PS3 4.21 LV2 Patcher : signez et lancez vos homebrews
Posté 24 October 2012 - 19:23
Pour ma part, je vais attendre avant de changer de cfw car ça bouge tous les jours.Donc j'attends quelque chose de stable
Posté 24 October 2012 - 21:01
Posté 25 October 2012 - 06:36
je suis passé a ce dernier firm rogero hier tout marchait a merveilles jeux en lignes , jeux ... et aujourd hui plus d'acces au psn et pire , plus aucun de mes jeux en 3.55 ne marchent sachant que j'ai 2 disques durs externes + 1 disque dur interne avec pleins de jeux j'ai ecran noir sur tous .
svp pourriez vous m'eclairer merci !
pour ton histoire que plus aucun jeu passe, j'ai eu un truc dans ce genre là.
fais une restauration de système via le recovery mode, j'ai fait ça et mes jeux repasse.
par contre pour le sen, j'ai plus accès aussi surement à cause du 4.30
Posté 25 October 2012 - 18:12
Posté 25 October 2012 - 21:59
Posté 25 October 2012 - 22:44
Merci encore !!!
Posté 26 October 2012 - 07:04
Et pour les eboot TB aussi ça fonctionne?je suis passé a ce dernier firm rogero hier tout marchait a merveilles jeux en lignes , jeux ... et aujourd hui plus d'acces au psn et pire , plus aucun de mes jeux en 3.55 ne marchent sachant que j'ai 2 disques durs externes + 1 disque dur interne avec pleins de jeux j'ai ecran noir sur tous .
fais une restauration de système via le recovery mode, j'ai fait ça et mes jeux repasse.
j'ai donc fait une restauration du systeme via le recovery mode et il s'avère que uniquement les jeux 3.55 passent sauf les jeux 3.55 TB !!!!
Dites moi si vous aussi, bien sur ceux qui possède le TB!
Sinon je me vois dans l'obligation de supprimer tous mes jeux TB et de les reprendre avec leurs eboot d'origine...
à moins qu'une âme charitable a un site ou autre chose, que Dieu le bénisse
Ce message a été modifié par corsomalo - 26 October 2012 - 08:39.
Posté 27 October 2012 - 13:21
Et pour les eboot TB aussi ça fonctionne?je suis passé a ce dernier firm rogero hier tout marchait a merveilles jeux en lignes , jeux ... et aujourd hui plus d'acces au psn et pire , plus aucun de mes jeux en 3.55 ne marchent sachant que j'ai 2 disques durs externes + 1 disque dur interne avec pleins de jeux j'ai ecran noir sur tous .
j'ai donc fait une restauration du systeme via le recovery mode et il s'avère que uniquement les jeux 3.55 passent sauf les jeux 3.55 TB !!!!
Dites moi si vous aussi, bien sur ceux qui possède le TB!
Sinon je me vois dans l'obligation de supprimer tous mes jeux TB et de les reprendre avec leurs eboot d'origine...
à moins qu'une âme charitable a un site ou autre chose, que Dieu le bénisse
liens d'EBOOTS et de PARAM.SFO originaux (ça t'évitera de re dl tous tes jeux TB) :
http://ps3-original-...ts.blogspot.fr/
http://www.ps3hax.ne...ead.php?t=41604
http://original-eboot.blogspot.fr/
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)