Petit retour d'expérience:
Console avant convertion: 3.55 CFW Rogero 3.4
Downgrade: Jamais
Une fois convertit: DEX 4.21 OFW
Console: FAT 40Go NAND
Dump effectué: Oui full 256 Mo (Mais non utilisé)
Dongle utilisé: Oui utilisation de ma PSP pour sortir de la semi-brique
Méthode:
J'ai suivi le lien donnée par Pass_Code
http://pastebin.com/tT8arXZD
Avec 2 variations la première à l'étape 7 je n'ai pas utilisé Multiman 04.03 mais 04.08 (le dernier en version CEX). Ensuite je n'ai pas utilisé comme indiqué mon DUMP original je suis partie comme ci je n'avais rien et donc récupéré par cette méthode le dump + l'eid_root_key.
J'ai donc convertit ce dump DEX en CEX via c2d.exe compatible NAND ici:
http://ps3scenefiles...ile.php?id=1195Ensuite la deuxième variation j'ai continuer de suivre le tuto jusqu'à l'étape: 13 mais de là, sirène au reboot de la console, j'ai donc utilisé ma PSP sur le port USB le plus à droite (vous pouvez je présume le faire avec un dongle) pour démarrer en Service Mode, la consoel c'est éteinte, j'ai formaté une clef USB en FAT32, j'ai posé à la racine de cette dernière le ROGERO CEX CFW 3.4 dispo ici même et le Lv2diag.self. Branché ma clef USB sur le port USB le plus à droit, la console à démarrer sans sirène, pas de retour écran mais la console prends 4/6 minutes pour lire la clef USB et appliquer le CFW, la console s'éteint. Enlever votre clef usb, brancher là au PC, puis supprimer les 2 fichiers PSPUPDAT.PUP et lv2diag.self, prennez le lv2diag_exit.self, mettez le à la racine et le renommer en l2diag.self.
Brancher la clef au port usb droit de votre console, la console démarre puis s'eteind (5/8 sec) enlever la clef et voila
Modifié par Clust3r, 29 octobre 2012 - 20:05.