Aller au contenu

Photo

Diverses questions sur mon passage en Glitch !

• Please log in to reply
18 replies to this topic

Posté 23 October 2012 - 00:22

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
Bonjour tout le monde :pirate3:

Voila j'aurai quelques questions à vous poser :

J'hésite depuis un bon moment à glitcher ma console car elle n'est pas compatible JTAG ... Jusqu'à ce que je tombe sur le magnifique tutto A à Z sur votre site !

Je voulais savoir si j'ai bien choisi , je comptais acheter Le module complet SPI Nand-X Xectuer ainsi que le Coolrunner 3 Lite Xecuter CR3Lite.

Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin pour glitcher ma console c'est bien ça ?

j'aurai voulu savoir si j'ai fait le bon choix ou s'il y a des "packs tout en un" plus avantageux ?

Mais autre chose me turlupine : Ma console a été bannie il y a 2 ans et j'aurai voulu savoir si ca pose probleme pour jouer aux jeux NoJtag ou Xbox Live Arcade que j'insérrai par la suite dans mon disque externe?

Et tant que je suis dans toutes mes intérrogations : Est ce que je peux en profiter pour débannir ma Xbox vu que l'on parle d'extraction de la Nand et que si mes souvenirs sont bons , il faut travailler sur la Nand pour débannir une xbox ...

Voila j'espère que je ne vous ai pas trop pris la tete avec toutes mes questions :rolleyes:

Je vous remercie d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 00:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Déjà faudrait savoir quel est ton numéro de dashboard poir savoir si tu vas aller sur du rgh ou rgh2 qui n est pas le just si c est ton premier rgh.

Poir le debannissement ça ne sera pas possible car a partir des falcons ce sont de kv de type 2 qui ont un hash check. Les seuls consoles compatible pour le deban sont les xénons qui sont non compatible au glitch.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 01:39

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
Salut Acide et merci pour ta réponse : quand je regarde dans les parametres de ma xbox je vois : D:2.0.15574.0 quand tu dis rgh c'est reset glitch ? Car je ne connais pas la différence entre le rgh et rgh2...

Aussi comment puis je savoir si je suis en falcon ou xénon ?
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 01:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
De toute façon ta Xbox n est pas compatible pour le rgh(reset glitch hack) vue que celle-ci est en 15574 dommage pour toi.

Ce message a été modifié par acide0 - 23 October 2012 - 01:51.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 18:23

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
Quand tu dis que ma console n'est pas compatible c'est parce que j'ai fait la mise à jour pour passer en 15574 ? Donc ce n'est pas propre a ma console mais plutot par rapport à la version sur laquelle elle tourne c'est ca ? ce que j'essaye de dire c'est que ma console n' a pas toujours ete et ne sera pas toujours en 15574 ( désolé si je m'exprime comme un débutant..).

En gros à part le Xkey ou flasher le firmware je ne sais rien faire et je ne sais pas la Jtager non plus c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 18:25

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF
Ba Microsoft à "boucher" la faille du Glitch avec la mise à jour 15574 donc c'est en attente mais sa prends du temps

TU peux que XKEY ou Flash
  • Retour en haut

Posté 23 October 2012 - 20:38

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4,174 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Ba Microsoft à "boucher" la faille du Glitch avec la mise à jour 15574 donc c'est en attente mais sa prends du temps

La faille hardware est toujours la, sauf qu'il n'est pas possible de créer un xell à cause de certaine données recrypter différemment.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 24 October 2012 - 00:11

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Si tu as une console qui a été fabriqué apres aout 2011 elle ne sera compatible pour aucun hack meme pas un flash lecteur. Concernant le xkey il te faudrat ta clef dvd et cette dernière doit etre récupérée via le glitch donc aucune possibilité pour toi.
  • Retour en haut

Posté 24 October 2012 - 14:46

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF
@Acide : Les Corona V2 sont Glitchable si 14719 donc le Glitch est compatible avec toutes les slims si 14719
  • Retour en haut

Posté 25 October 2012 - 11:12

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Je sais très bien que les v2 sont glitchable j en suis rendu a 4 mdr. Lit sont post comme il ce doit et non en diagonal mon cher yoan il est en 15574 mdr et si ça console a été fabriquée apres aout 2011 très, très grosses probabilité que sont lecteur soit un 1175 donc aucun hack pour lui.
  • Retour en haut

Posté 26 October 2012 - 02:23

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :

Je sais très bien que les v2 sont glitchable j en suis rendu a 4 mdr. Lit sont post comme il ce doit et non en diagonal mon cher yoan il est en 15574 mdr et si ça console a été fabriquée apres aout 2011 très, très grosses probabilité que sont lecteur soit un 1175 donc aucun hack pour lui.

Salut acide non ma console doit etre d'avant car elle est bien flashée je dois avoir un liteon 74850c si c'est de ca dont tu parles ? Par contre je ne savais pas que les consoles datant d'après aout 2011 n'était meme pas flashable au niveau du lecteur
  • Retour en haut

Posté 26 October 2012 - 11:11

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Tu aurais du spécifier que tu avais une fat car effectivement sur fat pas de probleme avec le dump/flash de lecteur. Dans ton cas il te reste le flash comme tu l a déjà et le xkey qui lui émule ton lecteur DVD et rien d autre.

Eh oui toute slim fabriqué apres aout 2011 ne sont pas flashable pour l instant.
  • Retour en haut

Posté 27 October 2012 - 17:58

cp9512365478

cp9512365478

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :
Dans l'optique ou un jour tu pourrais éventuellement glitcher ta console. Tu peux toujours utiliser un SPI Nand-X Xectuer pour flasher la NAND, mais bon honnêtement je ne m'emmerderait pas avec ça, autant prendre un JR Programmer, ça marche bien et c'est bien moins cher.

Après il y a peut-être des avantages à utiliser une CR3Lite et un Nand-X pour souder moins de points sur la console. Aussi la Team Xecuter aime bien les QSB, si tu sais te débrouiller en soudure pas besoin de t'emmerder, tu soude direct sur la CM. c'est ce que j'ai fait. La pack JR Programmer viens avec quelques câbles avec des connecteurs, j'ai du les couper d'un coter pour souder ça direct sur la CM, comme je n'ai pas de QSB, et je les ai laissé en place au cas ou.
  • Retour en haut

Posté 30 October 2012 - 13:41

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
Ah ok merci , au passage pour le dash 2.0.12611.0 c'est toujours possible?
  • Retour en haut

Posté 30 October 2012 - 13:51

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
12611 est largement faisable par l’intermédiaire du RGH1.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 01:58

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
Ma question va peut etre vous semblez bete mais quel est le moyen de savoir si c'est possible de placer un glitch ou non ? je veux dire à partir de quel version ne peut on plus glitcher?
  • Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 02:00

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
15574.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 02:02

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,038 Messages :
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)

Ma question va peut etre vous semblez bete mais quel est le moyen de savoir si c'est possible de placer un glitch ou non ? je veux dire à partir de quel version ne peut on plus glitcher?

Fat ==> 14699 RGH1 au delà c'est du RGH2 et a partir du 15574 c'est pas faisable

Slim ==> 14719 RGH1 et au delà c'est pas faisable
  • Retour en haut

Posté 05 November 2012 - 02:20

Giuse.exe

Giuse.exe

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
Merci beaucoup à tous les 2 :) au fait d'avance je m'excuse si j'ai fait un double post mais je ne suis plus sur d'avoir poster le brouillon que j'avais préparé dans un document word étant donné que je ne retrouve plus le post..

Je ne passerai pas ma console en glitch dans l'immédiat étant donné que ma console est 15574 mais je prend juste les devant

Je ne possède pas de fer à souder et je voulais donc vous demander quel type de fer à souder vous me conseiller , s'il y a une préférence pour la marque..pour les cables qui permettent de relier le système à la console je ne sais pas quoi prendre non plus...

Pour le SPI et la puce je suppose qu'il faudra attendre que ça soit faisable pour avoir un conseil sur l'achat du modèle ...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)