Aller au contenu

Photo

debannir avec un 2 eme kv

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2012 - 22:23

kimous

kimous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Bon soir

Avec le logiciel KVModder-v1g-1 il est possible d extraire d une nand le kv , en remplissant la cpu key et la nand .
Un fichier Kv decrypt demande a etre enregistré et il est possible de creer par la suite un Kv encrypt

Donc ma question est :

quelle kv doit on reinjecter dans la nand " Kv decrypt ou Kv encrypt " ?

merci

Edit : j utilise le logiciel 360 flash dump tool pour réinjecter le KV dans ma nand ainsi que modif de la dvd key , lecteur

Modifié par kimous, 24 octobre 2012 - 22:26.

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 06:23

junivelli

junivelli

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 528 messages
essaye ca

http://www.se7ensins...-jselly.166589/

ca fonctionne, vu que tu as la nand du donneur et la tienne(ta nand freeboot, pas besoin que ca sois l origine) tu peux faire cette manipulation, ou tu peux aussi utiliser jrunner
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 11:07

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si c est pour slim ou une fat avec un kv type2 ça ne fonctionnera pas du au kv hash.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 11:52

kimous

kimous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
en fait cest la console d un ami qui est bannie . une xbox360 fat jasper 16mo

J ai une nand d une jasper 16 mo non bannie du live.

a parement le key vault des jasper sont des type 2 ( question type2 ? par raport au type 1?)
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 18:54

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Kv type1 modifiable type2 non et hach check en plus.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 20:36

kimous

kimous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
en fait avec 360 flash dump j ai injecté dans ma nand le " key vault decrypt " et patch modif lecteur et recreer une nand
donc d apres ce que tu me dis ca ne fonctionnera pas ?

dans le cas si je flash la console sil y a probleme , il est possible de la refasher avec ma nand origine ?

J ai une autre question j ai une slim glitch en kernel 16197 est il possible de la passer en kernel inferieur ?
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 20:49

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Essaie et tu verras ça sera Noel avant le temps pour toi mdr et oui tu pourras reflasher sans probleme avec ton précédent dump.

Poir ta slim non ça serait trop facile si le downgrade était possible a ce moment la toute console serait compatible rgh.

Modifié par acide0, 25 octobre 2012 - 20:50.

• Retour en haut

Posté 25 octobre 2012 - 22:56

kimous

kimous

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
Ok merci pour les explications...
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 02:24

gaga1230

gaga1230

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:vosges
  • Passions:SUR MA FEMME
Ressament j"ai tenter de debanir ma trinity avec 1 kv non bannie,le probleme étant que dans flash dump tool il ni a pas mon lecteurs(DS4....1071)donc j"ai laisser sans lecteurs!,tout ses bien passer jusqu"au moment de flasher sur xell et la bim,sapin de noél ...pu moyen de faire quelque chose mon module usb matrix glitch ne detecte plus rien led rouge fix ,,,facon slim.....

voila je poste se message mais bon je vais la raporter au sav,pourvu que sa me coute pas les yeux de la tete...
mes si quelqun a une idée elle est la bienvenue

card.png

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 13:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Il va te falloir faire un cc sur les pattes de la nand pour que cette dernière ce reset et te donne acces a cette dernière.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)