Aller au contenu

Photo

medal of honor wf "erreur du jeu"

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2012 - 22:57

x@v62

x@v62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
bonjour j'ai une bobox glitché avec une matrix v2 en dash 14699 et je rencontre un soucis avec médal of honor,en effet quand je suis dans la course poursuite et que j arrive a bloquer la voiture,mon personnage descend de la voiture pour recuperer le telephone puis repart dans sa propre voiture j'ai un ecran noir puis je reviens sur le dash en me disant qu il y a une erreur du jeu et qu il faut le retelecharger j'ai essayer avec deux release differente et j ai toujours le meme soucis.

merci
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 08:21

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton

bonjour j'ai une bobox glitché avec une matrix v2 en dash 14699 et je rencontre un soucis avec médal of honor,en effet quand je suis dans la course poursuite et que j arrive a bloquer la voiture,mon personnage descend de la voiture pour recuperer le telephone puis repart dans sa propre voiture j'ai un ecran noir puis je reviens sur le dash en me disant qu il y a une erreur du jeu et qu il faut le retelecharger j'ai essayer avec deux release differente et j ai toujours le meme soucis.

merci

cherche un peu dans le forum, tu trouveras un ou deux sujets sur ce problème. j'avoue que j'ai la flème de te les chercher :)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 08:47

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
J'ai rencontré le même pb et pas chercher pourquoi, je trouvé le début de la campagne jusqu'au bug nul à chier.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 13:26

fracasss

fracasss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 messages
voila la méthode

1 - extraire le DVD2 avec iso2god
2 - extraire le DVD1 avec exiso
3 - mettre le dossier 00000002 du DVD1 dans le dossier 45410393 (à la racine) créer avec iso2god (vous le trouver dans le dossier : content/0000.../45410393 qui est créé par exiso)
4- (si nécéssaire, car ça a été le cas chez moi) télécharger le TU http://www.filefacto...000005_00000000 et placer le dans un dossier que vous nommerez 000B0000 et que vous placer dans le dossier 45410393 (à la racine du dossier)

5 - copier le tout dans content\00000... sur le DD officiel et c'est parti (et avec l'option texture HD)

ps : il faut lancer le jeu avec le dash officiel

petite info supplémentaire, j'ai juste du "déverouillé" le pack hd comme si c'était un dlc avec XM360 (alors qu'un de mes amis qui a uttilisé le même procédé n'en a pas eu besoin... )

doq93.png

• Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 19:16

yvan.17

yvan.17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.
Merci fracasss je vais le faire, voir la suite si elle est comme le début ou pas :).
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2012 - 20:24

x@v62

x@v62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
merci fracass j'avais vu ta soluce sur l'autre topic le jeu fonctionne bien mais je n'arrive pas a installer le pack hd quand je le fais avec xm360 j ai bien le pack hd je l'ai deverouiller mais en dessous c'est marquer no matching.... en gros qu il n y a pas de corespondance avec un autre jeu il ne trouve pas medal of honor.
merci
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2012 - 11:02

esylamarie

esylamarie

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour

J'ai une question le dossier a créer est le 45410393? car moi il me m'a créé le 45410993.
De plus j'aimerais savoir comment lancer le jeu avec le dash officiel

Merci d'avance
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)