Aller au contenu

Photo

Information sur le RGH

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2012 - 20:22

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
Salut à tous,

Voilà je vous explique :

J'ai deux xbox360 Slim, une clean et une avec un Xkey, je suis donc à la recherche d'information étant donnée que je suis un chasseur de succès.

Une Xbox Dualnand permet elle d'avoir le live sur la nand clean avec son profil live et sur le nand RGH ce même profil pour débloquer mes succès sur mes jeux ?

ainsi que mes jeux sur disque dur externe ? et se servir du disque interne pour la nand clean ?

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2012 - 20:25

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille
salut,

tu veux utiliser un glitch pour debloquer tes succes ? en jouant normalement ou en faisant du cheat ?

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2012 - 20:27

hucas

hucas

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 780 messages
  • Lieu:95
Aucun cheat pour débloquer mes succès, je peut savoir si je peut utilisé le meme profil entre la partie RGH et la partie clean avec le live ?

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2012 - 20:54

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages
Meme profil sur retail et glitch, c est ban assuré
Sur dualnand je te conseille un dd ou memoire 4go pour la retail avec un profil clean.
Et hdd interne ou externe pour le glitch avec un autre profil.
En patchant pour desactiver le 4go qd tu bascule sur glitch et inverssement desactiver le hdd glitch qd tu bascule en retail.
C est ma config actuelle

Et un lecteur d origine bien sur

Modifié par popov22, 11 octobre 2012 - 20:59.

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2012 - 21:35

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

En patchant pour desactiver le 4go qd tu bascule sur glitch et inverssement desactiver le hdd glitch qd tu bascule en retail.

Comment fais tu ???

Modifié par ConsoleX, 11 octobre 2012 - 21:35.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2012 - 22:38

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
depuis des années j'utilise le meme profile sur mes jtag/rgh et console qui vont sur le live et aucun soucis
MS verra par contre si il y a des traces d'homebrew sur ton profil (ex: des homebrew debloque des succès ou reste dans l'historique)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 12 octobre 2012 - 11:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
J utilises le meme profil live et glitch depuis plus de 9mois sans problème. Bien sur il faut faire la part des choses soit pas de succès de homebrews de deverouillié, on utilise un autre profil pour lancer ses homebrews. Ne pas avoir de succès de jeux pas encore sortie, je ne mets pas non plus de dlc que je n ai pas payer. Mon dd interne est clean de chez clean aucun homebrews ou autre d installé le tout est sur mon dd USB qui est débranché a chaque fois que j utilise le live.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2012 - 16:25

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Comment fais tu ???

C'est Raz qui m'avait fais ça, un patch dans xebuild d'après mes souvenirs
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)