RGH 15***
Posté 26 octobre 2012 - 17:40
alors je vous explique mon problemme je voudrai metre un xkey sur mon lite on 1175
http://www.logic-sun...iteon-1175.html
avec se tuto mais comme on est obliger de passer par le rgh et que ma xbox est en 15*** et j'ai pas de sauvegarde de nande precedente alor mais question sont:
1) comment faire apare attendre?
2) dans combien de temps sa seras possible?
3) ses tout ^^
ps: si vous voulez modder gta je peux vous aider pour sa je mi connai bien qand meme
Posté 26 octobre 2012 - 17:42
Actuellement avec ta console tu ne peux rien faire, tu dois attendre qu'une team publie la méthode de dump software des lecteurs 1175.
Pas d'autre solution possible
Posté 26 octobre 2012 - 17:51
Posté 26 octobre 2012 - 17:53
Posté 26 octobre 2012 - 17:54
Posté 26 octobre 2012 - 18:14
Soyons plus sérieux. Personne ne peut te dire si ça sortira un jour et encore moins quand.
Le xor hack nécessaire au patch des cb pour la mise en place du rgh pour récupérer la clee cpu ayant été patché par m$ je ne vois pas comment il serait possible de patcher ces cbs.
Donc pour tous les dash supérieur ou égal au 15574. Sans clee cpu ou dump antérieur de la nand de la console concernée on est dans une impasse.
Librasoft Tourne une page...
Posté 26 octobre 2012 - 18:18
si je demandai c'etait peut etre que la team l avai annoncerAlors d'après ma boule de cristal cela sera dispo le 25 septembre 2013 à 20h43 exactement.
Soyons plus sérieux. Personne ne peut te dire si ça sortira un jour et encore moins quand.
Le xor hack nécessaire au patch des cb pour la mise en place du rgh pour récupérer la clee cpu ayant été patché par m$ je ne vois pas comment il serait possible de patcher ces cbs.
Donc pour tous les dash supérieur ou égal au 15574. Sans clee cpu ou dump antérieur de la nand de la console concernée on est dans une impasse.
enfaite je voudrai jouer au live mais j'ai pas envi de faire la mise a jour
Posté 26 octobre 2012 - 18:42
Donc Moi en l'état. J'y crois pas.
Ils n'ont aucun moyen de patcher les cbs sans clee cpu ou sans nand inférieure.
C'est un fait.
Posté 26 octobre 2012 - 18:54
Posté 26 octobre 2012 - 19:00
normalement il faut atendre un peu avant de pouvoir sur les nouveau dash?
Posté 26 octobre 2012 - 19:16
Posté 26 octobre 2012 - 19:20
je crois que tu a mal compris là c'est pas juste une mise à jour de xebuild à attendre là sur les dash 15xxx et supérieur microsoft à complétement changer le cryptage des cb si j'ai bien compris donc ils faut décryter ces nouveaux cb et apparement c'est pas aussi simple que ce que la TX annonce pour te rapeler un peu leur annonce sa fait quand meme 3 mois qu'ils ont dit qu'ils avait presque fini,donc en fait ce qu'il faut comprendre c'est qu'ils n'ont rien du tout pour le momentc plus jamais possible!
normalement il faut atendre un peu avant de pouvoir sur les nouveau dash?
Modifié par choc, 26 octobre 2012 - 19:21.
Posté 26 octobre 2012 - 20:03
Décrypter les cbs c'est très simple et cela a déjà été fait. Il suffit d'avoir la clee cpu.
Un peu comme à l'époque des reversed jtag qui me permettait de dumper la nouvelle table dae quand on calculait encore les réponses ap25 selon les dash.
Le rgh n'est pas patché du moment que tu as la clee cpu. Puisque le cb_a n'est pas révocable.
La ce qui pose soucis, C'est le patch du cb_a pour glitcher le cb_b sans connaître cette clée.
Le principe pour la mise en place du rgh avant d'avoir cette clee cpu est de patcher le cb_a via le xor hack. Qui permet de modifier un contenu crypté et signé sans en connaître la clee de cryptage à partir de sections cryptées et décryptées connues. (Je rappelle que les cb sont identiques entre consoles de même modèle et de même dashboard).
Avec la 15574, m$ a changé ça en modifiant la façon de crypter ces cb en incluant la clee cpu dans le process de cryptage. On ne peut donc plus patcher le cb puisque même si le cb decrypté reste identique entre les consoles. La partie cryptée elle diffère maintenant entre chaque console.
Impossible donc d'appliquer un xor hack dessus.
Résumé :
- pas de patch cb_a = pas de clee cpu
- pas de clee cpu = pas de rgh
Tout ceci a aussi pour conséquence que l'on ne peut plus utiliser la nand d'une autre console en même cb pour procéder au rgh. D'ou la nécessité d'avoir un dump antérieur de la MÊME console pour faire le rgh aujourd'hui.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Sur ce coup M$ a fait très fort. Ils n'ont pas patché le RGH, mais ce qui est nécessaire à sa mise en place.
M$ apprend très vite des ses erreurs, la prochaine génération sera à mon avis bien plus complexe à pirater
Modifié par SoulHeaven, 26 octobre 2012 - 20:16.
Posté 26 octobre 2012 - 20:12
En gros si quelqun me passe sa nande et sa cle cpu sa me servira a rien?
Posté 26 octobre 2012 - 20:31
Ps:tu jou a gta?
Posté 26 octobre 2012 - 21:16
xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 26 octobre 2012 - 21:32
Modifié par choc, 26 octobre 2012 - 21:33.
Posté 26 octobre 2012 - 21:55
J'ai envie de dire aie, mais c'est le jeu ..
Logic Sunrise Fan.
Posté 26 octobre 2012 - 22:47
Le cb_a c'est celui qu'on patche pour désactiver le check de la fuseline 2 afin de pouvoir lancer un cb_b qui a été révoqué.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)