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Problème lors d'une MàJ 16197


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47 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2012 - 16:22

#21
sylar77

sylar77

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Premier modèle de carte mère:

Corona v1
Xebuild
Flash depuis SPI intègrer
Dualboot
Mise à jour de dashlaunch ainsi que la mise à jour pour l'avatar en couleur

Seconde carte mère:

Falcon
Xebuild
Depuis le Xell
pas de dualboot
Mise à jour de dashlaunch ainsi que la mise à jour pour l'avatar en couleur

Image IPB
Image IPB
Image IPB


A tu les covers de tes jeux affichés dans la section "mes jeux"?
Comment fait-on pour epingler les jeux chez moi cette option est grisée
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Posté 27 octobre 2012 - 17:00

#22
Myloo

Myloo

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J'ai fait une trinity , même truc pour la partie mes jeux, plus d'images . ;)

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Posté 27 octobre 2012 - 19:17

#23
kimous

kimous

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voila le problème revient maintenant asssez souvent pour en conclure qu il ya bien un bleme avec cettte maj...
et souvent sur trinity et coronna
sur fat certains ont ils le probleme des covers ?
ceux ayant une dual nand avez vous essez de vous connecte au live pour voir pour voir si il ya une
mise a jour quelconque pou ces covers ?
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Posté 27 octobre 2012 - 20:05

#24
BenMitnick

BenMitnick

    no comment

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Oui tester sur fat et slim c'est idéme !!

je me répète je pense qu'ils ont changer le système des covers je pense pas que ce sois un probléme de la maj !!
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Posté 27 octobre 2012 - 22:57

#25
d926963

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J'ai posé cette maj sur kkes FAT glitchées et elles réagissent plutot bien, une seulement me fait galérer avec le skin metro FSD3, elle ne boot pas, j'ai du laisser le defaut.

Par contre les slim, c'est une autre chose oO

QUE des trinity pour le moment, la mienne bootait en 2 reset max en 15574, la, en 16197, la puce (glitchip 1.4) reste verte, pas de diode de reset mais je les entends dans le son et la console met vachement plus de temps pour booter :/

Pareil pour 3 clients, une en 15574, elle boot quesi direct a tout les coups, j'en ai fait 2 autres en 15574 pareil, les 2 autres une fois passées en 16197, misére oO

Lundi, je repasse ma mienne en 15574 voir ...

Cantique a eu une galére identique, pas de reset, la console qui boot direct, plus d'homebrews utilisables sur 16197 alors qu'en 15574 tout roulait au poil, il la repassée sur mes conseil en 15574, tout est revenu dans l'ordre ^^

A n'y rien comprendre :D

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Posté 27 octobre 2012 - 23:54

#26
BenMitnick

BenMitnick

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Je viens de mettre a jour une jtag xenon écran noir mais xell ok !!

Je reflash en 15574 tjs ecran noir mais xell ok !!

La nand a un BB mais cela n'a pas gêner pour les autres nand hacké auparavant aucun soucis !!

Donc je pige pas, le client doit attendre que je règle le soucis :-( !!

La console a le xell mais ne boot pas sur la nand hacké et aucune diode rouge ou koi !!

Bizzare !!
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Posté 28 octobre 2012 - 03:14

#27
zoontek

zoontek

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J'ai posé cette maj sur kkes FAT glitchées et elles réagissent plutot bien, une seulement me fait galérer avec le skin metro FSD3, elle ne boot pas, j'ai du laisser le defaut.

Par contre les slim, c'est une autre chose oO

QUE des trinity pour le moment, la mienne bootait en 2 reset max en 15574, la, en 16197, la puce (glitchip 1.4) reste verte, pas de diode de reset mais je les entends dans le son et la console met vachement plus de temps pour booter :/

Pareil pour 3 clients, une en 15574, elle boot quesi direct a tout les coups, j'en ai fait 2 autres en 15574 pareil, les 2 autres une fois passées en 16197, misére oO

Lundi, je repasse ma mienne en 15574 voir ...

Cantique a eu une galére identique, pas de reset, la console qui boot direct, plus d'homebrews utilisables sur 16197 alors qu'en 15574 tout roulait au poil, il la repassée sur mes conseil en 15574, tout est revenu dans l'ordre ^^

A n'y rien comprendre :D

Moi ma slim boîte légèrement plus vite. Celles que j'ai pu faire et qui ont été MàJ s'en sortent également très bien.
Il n'y a encore que cette fat qui pose problème... Je suis en pleine portabilité de mon numéro, impossible de contacter mon client (et d'obtenir son email) pour le moment :/
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Posté 28 octobre 2012 - 08:52

#28
kimous

kimous

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Donc la seule solution dans l'immédiat c'est le downgrade à voir si la prochaine maj régle le probleme
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Posté 28 octobre 2012 - 09:20

#29
megaoctet

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perso j'ai déja fait pas mal de mise a jour (jtag surtout) sans soucis de mon coté.

Bad Block ou sans ...

Ma trinity perso dual nand n'a pas n ont plus posé de soucis.

Vous avez ce soucis avant la mise a jour systemupdate ou apres?
Avec ou sans dashlaunch?
le launch.ini Integre a la nand?
Jouez vous avec le fakeanim? car ca devient a la mode que les Tech impose leurs anim dans le boot des consoles (ca peux peut etre lié a ca)

enfin je cherche des piste avec vous :)

car perso je ne met jamais le launch.ini integre a la nand

Modifié par megaoctet, 28 octobre 2012 - 09:21.

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Posté 28 octobre 2012 - 09:36

#30
Myloo

Myloo

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C'est pas vraiment un problème, vu que je mets systématiquement FSD au démarrage.
Pour ma part:
Trinity, aucun BB, pas d'images dans la partie "mes jeux" avant et après dashlaunch, lauch.ini non intégré à la nand, aucun fakeanim.
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Posté 28 octobre 2012 - 09:43

#31
popov22

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c'est chelou, cette histoire, je pensai juste passé en 16197, je vais attendre un peu...
Aucune team n'a d'infos la dessus?
Soulheaven, si tu as une idée ?
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Posté 28 octobre 2012 - 10:35

#32
d926963

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Vous avez ce soucis avant la mise a jour systemupdate ou apres? pas fait gaffe tiens ^^
Avec ou sans dashlaunch? Dashlaunch installé oui ^^
le launch.ini Integre a la nand? Sur DD officiel ^^
Jouez vous avec le fakeanim? car ca devient a la mode que les Tech impose leurs anim dans le boot des consoles (ca peux peut etre lié a ca) ouais, bien sur que mon anim est sur ma box mais elle me faisait galérer avent l'install de fakeanim <_<

Pareil pour 3 clients, une en 15574, elle boot quesi direct a tout les coups, j'en ai fait 2 autres en 15574 pareil, les 2 autres une fois passées en 16197, misére oO


Eux n'ont pas le fakeanim, j'ai laissé tel quel, l'intro d'origine ^^

Modifié par d926963, 28 octobre 2012 - 10:49.

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Posté 28 octobre 2012 - 11:48

#33
Razkar

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Vos problèmes (pas de textes, red light) sont liés au bad block ... à chaque mis à jours les offset des files data change dans la nand ce qui explique que sur un dash un bad block n'est pas d'influence et d'autre fois ci.
pour la police c'est lié au fichier .xtt (xenonlatin.xtt par exemple) ... regarde sur le screen tu verras bien qu'ils sont plus à la même place.

http://f1.s.qip.ru/OPovQalb.jpg
Et pour l'absence de cover c'est lié au dash qui est orienté LIVE ... donc offline ... it looks like shit

Modifié par Razkar, 28 octobre 2012 - 11:48.

rndd8.png

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Posté 28 octobre 2012 - 11:55

#34
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Et pour les noboots sans fakeanim ??

Car la, je boot la mienne, j'en suis a 45 sec au lieu des 6 habituelles, j'ai les reset dans le casque mais la puce reste verte .......

EDIT: Reflash en 15574, elle a boot en 3 reset ........
Je pige plus rien oO

Modifié par d926963, 28 octobre 2012 - 12:10.

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Posté 28 octobre 2012 - 12:06

#35
Razkar

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Et pour les noboots sans fakeanim ??


Sans fakeanim ca boot pas, avec ca boot?

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Posté 28 octobre 2012 - 12:16

#36
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non, les consoles en 16197 clients que j'ai fait, j'ai pas installé fakeanim et c'est la même galére.
La, je viens de mettre dashlaunch 3.03 sur la mienne et elle refait galérer .......

De mon côté, je pense que c'est dashlaunch qui me fait tout planter :/
Je reinstall la 3.02 une fois qu'elle se sera décider a booter voir ce que cela donne ^^

EDIT: ils ont DL 3.03 aussi les clients, je crois avoir touché un point sensible :lol:
EDIT²: Nand 15574 sans DL, boot au 1° reset .........

Donc, pour ceux qui ont des noboots avec fakeanim, regardez plutot du côté de DL 3.03 :P

EDIT²²: Apres plusieurs boots en 15574 sans DL, le plus long que j'ai eu est 3 resets et la puce passe au goue A CHAQUE fois nickel comme avant .....

Modifié par d926963, 28 octobre 2012 - 12:35.

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Posté 28 octobre 2012 - 12:48

#37
Razkar

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Mouai, pour moi les versions de dashboard ca intervient pas sur temps de boot => le temps de glitch ... vu que ce que tu fais glitcher ba c'est le 2nd bootloader et lui ne change pas. (les data dashboard c'est au 6 et 7 bootloader)
Chez moi en tous ca change rien

Apres fakeanim c'est fakeanim
c'est marqué dedans que c'est en beta 'use at your own risk' blabla

Modifié par Razkar, 28 octobre 2012 - 12:49.

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Posté 28 octobre 2012 - 12:49

#38
zoontek

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Vos problèmes (pas de textes, red light) sont liés au bad block ... à chaque mis à jours les offset des files data change dans la nand ce qui explique que sur un dash un bad block n'est pas d'influence et d'autre fois ci.
pour la police c'est lié au fichier .xtt (xenonlatin.xtt par exemple) ... regarde sur le screen tu verras bien qu'ils sont plus à la même place.

http://f1.s.qip.ru/OPovQalb.jpg
Et pour l'absence de cover c'est lié au dash qui est orienté LIVE ... donc offline ... it looks like shit

J'avais écarté cette hypothèse car Rawflash a toujours bien remap ce que je lui ai donné, en temps normal.
Je vais flasher directement via nandpro, avec un remap manuel donc. :)
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Posté 28 octobre 2012 - 13:13

#39
Razkar

Razkar

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J'avais écarté cette hypothèse car Rawflash a toujours bien remap ce que je lui ai donné, en temps normal.
Je vais flasher directement via nandpro, avec un remap manuel donc. :)

J'avais un pb un peu pareil pour un client sur une dual nand
Nand origine OK, nand glitchée 2 BB
Je lui avait remappée une nand qu'il devait utiliser pour faire les maj de sa nand glitchée vu que xebuild et rawflash handle les BB parfaitement (en temps normal)
ca marchait très bien pour 15574 et pour 16197 ... E79 sur le dash.

Modifié par Razkar, 28 octobre 2012 - 13:14.

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Posté 28 octobre 2012 - 13:20

#40
megaoctet

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Merci raz.

Pour toutes ces infos importantes et intéressantes...
;-)


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