Probleme Disque dur externe.
Posté 22 octobre 2012 - 16:31
Posté 24 octobre 2012 - 10:51
Posté 25 octobre 2012 - 18:18
ou acheter un cable en y
merci
Posté 25 octobre 2012 - 19:52
Posté 25 octobre 2012 - 20:47
Posté 26 octobre 2012 - 07:50
Même en tapant ça sur Google tu en trouveras plein.
Posté 26 octobre 2012 - 11:31
je suis sur un forum il y a des techniciens et ont me balance va sur google super
super
Posté 26 octobre 2012 - 12:44
Puis ta question était "ou acheter un cable en y".
Je ne vois pas en quoi c'est difficile pour toi de faire cette recherche, ce n'est qu'un câble USB.
C'est pas comme si tu cherchais qqch qui peut avoir 50 caractéristiques différentes d'un modèle à un autre.
En plus le sujet a du être traité plusieurs fois sur le forum.
1er résultat sur google
sur cdiscount
sur pixmania
sur amazon
Tu en trouve même en grande surface comme à Carrefour.
Au passage, on ne sait pas quel port possède ton disque dur donc on ne peut pas te dire quel câble prendre.
Posté 26 octobre 2012 - 12:53
http://www.logic-sun...xkey-chipspain/
le Y c'est pour mettre sur le module de la xkey
mais voila un message qui me fait peur
Salut.
Tu pourras changer autant de fois ton xkey, cela ne changera pas, change plutôt ta console. ce problème qui est un cas isolé arrive le plus fréquemment sur des consoles en retour sav, et l'xkey n'est pas la cause voila aussi pourquoi la team ne peut pas faire grand chose
salut
mais ma console ne revient pas du sav elle a meme pas 1 ans c'est une slim
pour info j'ai claquer 240 euros disc dur. 79 euros. xkey v2. 97euros . paiement technicien 40 euros
bref je c plus
alors si je prend un cable en Y
POUR info j'ai encore jouer hier l'image de forza horizon freeze et reboot la console et quand j'allume la console quand je doit choisir mon gamertag l interface ralenti
une solution
Posté 26 octobre 2012 - 12:56
Posté 26 octobre 2012 - 13:08
Dans l'autre sujet tu dis avoir testé sans clé USB ni disque dur et la console a quand même redémarré toute seule.
Donc le câble Y USB ne sert à rien puisqu'il est utile uniquement pour ceux qui ont des problèmes d'alimentation sur leur disque dur.
Par contre le Xkey est bien à l'origine du problème puisque ta console a des problèmes uniquement lorsqu'il est activé.
Après il faut voir si c'est une "faiblesse" de la console (personnellement je n'en ai jamais vu encore) ou un soucis sur le Xkey lui-même ou ses accessoires.
Ce message a été modifié par jigsaw_93 - 26 octobre 2012 - 13:13.
Posté 26 octobre 2012 - 13:10
Posté 26 octobre 2012 - 13:11
Après avoir lu le sujet concernant l'origine de ton problème, je ne pense pas que tu ais besoin d'acheter un câble Y USB.
Dans l'autre sujet tu dis avoir testé sans clé USB ni disque dur et la console a quand même redémarré toute seule.
Donc le câble Y USB ne sert à rien puisqu'il est utile uniquement pour ceux qui ont des problèmes d'alimentation sur leur disque dur.
donc en gros je les dans l'os
Posté 31 octobre 2012 - 14:26
Posté 31 octobre 2012 - 14:31
Pour l'USB 3.0 ça peut être une piste mais ces DD ne sont-ils pas conçu pour aussi tourner sur des port 2.0 ? Car nous ne sommes pas tous équipé de 3.0 sur les PC et ça fonctionne pourtant ?
Posté 31 octobre 2012 - 14:39
Le formatage rapide n'est pas à l'origine du problème, mais bon a essayer quand même on ne sait jamais.
Pour l'USB 3.0 ça peut être une piste mais ces DD ne sont-ils pas conçu pour aussi tourner sur des port 2.0 ? Car nous ne sommes pas tous équipé de 3.0 sur les PC et ça fonctionne pourtant ?
Normalement même si ils sont en 3.0 ils sont conçus pour tourner en 2.0 donc je pense pas trop que le problème vient de la... Je vais tester avec mon formatage complet sa risque de mettre du temps mais bon si sa marche tant mieux car le DD externe à 80 qui ne marche pas sous mon xkey sa fait mal ^^ après si sa ne marche pas j'ai lu que il faut connecter son DD externe sur sa console mais bon j'avais testé sa n'a pas fonctionné non plus... Y'a t'il une autre solution ? + je répondrais si sa a marcher pour moi le formatage complet.
Posté 31 octobre 2012 - 14:40
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 31 octobre 2012 - 14:44
Posté 31 octobre 2012 - 14:47
Quand on a des HDD auto-alimenté qui ne sont pas reconnu, il faut essayer avec un câble USB Y (double alimentation) ça résout souvent ce soucis.
Je ne connais pas ce cable... Il est chère sinon? Si sa ne marche pas je vais peut être en prendre 1.
Posté 31 octobre 2012 - 15:04
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)