Itskamel 355 CEX MFW + PSN : plus besoin de FuckPSN
Débuté par artik, oct. 16 2012 09:28
27 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2012 - 15:01
fonctionnel sur 2 de mes 3 ps3 ! la troisieme est en OFW donc pas la peine d'en dire plus.
et mes 2 autres model sont Fat ps3 80Gb cfw 3.55 kmeaw.
et ps3 slim 120 Gb cfw 3.55 waninkoko v2. mais maintenant les 2 sont en itskamel bien évidamment. je vais retourner ma slim en wanikoko v2 maintenant.je voulais seulement synchroniser mes trophés avec ce model
et mes 2 autres model sont Fat ps3 80Gb cfw 3.55 kmeaw.
et ps3 slim 120 Gb cfw 3.55 waninkoko v2. mais maintenant les 2 sont en itskamel bien évidamment. je vais retourner ma slim en wanikoko v2 maintenant.je voulais seulement synchroniser mes trophés avec ce model
Posté 16 octobre 2012 - 15:18
mes jeux ne passe plus aidez moi svp
Posté 16 octobre 2012 - 16:54
merci pour l'astuce , mais il me demande quand même de procéder a une mise a jour pour me connecter au psn.
j'ai dû oublier un truc mais je ne vois pas du tout quoi : /
j'ai dû oublier un truc mais je ne vois pas du tout quoi : /
Modifié par fesse_2_babouin, 16 octobre 2012 - 16:55.
Posté 16 octobre 2012 - 19:31
Bonsoir,
2 questions :
-est ce que ça fonctionne finalement?
- est-ce qu'il faut installer un nouveau CFW?
2 questions :
-est ce que ça fonctionne finalement?
- est-ce qu'il faut installer un nouveau CFW?
Posté 16 octobre 2012 - 20:25
Bonsoir,
Est ce que ce CFW est vraiment compatible PSN si oui quelqu'un pourrait m'orienter un peu pour pouvoir l'installer sur ma PS3.(OFW 3.41/PS3Key)
Thanks
Est ce que ce CFW est vraiment compatible PSN si oui quelqu'un pourrait m'orienter un peu pour pouvoir l'installer sur ma PS3.(OFW 3.41/PS3Key)
Thanks
Modifié par mihawk95, 16 octobre 2012 - 20:26.
PS3 FAT 60Go JAP (OFW 3.55/CFW ROGERO 4.40)
Xbox 360 FAT Elite MW2 (LT+ v3.0)
Xbox 360 FAT Elite MW2 (LT+ v3.0)
Posté 17 octobre 2012 - 09:46
il lis les backup aussi ?
Posté 19 octobre 2012 - 17:43
Oui il fonctionne vraiment !
ils lis les backup mais dans mon cas ( je ne sais pas pour les autres ) je dois lancer mon Payload 2 avant daller dans multiman pour lancer un backup.
Oui c'est un CFW quon doit installer. mais je n'ai rien perdu suite à son installation sauf mon pkg installer que jai due remettre. sinon ya le pkg installer de base la quia dans tou Cfw !
Et oui le psn fonctionne ! et encore à ce jour !
on peu jouer online et tout ! sauf que pour certain jeux il demande les mise a jours et dans mon cas pour little big planet 2 apres les nombreuses MAj ( 1 gb et plus au total ) mon little big planet rencontre une erreur une fois rendu dans le jeu , tout juste apres les informations du ps move que lon peu désormais utiliser. probablement que c'est ya une mise a jour qui doit fonctionner quavec le vrai OFW 4.25... mais sinon cest vraiment sympa comme Cfw !!!
ils lis les backup mais dans mon cas ( je ne sais pas pour les autres ) je dois lancer mon Payload 2 avant daller dans multiman pour lancer un backup.
Oui c'est un CFW quon doit installer. mais je n'ai rien perdu suite à son installation sauf mon pkg installer que jai due remettre. sinon ya le pkg installer de base la quia dans tou Cfw !
Et oui le psn fonctionne ! et encore à ce jour !
on peu jouer online et tout ! sauf que pour certain jeux il demande les mise a jours et dans mon cas pour little big planet 2 apres les nombreuses MAj ( 1 gb et plus au total ) mon little big planet rencontre une erreur une fois rendu dans le jeu , tout juste apres les informations du ps move que lon peu désormais utiliser. probablement que c'est ya une mise a jour qui doit fonctionner quavec le vrai OFW 4.25... mais sinon cest vraiment sympa comme Cfw !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)