Un Custom Firmware 4.25 Bluedisk disponible...Mais....
Posté 22 octobre 2012 - 16:40
je te cite plus haut >> "Le true blue, c'est juste une clé de controle DRM, sans le true blue, ca pourrait marcher si la team kado n'avait pas bloqué son CFW " la team Kado bloque ses revenus mdr
merci la team Duplex et les Devs surtout ^^
Ici, c'est la même chose a part que LS ne pourra pas se faire de marge dessus. voila pourquoi ca vous plait pas "
tout est dit lol >> l'important c'est d'avoir le choix ,la tu as le choix d'acheter ,de payer si tu le veux ou pas non ? c'est vrai qu'il faut plus de recul sur les infos je suis d'accord mais des membres connus de la scene alertent les users via les reseaux sociaux que ca sent la vente de DRM etc donc c'est aussi a prendre en compte
je ne réponds pas aux MP
Posté 22 octobre 2012 - 16:43
Vendre du Software... c'est tombé bien bas ;(
Mais bon, avec le 3K3Y que je me suis commandé !
Je préfère investir sur un truc à long terme !
{Amis du coup de gueule du soir, bonsoir ^^ )
{[RangeOfGeek]}
Posté 22 octobre 2012 - 16:44
Posté 22 octobre 2012 - 16:58
Posté 22 octobre 2012 - 16:59
C'est triste de voir l'évolution de la scène PS3...Vendre du Software... c'est tombé bien bas ;(Mais bon, avec le 3K3Y que je me suis commandé !Je préfère investir sur un truc à long terme !{Amis du coup de gueule du soir, bonsoir ^^ )
t'as commandé un 3key alors que la team ne prends pas encore les commandes pour les grossistes ?
t'es pas presse ^^ lol
Posté 22 octobre 2012 - 17:03
Guest_Guest_*
Ce site est impartial, j y suis depuis 3 ans si c etait pas le cas je penserais que vous avez raison....
Un peu plus de maturité ca serait pas mal. De tte facon a chaque fois qu il y a une News un PS3 y a toujours un Kéké pour critiquer
- freemancalais aime ceci
Posté 22 octobre 2012 - 17:08
Posté 22 octobre 2012 - 17:26
PS3 CECHG
Posté 22 octobre 2012 - 17:34
Posté 22 octobre 2012 - 17:36
Posté 22 octobre 2012 - 17:55
Franchement les mecs qui tape sur LS , sans rien comprendre au comment du pourquoi ^^ !!!!
Ce site est impartial, j y suis depuis 3 ans si c etait pas le cas je penserais que vous avez raison....
Un peu plus de maturité ca serait pas mal. De tte facon a chaque fois qu il y a une News un PS3 y a toujours un Kéké pour critiquer
Au cas où le message serait aussi pour moi, je ne tape pas sur LS ! j'apprecie leur equipe et. omme je le disais je n ai pas payé ma premiere mise à jour mais la deuxieme oui ! et en aucun cas cela ne m a derrangé ! ils ont pleins de boulots et je comprend le fait de ne pas etre importuné à tout bout de champs pour une mise à jour ! ! c est juste que l on reste ds le domaine du software et que la on paie quand meme ! apres je suis comme toi fidele depuis plusieurs annees à ce forum et content de l etre encore ! maintenant ce message est juste une justification au cas où ton message m engloberai
Posté 22 octobre 2012 - 17:57
Et ça tombera pas à l'eau même si sony passe en 4.30 car le parc de consoles compatibles sera dorénavant énorme... D'autant plus que les 3/4 des personnes n'étant pas au courant des CFW depuis le FW 3.55 le sont largement aujourd'hui...
Très peu de personnes feront cette màj
Ca s installe a partir du 3.55
Je parlais de l'OFW 4.30, sinon mes dires ne seraient pas explicites X)
J'étais déjà parti sur la news suivante puisque sony essaie vainement de contre-attaquer
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 22 octobre 2012 - 18:01
Enfin de ce que je vois sur d'autres forums us, il serait possible de virer la partie liant l'eid au firmware par celle du firmware officiel 4.25 et roulez jeunesse ! (c'est naehrwert qui le dit).
Posté 22 octobre 2012 - 18:10
"Free CDKEY paused , we will update our server and provide more free CDKEY later."
En français:
"Les CDKEY gratuites sont en pause, nous mettons à jours nos serveurs et nous distribuerons plus de CDKEY gratuites plus tard."
Posté 22 octobre 2012 - 18:15
Posté 22 octobre 2012 - 18:21
Posté 22 octobre 2012 - 18:23
Posté 22 octobre 2012 - 18:40
+1 w00t, avant de parler faut prendre du recul les mecs !!!
MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES
FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG
C'est ici pour plus de renseignement
Posté 22 octobre 2012 - 18:46
n'importe quoimeuh non derrière c'est sony et ils récupèrent les mails puis les ip d'envoi de ce mails pour faire tomber les méchants consommateurs pirates, héhéhéhéhé !
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 22 octobre 2012 - 18:53
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)