Aller au contenu

Photo

jeux illisible graveur ihas dvd verbatim

• Please log in to reply
32 replies to this topic

Posté 12 October 2012 - 08:15

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
  • Lieu:Sud
Si tu poses un Xkey ou un Glitch, tu ne seras plus embêté puisque le lecteur ne sera plus utilisé (sauf si tu mets des DVD).
Plus de prises de tête avec les gravures car tes jeux seront lu directement à partir du disque dur.

Pour revenir à ton problème, après tes essais, ça ressemble bien a un problème de lentille.
  • Retour en haut

Posté 12 October 2012 - 09:10

toff59119

toff59119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Si tu poses un Xkey ou un Glitch, tu ne seras plus embêté puisque le lecteur ne sera plus utilisé (sauf si tu mets des DVD).
Plus de prises de tête avec les gravures car tes jeux seront lu directement à partir du disque dur.

Pour revenir à ton problème, après tes essais, ça ressemble bien a un problème de lentille.

ok merci
  • Retour en haut

Posté 12 October 2012 - 20:42

toff59119

toff59119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

1 er :J ai quelque question je suis au kernel le plus recent le glitch n est plus possible ?
2 éme : le xkey n a rien avoir avec le pcb? , si le pcb et defectueux( il fonctionne mais ne lis pas tous les jeux ) sa ne posera pas de probleme pour la lecture des jeux avec le xkey
3 eme : mon pcb et un tx je n est plus celui d origine , j ai le dummy , c est possible d installer le xkey
merci de m eclairer
  • Retour en haut

Posté 12 October 2012 - 21:01

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
Quelle est la version de ta console ?

Pour le Xkey, tant que tu as le dummy d'origine, tu peux l'installer sans problème et peu importe le PCB, l'état du lecteur etc ...
  • Retour en haut

Posté 12 October 2012 - 21:32

toff59119

toff59119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Quelle est la version de ta console ?

Pour le Xkey, tant que tu as le dummy d'origine, tu peux l'installer sans problème et peu importe le PCB, l'état du lecteur etc ...

version tu veux dire ? kernel c 15574 c une slim 250 go de 2010-11-12
donc le xkey ses ok meme si kernel et 15574 je ses je suis chiant mes je veux etre sur avant de vendre mon graveur ihas
et merci pour tes reponses

Ce message a été modifié par toff59119 - 12 October 2012 - 21:33.

• Retour en haut

Posté 13 October 2012 - 10:43

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
xkey ok à partir du dummy mais glitch pas possible

Ce message a été modifié par popov22 - 13 October 2012 - 10:44.

• Retour en haut

Posté 13 October 2012 - 11:22

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
Oui tu peux poser un Xkey quelque soit le Kernel/Dashboard tant que tu as le dummy d'origine.
Ce qui n'est pas le cas du Glitch actuellement. Le kernel a une importance uniquement pour le Glitch.
  • Retour en haut

Posté 13 October 2012 - 11:28

toff59119

toff59119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Oui tu peux poser un Xkey quelque soit le Kernel/Dashboard tant que tu as le dummy d'origine.
Ce qui n'est pas le cas du Glitch actuellement. Le kernel a une importance uniquement pour le Glitch.

ok donc je vais mettre xkey. quelle disque dur prendre qui et 100 pour 100 fonctionnel

• Retour en haut

Posté 13 October 2012 - 12:14

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11,357 Messages :
tous les dd sont fonctionnels.
si tu prends un 2,5 pouces, regarde si le cable usb est en Y, ça sert pour le brancher sur la télécommande
  • Retour en haut

Posté 13 October 2012 - 13:05

toff59119

toff59119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

tous les dd sont fonctionnels.
si tu prends un 2,5 pouces, regarde si le cable usb est en Y, ça sert pour le brancher sur la télécommande

ok et un auto alimenter ou non et si le cable y n y est pas je pourrai l avoir a part ? vous avez pas des liens pour un bon disque dur ? et le xkey avec telecomande ou pas la peine ? car sur la boutique ls store celui avec la remote n est plus disponible

Ce message a été modifié par toff59119 - 13 October 2012 - 13:41.

• Retour en haut

Posté 13 October 2012 - 13:13

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes
Moi je te conseil de prendre un Non auto-alimenter s'est beaucoup mieux

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 14 October 2012 - 18:40

toff59119

toff59119

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :
personne pour un lien pour un bon disque dur de 500 go ?
  • Retour en haut

Posté 14 October 2012 - 22:15

jigsaw_93

jigsaw_93

Tout jeune retraité

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,800 Messages :
Des disques durs de 500Go tu peux en trouver sur tout les gros site connus (cdiscount, grosbill, rue du commerces etc ...) Les prix se valent d'un site à l'autre en général.
Sinon fait une comparaison avec rue-hardware par exemple. Ça te donne les prix actuels et les commerçants les moins chère.

Pour le Xkey, la remote peut être utile pour les MAJ, elle te permet de contrôler leur bonne exécution et éviter de redémarrer la console avant qu'elle ne soit pas terminer.
Mais tu peux très bien faire sans. Perso je ne retrouve plus la mienne donc pour les MAJ, je laisse la console tourner 5 bonnes minutes et je suis sûr que la MAJ sera terminée ;)
Pour l'instant elle est aussi quasi-indispensable pour les jeux multiDVD.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)