donc c'est quoi sans parsing et sans rebuild ? sinon si j'ai fait une erreur en le transformant en god et que ça marcherait (je suis sure que non pessimiste ) sans parsing et sans rebuild (je sais pas ce que ça veut dire), gta 4 ne devrait pas marcher normalement dans fsd en extraction ?en GOD sans parsing ? sans rebuuild ?
euhh la je sais pas de quoi tu parle j'ai juste ouvert iso2god addiso puis convert et c'est tout
UN GROS PROBLÈME
Posté 15 novembre 2012 - 19:20
Posté 15 novembre 2012 - 21:46
donc c'est quoi sans parsing et sans rebuild ? sinon si j'ai fait une erreur en le transformant en god et que ça marcherait (je suis sure que non pessimiste ) sans parsing et sans rebuild (je sais pas ce que ça veut dire), gta 4 ne devrait pas marcher normalement dans fsd en extraction ?
Padding pas parsing..... des fois je me demande ce que je fume avant de poster mes messages lol.
Je parlais du padding, l'option que tu peux voir sur iso2god en bas à gauche de cette capture d'écran.
Il faut la mettre sur "none" (comme sur la deuxième image) et pas sur partiel ou sur rebuild.
Librasoft Tourne une page...
- lixdirus aime ceci
Posté 15 novembre 2012 - 22:31
lol parsing je vérifierai ça demainPadding pas parsing..... des fois je me demande ce que je fume avant de poster mes messages lol.
Je parlais du padding, l'option que tu peux voir sur iso2god en bas à gauche de cette capture d'écran.
Il faut la mettre sur "none" (comme sur la deuxième image) et pas sur partiel ou sur rebuild.
Posté 08 février 2013 - 11:19
de toute façon ça lag depuis le lecteru dvd
Posté 08 février 2013 - 11:19
dsl pour le retard j'avais quelque chose à faire
Posté 13 février 2013 - 02:21
pour moi c est un probleme de nand
j ai deja eu ce probleme
j avais deja repondu a ce post
profite pour reparer ta nand et la mettre a jour par la meme occase
xbox xenon jtag watercoolée home made
hdd 250gb interne 500gb externe
glitch falcon
xbox 360 d origine pour le live
Posté 19 février 2013 - 19:41
bonjours comment je pourrais faire pour mettre a jour ma jtag car je suis un débutant merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)