Aller au contenu

Photo

CFW TRUEBLUE V2 3.55 --> Possibilité de jouer en ligne, sans patcher les jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2012 - 20:49

yofisim

yofisim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonsoir,

j'écris cet article suite aux recommandations de artik.
Il y'a 4 mois environ, j'ai amener ma ps3 dans une boutique à Paris pour la downgrader et installer un CFW.
Aujourd'hui je suis en dongle trueblue v2 3.55

Très franchement je me ronge les ongles de pas pouvoir jouer à NBA 2K13 car aucun tb fix n'est sortit à ce jour.
C'est donc artik qui m'as dit qu'il fallait changer de cfw pour ne plus avoir besoin de patcher les jeux et meme pouvoir jouer en ligne.

Je suis pas très doué, mais si je peux jouer à 2K je prend le risque.
Si quelq'un à un tuto, ou peux m'expliquer étape par étape, en détaillant parfaitement pour pas que je me plante, ce serait vraiment cool.

Je site artik : "fou un CFW rogero, et c'est parti !"

​Aidez moi !!

​Merci !
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 11:52

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Foutre un rogera ne t'aidera peut- être pas car je ne crois pas qu'un fix pour ce backup en 3.55 existe ... Si c'est le cas, oui c'est une bonne solution...

Sinon le seul truc qui te sauverait la vie serait le passage en DEX à condition que ce jeu possède déjà une mise à jour officielle ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 13:36

yofisim

yofisim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
mais je ne comprend pas, artik a dit que c'était possible avec rogero v3.7 ??
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 13:49

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Artik ne suis pas tout le temps la scene ps3 :surrender: et ne connait pas specialement les fixs de chaque jeux :)

il t'a repondu ca car le True Blue etant devenu obsolete ,leus jeux qui passaient avec le dongle passent maintenant sans et via un cfw 3.55 comme le Rogero :P

pour le jeu NBA2K13 pas de fix en 3.55 a l'heure actuel , par contre si il y a une maj il passe en Dex :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 16:06

yofisim

yofisim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
bon j'ai compris?? je me suis fasi caroter 70€ pour une clé qui sert plus à rien. Alors maintenant pour passer de mon CFW trueblue V2 au rogero 3.55, comment ca se passe, parce que y'as aucun tuto clair. Faut "dehasher", faut repartir de zéro en mettant un OFW ? si quelqu'un pouvait me guider étape par étape et bien détaillé ce serait juste magique

CFW TB V2 ---> CFW ROGERO 3.55
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 16:22

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
pour dehasher plusieurs methodes dispos sur le wiki >>http://www.ps3devwik...ardware_flasher
tu verras en bas de la page section Dehashing bien expliqué

le CFW rogero 3.55 V3.7 est utilisé justement pour les consoles downgradées ,lis le sujet tu verras :)

HS : tu t'es fais carroter rien du tout un peu facile ca le downgrade et l'installation du TB >> ton choix :) que le hack evolue c'est tout a fais normal aussi c'est comme ca :)

,

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 18:05

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
Il faut déhasher pour passer en Rogero alors qu'il est en TB? Il n'a en rien downgradé !?

Image IPB

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 20:10

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
@gogeta tout depend du downgrade il existe des pup avec le check Lv1 pour le cfw True Blue ,si c'est le cas lors de l'installation par Artik ( je ne sais pas si il a procédé comme ca ) a ce moment la ta console n'est pas dehashée

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 20:29

yofisim

yofisim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Bon j'ai une bonne nouvelle je suis passé en Rogero à l'instant ! ca fonctionne nickel, je vais installer multiman.
Alors apparement je n'ai plus besoin de la clé TB pour jouer à mes jeux et ils se lancent de la même manière.
De plus, plus besoin de les patcher, c'est bien ca ?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 20:32

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
pour tes jeux il va falloir recuperer les patchs et remplacer ceux du TB sur ton hdd normalement ca devrais suffir :)

bon jeu a toi

• Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 20:52

yofisim

yofisim

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
Récupérer les patchs ? késako ? en clair je laisse le jeu comme si je venais de le télécharger sans le patcher. C'est bien ca ?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2012 - 21:33

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 messages
nop va sur le site ou tu dl les jeux il y a surement des patchs en 3.55 pour les jeux que tu veux

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2012 - 01:23

gogeta76

gogeta76

\0/ G0G€T@ \0/

• Shining VIP
  • 3 366 messages
A vrai dire, la plupart de tes backups ne nécessitaient pas forcément le TB pour fonctionner ... Mais pour tes backups TB il faut les patcher avec les fixs trouvables sur le net ;)

Ce sont des jeux 3.6 et 3.6+

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)