Problème Glitch Nouveau jeux
Posté 26 octobre 2012 - 22:04
et test ton jeux sur un autre support que celui que tu utilise !!
Posté 26 octobre 2012 - 22:05
Ensuite, faut finaliser ta mise à jour avatar avec le fichier $systemupdate correspondant à ton kernel, via une clé usb, en mettant ce fichier $systemupdate renommé en $$ystemupdate à la racine de ta clé. Puis connecté à ta box, une mise à jour sera demandée, ensuite let's go
Posté 26 octobre 2012 - 22:54
oui pkoi pas et pendant que tu y ai vide les caches du disque dur interne !!!
et test ton jeux sur un autre support que celui que tu utilise !!
Alors ...
Question :
Comment faire ceci ?
demain je ne suis pas à mon domicile mais je serais en mesure de le faire le soir ou dimanche .
donc je vous écoute.
Je vais repartir sur une base saine (car j'ai peur d'avoir mis la misère au FSD ou autre.
comment tu refaire en partant uniquement du xell reloaded (un peu comme une sorte de formatage , pas grave de perdre les jeux )
Posté 26 octobre 2012 - 23:15
Ensuite normalement avec Y tu as des options pour formater le disque ou vider le cache et la tu vide le cache ne formate pas sinon tu perdras toutes tes sauvegardes et jeux télécharger enfin tout !!!
ensuite pour FSD il te suffit de prendre la dernière version et de la mettre dans un autre répertoire ou bien dans un autre stockage amovible usb !!
Ensuite tu boot dessus puis tu vas avec le gestionnaire de fichier lancer ForzaHorizon !!
Posté 28 octobre 2012 - 13:23
Posté 28 octobre 2012 - 13:36
Re, bon je ne pourrais tester que ce soir, mais je ne comprend pas pour FSD ce que tu veut dire ? (désolé je viens de me rendre compte que ma touche entrée déconne). bref, j'ai la derniere version de FSD, en fait je met une version vierge sur USB et je supprime celle du HDD ??
non pas obliger je m'explique !!!
tu peux avoir FSD 3.0 sur plusieurs répertoires du style ...
Usb\FSD 3.0
Usb\FSD 3
Usb\FSD 30
etc ....
ce que tu fais vu que tu as FSD sur ton disque interne fonctionnel tu le lance puis tu vas avec le gestionnaire de fichier lancer FSD 3.0 sur ta clef usb !!!
ensuite avec celui-ci qui est tout neuf tu vas lancer ForzaHorizon avec le gestionnaire de fichier !!
tu ne fais rien d'autre pas d'ajout de répertoire et DL de jaquettes rien !!
Posté 28 octobre 2012 - 13:42
Posté 29 octobre 2012 - 11:39
Donc hier soir, j'ai mis FSD 3 rev 58 sur clé USB ainsi que deux jeux : Forza Horizon et NFS Most Wanted.
Je suis allé sur le dash microsoft pour vider le cache du disque dur .
J'ai lancé FSD (USB) depuis un explorateur de fichier .
j'ai lancer chacuns des jeux et fonctionnement parfait !!!
Par contre j'ai utiliser le dernier Forza (version full FR).
Ensuite j'ai essayé sur le FSD du HDD et idem tout fonctionne.
Ce soir je tente de copier les jeux sur le HDD (comme les autres), mais normalement je ne devrait pas avoir de soucis .
Encore merci pour l'aide précieuse
En éspérant que ce topic puisse aider d'autres personnes .
Posté 29 octobre 2012 - 11:42
Bonjour,
Donc hier soir, j'ai mis FSD 3 rev 58 sur clé USB ainsi que deux jeux : Forza Horizon et NFS Most Wanted.
Je suis allé sur le dash microsoft pour vider le cache du disque dur .
J'ai lancé FSD (USB) depuis un explorateur de fichier .
j'ai lancer chacuns des jeux et fonctionnement parfait !!!
Par contre j'ai utiliser le dernier Forza (version full FR).
Ensuite j'ai essayé sur le FSD du HDD et idem tout fonctionne.
Ce soir je tente de copier les jeux sur le HDD (comme les autres), mais normalement je ne devrait pas avoir de soucis .
Encore merci pour l'aide précieuse
En éspérant que ce topic puisse aider d'autres personnes .
Cool Man tiens nous au jus !!
Posté 29 octobre 2012 - 16:48
Bonjour,
Pour warfighter, j'ai suivi une solution présente sur un autre post :
DVD2 via iso2god
Plus dossier du dvd1 à la racine .
Cela fonctionne .
Salut,
Tu pourrais m'expliquer en détail comment tu a fais pour installé les textures HD de MOH? merci
Posté 29 octobre 2012 - 21:23
1 - extraire le DVD2 avec iso2god
2 - extraire le DVD1 avec exiso
3 - mettre le dossier 00000002 du DVD1 dans le dossier 45410393 (à la racine) créer avec iso2god (vous le trouver dans le dossier : content/0000.../45410393 qui est créé par exiso)
4 - copier le tout dans content\00000... sur le DD officiel et c'est parti (et avec l'option texture HD)
ps : il faut lancer le jeu avec le dash officiel
Posté 29 octobre 2012 - 22:27
Posté 30 octobre 2012 - 00:58
Posté 30 octobre 2012 - 23:21
Posté 30 octobre 2012 - 23:44
Bonsoir, Après avoir copier les dossiers des différents jeux sur le HDD et lancé à partir du FSD du HDD ... tout fonctionne parfaitement !
Cool affaire classé :-)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)