E3 Flasher 4.25
Started by marvin-38, oct. 10 2012 14:01
6 replies to this topic
Posté 10 octobre 2012 - 14:01
Bonjour,
Je voudrais downgrade ma PS3 FAT qui est en 4.25 en 3.55.
J'ai vu qu'il fallait l'E3 Flasher pour cella mais je vous le demande pour en être sure et ne pas acheté l'E3 pour rien.
Donc est-ce que si j'achète cet E3 Flasher je pourrais la downgrade en 3.55?
Merci d'avance.
Je voudrais downgrade ma PS3 FAT qui est en 4.25 en 3.55.
J'ai vu qu'il fallait l'E3 Flasher pour cella mais je vous le demande pour en être sure et ne pas acheté l'E3 pour rien.
Donc est-ce que si j'achète cet E3 Flasher je pourrais la downgrade en 3.55?
Merci d'avance.
Posté 10 octobre 2012 - 14:58
Ca dépends du firmware mini de la console... Utilises minvercheck sur ta ps3 pour vérifier quelle est bien downgradeable en <3.55
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 10 octobre 2012 - 16:21
ca depend aussi de ton modele de Fat >> Nand l'e3 ne fonctionne pas quel est ton modele ? CECHXXXX a l'arriere de ta console
je ne réponds pas aux MP
Posté 11 octobre 2012 - 17:19
La version minimal est 2.45 et c'est une CECHL04. Ou es-ce que je pourrais trouver une liste des PS3 compatible?
Ha oui et j'aurais une autre question a vous posez en mêmes temps: est-ce qu'on peut retirer l'E3 une fois la downgrade faite?
Merci de vos réponses les gars
Ha oui et j'aurais une autre question a vous posez en mêmes temps: est-ce qu'on peut retirer l'E3 une fois la downgrade faite?
Merci de vos réponses les gars
Posté 11 octobre 2012 - 19:38
ok donc c'est faisable ici le lien vers les infos pour ta play >>http://www.ps3devwik...rdware_flashing
pour ton e3 >> oui bien sure tu peux le retirer apres ,pour l'installation je te conseille de souder le point Tristate/SBE pour etre tranquille ( tu peux demarrer ta paly en mode flash fun et reinjecter ton dump patché si c'est necessaire )
tout est dispo sur le lien que je t'ai donné la clé c'est de prendre son temps avec ce genre de manipulation donc une bonne lecture et une bonne prepartion du necessaire ( e3 bien sure ,dongle ( ps3key ou autre ) ,fer etc )
ps : profite en pour remettre de la pate thermique sur ta play de l'artic silver c'est tres bien ,des techniciens te confirmeront ca je pense
pour ton e3 >> oui bien sure tu peux le retirer apres ,pour l'installation je te conseille de souder le point Tristate/SBE pour etre tranquille ( tu peux demarrer ta paly en mode flash fun et reinjecter ton dump patché si c'est necessaire )
tout est dispo sur le lien que je t'ai donné la clé c'est de prendre son temps avec ce genre de manipulation donc une bonne lecture et une bonne prepartion du necessaire ( e3 bien sure ,dongle ( ps3key ou autre ) ,fer etc )
ps : profite en pour remettre de la pate thermique sur ta play de l'artic silver c'est tres bien ,des techniciens te confirmeront ca je pense
je ne réponds pas aux MP
Posté 12 octobre 2012 - 11:24
pour la pâte thermique je peut confirmer Artic Silver 5 ou bien Artic MX2
Plus de détails cliquez sur le bouton "Spoiler"
Spoiler
Contactez moi par mail HACKANDFLASH57@HOTMAIL.FR ou par MP (inscription requise)
Posté 14 octobre 2012 - 16:21
Ok merci de votre aide les gars
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)