UN GROS PROBLÈME
Posté 14 novembre 2012 - 20:49
Posté 14 novembre 2012 - 20:58
Posté 15 novembre 2012 - 10:39
Posté 15 novembre 2012 - 10:58
Posté 15 novembre 2012 - 11:13
j'ai pas d'hdmiTu as pas d'hdmi ?
Vas falloir te résigner, soit tu te passe de ses jeux soit tu la laisse mourir en paix et tu la remplace
mais moi j'ai pas acheté une xbox pour jouer qu'à certain jeux et me passer des autres , donc porter plainte est la meilleur solution
Modifié par lixdirus, 15 novembre 2012 - 11:13.
Posté 15 novembre 2012 - 11:14
Posté 15 novembre 2012 - 11:48
son profil de LS est K1K1 puisque dans ce topic où sa xbox est mise en réparation par soulheaven http://www.logic-sun...erniere-chance/ il a écrit: "j'ai fait appel a soul car en voyant l'état de la carte mère que je venais de récupérai , c'était toute de suite hors de ma porter"
la meilleur preuve de sa mauvaise foie c'est qu'il pouvait tout dire , merci à vous tous et particulièrement à soulheaven
Posté 15 novembre 2012 - 12:16
Aprés tous ces tests effectivement il ne te reste plus qu'a contacter X-files (je sais c'est vieux...mais moi aussi).
En ce qui concerne le vendeur ,il n'a effectivement pas tous expliqué manifestement ,en plus en lisant le post de soul ou il reponds,
il n'avait pas dans l'intention de la revendre puisqu il dis ca
http://www.logic-sun...ce/#entry109888
Donc de la a penser que lui même a été confronté a des "soucis" et en a profiter pour la vendre, il n'y a qu'un pas non? En plus comme on voit comment il a soudé le SPI !!! que tu as retiré
Et pour les 1000 vues demande a LS a partir de combien tu commenceras a être rémuneré
megaoctet
- lixdirus aime ceci
Posté 15 novembre 2012 - 12:50
oui c'est sur et certainsalut
Aprés tous ces tests effectivement il ne te reste plus qu'a contacter X-files (je sais c'est vieux...mais moi aussi).
En ce qui concerne le vendeur ,il n'a effectivement pas tous expliqué manifestement ,en plus en lisant le post de soul ou il reponds,
il n'avait pas dans l'intention de la revendre puisqu il dis ca
http://www.logic-sun...ce/#entry109888
Donc de la a penser que lui même a été confronté a des "soucis" et en a profiter pour la vendre, il n'y a qu'un pas non? En plus comme on voit comment il a soudé le SPI !!! que tu as retiré
HAHAHAHAHAEt pour les 1000 vues demande a LS a partir de combien tu commenceras a être rémuneré
megaoctet
Posté 15 novembre 2012 - 13:43
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
- lixdirus aime ceci
Posté 15 novembre 2012 - 14:43
Si tu n'as QUE ce jeu là qui rame et que tous les autres fonctionnent bien, CA NE VIENT PAS DE LA CONSOLE.
Pour le JTAG, cela ne peut PAS venir du montage si la console démarre.
Ce n'est pas comme le glitch où un mauvais montage peut causer un freeze même si la console a démarrée.
Sur JTAG, une fois démarrée c'est démarré et fonctionnel.
GTA est connu pour charger continuellement des données, et si ton disque dur est vieux ou fragmenté, cela vient très certainement de là.
Surtout si ton jeu est extrait pour tourner avec FSD (ou XEXMENU).
Si tel est le cas, passe plutot ton jeu en ISO2GOD SANS LE REBUILD, et en parse none, et mets le dans un disque dur interne.
Tu verras que cela marchera bien mieux.....
Librasoft Tourne une page...
Posté 15 novembre 2012 - 14:50
Edit : ah oui, juste h-reach, sleeping dogs et gta.
Modifié par Toxyn, 15 novembre 2012 - 14:55.
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 15 novembre 2012 - 14:56
Seulement les GTA....
Posté 15 novembre 2012 - 15:18
j'ai déjà fais ce test ça lag en god sur le interne lancé depuis le dashboard et même un autre test gta 4 lancé depuis le lecteur sur le dashboard ça lag aussi j'ai aussi testé gta 4 sur une clé 8go ça lag aussiNon mais faut arrêter aussi.
Si tu n'as QUE ce jeu là qui rame et que tous les autres fonctionnent bien, CA NE VIENT PAS DE LA CONSOLE.
Pour le JTAG, cela ne peut PAS venir du montage si la console démarre.
Ce n'est pas comme le glitch où un mauvais montage peut causer un freeze même si la console a démarrée.
Sur JTAG, une fois démarrée c'est démarré et fonctionnel.
GTA est connu pour charger continuellement des données, et si ton disque dur est vieux ou fragmenté, cela vient très certainement de là.
Surtout si ton jeu est extrait pour tourner avec FSD (ou XEXMENU).
Si tel est le cas, passe plutot ton jeu en ISO2GOD SANS LE REBUILD, et en parse none, et mets le dans un disque dur interne.
Tu verras que cela marchera bien mieux.....
Modifié par lixdirus, 15 novembre 2012 - 15:24.
Posté 15 novembre 2012 - 15:48
Posté 15 novembre 2012 - 16:27
euhh la je sais pas de quoi tu parle j'ai juste ouvert iso2god addiso puis convert et c'est touten GOD sans parsing ? sans rebuuild ?
Posté 15 novembre 2012 - 16:40
lol, on se demande aussi où il l'a chopé cette carte mèreQuand on voit l'etat de la nand sur le precedent post de soul, on voit ce montage d'une autre manière
Désolé Lixdrius pour cet instant flood ^^
ps: c'est lixdirus
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)