LOL
je crois qu'on enterre un peu facilement le dex qui fonctionne actuellement tres bien jusqu'au 4.25 et qu'on idéalise un peu trop les futurs cfw 4.21 qui semi brick.
la rumeurs que j'ai relayé est juste une mise en garde, pour éviter que d'aucun ne brick leur unique console.
je parle pour ceux qui sont newbies + ou qui n'ont pas forcement l'envie ou les moyen de s'offrir un E3 flasher.
c'est tout l'intérêt de ce forum, l'échange et le partage des news, des connaissances et des idées.
d'aucun voudront jouer à des jeux sans modifier invasivement leur consoles, d'autre seront plus aventureux sur le monolite noir de S..Y et chercheront l'optimisation plus ou moins poussée de la bête.
Jouez comme vous aimez, mais sachez être prudent et ...raisonnablement curieux et vous verez votre expérience video ludique s'en trouvera grandement améliorée.
l'essentiel est de pouvoir "liberer" votre console pour avoir "le choix" de jouer ou d'un faire un ordinateur sous linux ou une machine a café ou un gros calculateur.
la scène ps3, s'est fondée et crée sur cette volonté d'apporter à tous cette liberté et ce choix sans les contraintes de S..Y.
c'est cela qui en définitive nous réunis ou devrait nous réunir au lieu de nous opposer...
ensuite tout le reste est dérisoire