et comme je le disais le "device buffer" reste rempli dans CLONE CD par exemple donc c'est seulement avec IMGBURN.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2012 - 14:25

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Je ne sais plus si la question avait été posée mais tu as suivis le tuto avec les réglages avancés je suppose ?
Donc tu as mis la mémoire tampon à 512 ?
Si oui, as-tu essayé en la laissant par défaut (à 40 il me semble) ?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 15:23

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Salut jig, oui je suis à la lettre les consignes, donc je peux peut être essayer comme tu dis de baisser le tampon. Mais space quand même car des XGD3 récents comme DOA5 ou Ridge Racer Unbounded passent impeccablement.

Je compte tester autre chose aussi, est ce que tu penses que c est une idée intéressante ? Actuellement je suis sous WIN7 x64, je pense installer sur un disque un XP x86 ou même un WIN7 x32 et tester IMGBURN la dessus.

D ailleurs j'aimerais que la plupart d entre vous m indiquent sur quels systèmes vous êtes ?

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 15:51

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
Perso j'ai sur testé Win 7 x64 et x86 sans soucis, idem pour Vista mais ça dépend bcp de notre config perso je pense.
Après tout on compresse au max les données pour tout graver sur un DVD donc les risques d'échec sont très élevés au final.
Je touche du bois puisque je n'ai raté qu'une gravure et par ma faute.

Par contre d'une console a une autre le résultat peut changer aussi.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2012 - 21:40

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
ouai mais en fait je voulais tester sur un systeme x86 pour voir si le tampon du lecteur me fait la même chose, remplissage et vidage.

Au fait j ai testé chez un ami et on a pu le graver, il est sur WIN7 x86 gravé avec les reglages avancés pour les parametres du soft sauf pour le graveur qui est un pioneer donc pas de reglages.

Gravé en 4x il fonctionne. Ca degoute un peu quand on voit qu on arrive a graver avec un graveur batard avec troncage du DVD et en 4x alors que sur un liteon flashé en en xtreme burner impossible lol.

Enfin je vais donc tester imgburn sur du x86
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 12:22

Jackson79

Jackson79

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
Bon problème résolu.

J'ai installé un Windows 7 32 bits sur un autre disque, mais j ai également passé cette nouvelle config en IDE dans le bios, et à mon avis c'est plutôt ça, sur ma config principale je suis en AHCI qui est un protocole différent d'accès aux composants SATA.

Donc sur la nouvelle config dans IMGBURN j'ai dans la fenêtre d'état iHas ......(ATA).

J'ai gravé AC3 et il passe parfaitement, et mon "buffer device" (tampon du lecteur) reste plein pendant la gravure.

Voilà ça aidera peut être certains.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2012 - 12:35

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
En effet, je ne sais pas si tu l'avais précisé au départ mais pour le graveur iHAS c'est mieux de passer du AHCi en ATA en désactivant la fonction dans le bios si besoin.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)