Des modifications CEF 6.60 TN-B
* Ajout de plus de patchs pour obtenir une meilleure compatibilité des jeux.
* Correction d'un bug qui rend incompatibilité certains jeux.
(ce qui détermine également le bug qui bloque votre PSVita lorsque vous retournez dans le menu PSVita au jeu de sauvegarde ou lorsque vous reprenez l'appareil).
* Définir la vitesse du CPU à 333 (expérimental, pas encore testé).
* Suppression des décalages codées en dur et le chemin savedata (CEC rend le portage très facilement).
* FAKE.ISO n'est plus nécessaire.
* Forge "." et ".." entrées dans les annuaires, parce que le PSPEmu ne peut pas les lire.
Cela augmente la compatibilité avec de nombreux homebrews.
- Des modifications TN Menu 0.2 (bugs ici sera fixée plus tard, je me suis concentré sur les bogues CEF)
* Ajout de la possibilité de déplacer les jeux de sauvegarde à ms0 :/ ISO (en appuyant sur X sur le jeu).
* Ajout de la possibilité de charger des jeux PSN acheté.
* Dans la barre de progression affiche maintenant la vitesse au lieu des secondes passées.
* Ajout d'un menu de configuration (le montrer en appuyant sur []).
* L'utilisation de la norme ISO / CSO lecteur par Takka.
* Ajout d'espace mémoire libre.
CFE 6.60 TN-B disponible
Posté 09 October 2012 - 13:15
Posté 09 October 2012 - 14:04
Posté 09 October 2012 - 14:20
par contre petit probléme aprés avoir tester la save ce charge et me re-dis comme koi les save sont automatique et puis un ecran noir suivit quelques secondes aprés d'une belle erreur !! des cas similaires ??
Erreur C1-2858-3
Posté 09 October 2012 - 14:30
Et j'ai le même problème que toi BenMitnick !!
Erreur C1-2858-3
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Posté 09 October 2012 - 14:31
Posté 09 October 2012 - 14:42
D'abord merci,
Et j'ai le même problème que toi BenMitnick !!
Erreur C1-2858-3
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
Et apparement on est pas les seules
Posté 09 October 2012 - 15:05
Allez voir s'il a répondu à ce sujet.
Posté 09 October 2012 - 15:11
""""Sur ton ordi, tu vas dans le dossier où est la sauvegarde du jeu (Urbanix ou Mad Blocker Alpha) et tu met l'ISO/CSO dedans. Fini ^^ Ou presque. Ton iso doit avoir un nom d'au max 8 caractères, et tous doivent être en majuscules, même le .iso/.cso.
Par exemple :
RIRIFIFILOULOU.ISO --> Marche pas car trop long.
riri.iso --> Marche pas car tout en minuscules.
LOULOU.iso --> Marche pas car iso en minuscules.
FIFI.ISO --> Marche car... Bah ca marche quoi.
Voila. Par contre, pas tout les jeux sont compatibles. Certains ferront un écran noir au démarrage, c'est tout.""""
Posté 09 October 2012 - 15:11
bon voila la solution c'est un soucis je pense avec le menu TN il faut passer au menu yMenu !!
Aller télécharger le yMenu http://code.google.c...-A.zip&can=2&q=
Esuite décompresser l'archive puis copier tout son contenu dans la save et écraser les fichiers !!
Ensuite supprimer la save de la PS Vita puis copier la save !!
Et vous voila fonctionnel !!
Ya pas de koi
Ce message a été modifié par BenMitnick - 09 October 2012 - 15:13.
Posté 09 October 2012 - 16:25
Posté 09 October 2012 - 17:05
Posté 09 October 2012 - 17:13
C'est pas leaker, c'est sur le site de Wololo.
pourquoi le titre dit "disponible en leak" alors ?
Ce message a été modifié par Stakhanov - 09 October 2012 - 17:14.
Posté 09 October 2012 - 17:42
Posté 09 October 2012 - 19:48
Pour ceux a qui l'exploit ne fonctionne pas avec l'erreur C1-2858-3
bon voila la solution c'est un soucis je pense avec le menu TN il faut passer au menu yMenu !!
Aller télécharger le yMenu http://code.google.c...-A.zip&can=2&q=
Esuite décompresser l'archive puis copier tout son contenu dans la save et écraser les fichiers !!
Ensuite supprimer la save de la PS Vita puis copier la save !!
Et vous voila fonctionnel !!
Ya pas de koi
j'ai fait ta manip mais quand je veux installer un homebrew ou un iso ca ne fonctionne pas, ca revient au menu du 6.60 tn-b. tu ne saurais pas ce que je dois faire?
Posté 09 October 2012 - 20:13
Ce message a été modifié par NgxAlex - 09 October 2012 - 20:14.
Posté 09 October 2012 - 21:20
Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47
Posté 09 October 2012 - 21:26
Vous ne devez pas lancer la save que vous voyez au faite vous êtes déja sur TN-B pour le savoir si en appuyant sur carrer vous avez un menu qui sort pour selection March33 ou NP9660 c'est que vous êtes bien sur le TB-N :-)
Car une fois le jeux lancer il lance la save puis l'écran flachouille et vous êtes sur un ecran Gris avec la save MAD et vous croyez qui faut la lancer donc l'écran reflachouille puis ecran noir quelqes secondes et l'erreur apparait voila pkoi vous croyez que ça ne fonctionne pas !!
Ils ne vous reste plus cas suivre des tutos sur comment installer un HomeBrew ou vos ISO/CSO !!
c'été juste un petit éclaircissement !!
j'ai fait ta manip mais quand je veux installer un homebrew ou un iso ca ne fonctionne pas, ca revient au menu du 6.60 tn-b. tu ne saurais pas ce que je dois faire?
les iso/cso tu dois les mettres dans le répértoire de ta sauvegarde puis re-balancer le tout pour les homebrew tu as juste qu'a copier le repertoire de sauvegarde de l'homebrew puis avec les fléche directionnel naviguer jusqu'a la sauvegarde puis cliquer sur X ensuite il te demandera de l'installer tu clique oui puis il sera dans le répértoire game !!
Ce message a été modifié par BenMitnick - 09 October 2012 - 21:29.
Posté 09 October 2012 - 23:38
j'ai fait un test en injectant ma save avec YMENU.ZIP et un ISO et je me suis retrouvé avec un ecran gris TN Menu 0.2 et l'icone de mes psp dont mon iso,
il ma demandé si je voulait move vers ms0:
et ca a l'air d'etre bloqué
ca serait super sympa de m'eclairé, merci d'avance
PS : c'est bon, j'ai refait un test et j'ai dit non a la question ms0:/ISO et il m'a proposé de lancer le jeu
ENFIN OUTRUN QUI TOURNE SOUS MA VITA ^^
Ce message a été modifié par lesteph25 - 09 October 2012 - 23:44.
Posté 10 October 2012 - 00:46
salut, j'ai pas compris a quoi sert ymenu, il faut le mettre en meme temps que l'ISO ?
j'ai fait un test en injectant ma save avec YMENU.ZIP et un ISO et je me suis retrouvé avec un ecran gris TN Menu 0.2 et l'icone de mes psp dont mon iso,
il ma demandé si je voulait move vers ms0:
et ca a l'air d'etre bloqué
ca serait super sympa de m'eclairé, merci d'avance
PS : c'est bon, j'ai refait un test et j'ai dit non a la question ms0:/ISO et il m'a proposé de lancer le jeu
ENFIN OUTRUN QUI TOURNE SOUS MA VITA ^^
yMenu et un menu au TN-B il faut décompresser l'archive puis copier coller le contenu dans la save et écraser les fichiers puis lancer le jeux !!
Oui les ISO faut les mettres dans la save pour pouvoir y jouer !!
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)