Aller au contenu


Photo

Exploit Urbanix manqué ? maj : Mad Blocker Alpha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2012 - 22:11

#1
raditz

raditz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
Après avoir dévoilé 4 exploits, on apprend sur le site de Wololo qu'un 5ème jeu exploitable devrait être annoncé publiquement mardi, voire avant pour les membres proches de la communauté Wololo et PSPking.
Wololo nous conseille quoi qu'il arrive de faire la mise à jour de votre Vita en 1.81 pour pouvoir exploiter le jeu et surtout l'acheter sur le PSN (prévoyez un solde par avance autour de 20€ minimum).

**MAJ** : le jeu est Mad Blocker Alpha

Voici une partie de l'article de Wololo traduite en FR :

Les gens qui savent où chercher sont généralement récompensés pour connaître le nom du jeu exploité suffisamment longtemps à l'avance. Certaines personnes n'ont pas encore compris cela.
Eh bien, pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, nous annonçons l'exploit publiquement des jours après que les membres de notre communauté soient tenus au courant. De cette façon, nous garantissons que les gens qui sont vraiment intéressés par des homebrews sur leur Vita aient une bonne chance d'obtenir le jeu.
Sony a supprimé le dernier jeu (Urbanix) en quelques heures. En conséquence, beaucoup de gens ont raté l'occasion.


Mais Total_Noob a annoncé aujourd'hui quelque chose de grand sur PSPKing : sa prochaine mise à jour du CEC TN apportera "une autre chance" pour ceux qui ont manqué l'exploit Urbanix, et cela se fera le mardi.

En d'autres termes, si vous avez raté l'exploit Urbanix, il ya un autre jeu exploit qui vient pour vous bientôt.
Bien sûr, si vous allez réellement attendre mardi pour obtenir le nom du jeu, vous avez probablement manqué le point le plus important de cet article. Ce sera une question d'heures pour vous pour prendre la décision et acheter le jeu ou non. Non seulement le jeu sera retiré de la boutique dès que l'annonce sera publique, en plus il y a le risque supplémentaire que l'exploit kernel soit patché avec un firmware à venir.

À ce stade, je ne peux pas vraiment dire s'il est mieux pour vous de rester sur votre exploit en cours, ou si vous devez télécharger le nouveau jeu. En tout cas si vous avez un de ces précédents exploits, ne mettez pas à jour jusqu'à l'anonce du nouveau jeu.


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 22:47

#2
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 22:54

#3
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
merci sa m'intéresse vivement

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 23:00

#4
xxJethrO_Is_Avengerxx

xxJethrO_Is_Avengerxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Terre-616
Merci Pour L'info ... j'ai Hâte :D
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 23:37

#5
xkayaky

xkayaky

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
release ninja en cours !
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 23:39

#6
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Ce qui est dommage c'est que ceux qui ont un taf, et rentre à 19h le soir  sont toujours marron ( sans compter les enfant à s'occuper ect, on peux pas etre h24 sur la page :/ , perso je suis fan d'emulation et je veux trainer du Mega CD & Snes dans la poche ^^ , j'ai raté tout les jeux avec des faille annoncé  >.> on connais l'heure de l'info ? vois si je peux m'arranger :/

Modifié par lovemakerz, 08 octobre 2012 - 23:39.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 23:53

#7
softstar

softstar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
punaise, je dois aller dormir, quelqu'un sait me dire plus ou moins vers quelle heure ce sera releasé ? merci d'avance à tous
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2012 - 23:59

#8
softstar

softstar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
thanx xkayaky
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 00:17

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J avais eu l Info une chance que le jeu coute presque rien car c est de la me... ce jeu, mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 00:26

#10
softstar

softstar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
clair acide0 lol :) bonne nuit à tous, boulot tantot :( et merci encore ;)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 00:26

#11
xkayaky

xkayaky

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
j'aime tous les jeux
MAD in HELLO WORLD !!! :)
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 01:00

#12
xxJethrO_Is_Avengerxx

xxJethrO_Is_Avengerxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Terre-616
...vais rester brancher H24 :P

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 01:24

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
quand on respecte pas les demandes des gars comme wololo moi je sévis ! donc les leak merci Xkayaky !
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 04:08

#14
flash-360

flash-360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
je trouve ca etrange qu'une consolesi recente ai tant de probleme de securité et ce, quelque soit la version du fw.

sony a de gros soucis de securité
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 04:44

#15
lobofi59

lobofi59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
ils ont des actions dans le psn ou quoi?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 05:43

#16
manabig

manabig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Bon alors on fait quoi on la met a jours ou pas alors ?
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 05:49

#17
manabig

manabig

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Et merci pour la news , si il pouvais attendre 18 avant de lacher l'infos , le temps de rentrer du lycée se serais sympas :)

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 06:42

#18
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 939 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Ce qui est dommage c'est que ceux qui ont un taf, et rentre à 19h le soir  sont toujours marron ( sans compter les enfant à s'occuper ect, on peux pas etre h24 sur la page :/ , perso je suis fan d'emulation et je veux trainer du Mega CD & Snes dans la poche ^^ , j'ai raté tout les jeux avec des faille annoncé  >.> on connais l'heure de l'info ? vois si je peux m'arranger :/


Pour la SNES et la mega CD pas besoin d'une Vita...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 07:05

#19
raditz

raditz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
  • Sexe:Male
Si si, c'est même indispensable...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2012 - 07:17

#20
bigplucky

bigplucky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
J'ai urbanix en Iso sur le pc, ya pas un tutoriel ici pour le mettre sur la vita via le câble ? J'ai tout ce qu'il faut mais me manque juste la méthode....
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)