Bonjour à vous,
Je viens vers vous pour vous profiter de votre expertise qui n'est plus à démontrer;
Voilà, ma console Xbox360 est flashé avec le Firmware LT+. Le truc s'est que cela fait un sacré bout de temps que je ne me suis pas intéressé aux dernières news concernant les patch et les waves permettant de jouer avec des backups.
Je voudrai donc savoir s'il m'est possible de prendre les dernières nouveautés à venir, comme Assassins creed ou le prochain Hitman, ou bien même le dernier Darksider II et les graver sans souci, ou bien y a t-il des mises à jour que je doive effectuer afin de pouvoir y jouer.
Je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez afin de répondre à cette question.
Puis-je graver :)
Started by spartan 206, oct. 11 2012 19:11
3 replies to this topic
Posté 11 octobre 2012 - 19:11
Posté 11 octobre 2012 - 19:50
hello,
t'as pas l'impression d'avoir ouvert 4 sujets pour la même chose
Sinon LT+ premier du nom ça date.
à l'heure actuelle niveau flash, c'est lt 3.0 et graveur burner max pour quelques jeux récents ( pas besoin pour darksiders et AC)
Ou autre xkey, glitch...
t'as pas l'impression d'avoir ouvert 4 sujets pour la même chose
Sinon LT+ premier du nom ça date.
à l'heure actuelle niveau flash, c'est lt 3.0 et graveur burner max pour quelques jeux récents ( pas besoin pour darksiders et AC)
Ou autre xkey, glitch...
Posté 11 octobre 2012 - 20:21
Désolé pour la multiplicité des sujets, mais lorsque j'ai envoyé mon message cela mettait "internal error...", donc j'ai fait plusieurs relance ne sachant pas que les premières avait marché.
Donc si je comprends bien, je peux quand même graver les jeux ou il me faut absolument une mise à jour du firmware?
Encore navré et merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien, je peux quand même graver les jeux ou il me faut absolument une mise à jour du firmware?
Encore navré et merci pour ta réponse.
Posté 11 octobre 2012 - 20:40
Ben ça Depends du lt + que tu as, y en a plusieurs
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)