Je suis tout nouveau tout beau sur se forum, et vous êtes ma dernière chance de réussite car je perd patience avec mon lecteur slim snifffff
Matériel utilisé:
Pc (tour) windows 7 Pro.
Jungleflasher 1.92 (304 beta).
X360USBPRO v1 (reconnu par JF).
CK3 mini avec molex et raccord usb (lecteur reconnu par JF).
Lecteur Model : DG-16D4S FW ver:9504 (mais passé en 0272 et PCB TX mode 1 activé).
Le tuto pour flasher se lecteur est le même de site en site alors la méthode est la même aussi. Pourtant, pour moi il y a quelque chose de particulier hélas en ma défaveur grrrrrr
1ere étape : cliquer sur Slim Unlock (et la c'est le drame) "Slim-un-lock returned command an error"

Et j'ai aussi se message inexplicable a se jour "sending password to drive on port 0x0000" !
Il doit se passé quelque chose avec se port 0x0000 pourtant il reconnait tout le materiel nikel mais sa plante.
J'ai essayé aussi par DVDKEY, j'arrive a dumper la clé du lecteur, mais la suite du tuto redis, cliquer sur "slim unlock" et bennngg ""Slim-un-lock returned command an error" grrrr
J'ai également essayé sur un netbook, sur lequel je flash les lecteur des xbox FAT, et sur lequel je n'ai aucun problème, sauf pour se lecteur la. Le netbook est windows XP.
Alors peut etre est ce la faute du pcb je ne sait pas, j'aimerai essayé sur une slim "vierge de flash" pour voir...
Alors messieurs les tête pensantes, si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant. Car mes limite intellectuel sont dépassé depuis 1 mois, les ressources forumistique aussi. Je ne sait plus quoi faire snnniiiffffffff
Merci