Aller au contenu

Photo

Jasper 512 , CR3 lite ,et freeze au demarrage

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 17 octobre 2012 - 11:29

RIKE_31

RIKE_31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
Bonjour

Voila mon probleme : cette console freeze TRES souvent au logo du demarrage , pas de bad blocks , j'ai du utiliser le cable coax ,place au ras des ventilos ,sinon pas de boot.

Les temps de boot sont reguliers et tres corrects ,c 'est apres que ca se gate ,une idee SVP ?
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2012 - 15:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Humm un peu plus d info serait très pratique, comme qu elle rgh tu as installé ?

Tu as des photos de ton montage ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2012 - 13:09

RIKE_31

RIKE_31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
Salut acide

Donc ,c est une jasper 512 sous Kernel 12625 ,que j ai passe ,grace a AUTOGG sous Kernel 15574.

Image IPB

Je n'ai pas encore essaye de passer le CPU RESET sous la CM ,generalement ,je le met toujours dessus , sans le moindre probleme.

Merci pour tout retour.

Ce message a été modifié par RIKE_31 - 18 octobre 2012 - 13:18.

• Retour en haut

Posté 18 octobre 2012 - 13:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Essaie de le passer en dessou comme la tx le préconise avec la longueur tu fil bleu fourni pour fat.

Essaie aussi de changer l emplacement de ton ground ça peut aider, j ai eu le cas sur une jasper qui gelait sur le logo ou tout juste apres.

Pourquoi as tu pris le point B, sur le cr3 lite y a déjà un quartz qui fait le travail pour l horloge.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2012 - 14:08

RIKE_31

RIKE_31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
Mais c 'est une FAT , je pensais que le quartz etait pour les dernieres slim sans le point HANA ?!! j 'y comprends plus rien ,lol

Je vais quand meme tester le fil bleu sous la CM ,quand la tempete sera passee ...

Ce message a été modifié par RIKE_31 - 18 octobre 2012 - 14:09.

• Retour en haut

Posté 18 octobre 2012 - 15:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
En fait si tu as un quartz sur la puce pas besoin de prendre l'horloge sur le chipset hana, la puce fera le travail seul. En fait si tu as mis ton point B sans desactiver le quartz sur la puce le probleme peut venir de la.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2012 - 15:36

RIKE_31

RIKE_31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
Bon ,mes retours :

J'ai tout tente !!

Toujours un freeze tot ou tard...

Repassage en retail ,le proprietaire fait la gueule....

Bon WE a tous.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2012 - 18:43

Toxyn

Toxyn

Poney Volant

• Modérateur
  • 4 524 Messages :
T'avais testé en changeant de puce ?

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2012 - 20:00

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Effectivement j aurais essayé au minimum avec une autre puce surtout que c était du rgh1 pour fat.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2012 - 16:59

RIKE_31

RIKE_31

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
Cette puce fonctionne car je l'ai montee juste apres sur une jasper 16 .Au vu des forums US/UK/Fr , je ne suis pas le seul a avoir des freezes au logo sur une jasper 512...

Merci de m avoir lu et tente de m'aider sur ce coup ;)

Ce message a été modifié par RIKE_31 - 21 octobre 2012 - 17:00.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)